Enquête au collège - L'intégrale, tome 2

Description ajoutée par abalyne02 2014-10-31T13:25:52+01:00

Une mystérieuse statuette qui semble intéresser beaucoup de monde, un explorateur écossais spécialiste des créatures exotiques, un concours d'inventions présidé par un étrange milliardaire belge... jeux de piste, énigmes zoologiques et prototypes géniaux... Que de défis pour l'extravagante intelligence du fantastique P.P. Cul Vert ! Et que de dangers en perspective pour ses deux gardes du corps Rémi et Mathilde !• «Sur la piste de la salamandre»• «P.P. Cul Vert et le mystère du Loch Ness»• «Le club des inventeurs»Trois volumes de la célèbre série «Enquête au collège» réunis en un seul livre : trois fois plus d'humour et de suspense !

Je dormais à moitié lorsque je sentis quelque chose me mordiller le pied.

j'ouvris un oeil et poussai un hurlement: un vache avait passé la tête par l'ouverture de la tente et broutait tranquillement mon sac de couchage.

Super aventure et personnage. Mystère jusqu'au bout de chaque histoire. Je vous conseille de le lire en urgence.

livre débile mais bien dans le fond car des jeunes qui se lance dans la France pour faire un expose c'est totalement débile mais insolite surtout quand on confond une honnête personne avec un voleur !

AlyW le place en liste or
2017-08-11T14:21:01+02:00
AlyW l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-11T14:20:05+02:00
Jaguars l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-22T18:28:49+02:00