Enquête très privée

Description ajoutée par anichinabe 2011-03-11T21:28:47+01:00

Que s'est il passé au cours des 3 derniers jours ? La question obsède la détective privée Alex Preston depuis qu'on l'a retrouvée blessée à la tête, dans une voiture abandonnée. Avec à côté d'elle le cadavre d'un homme.

Tout semble l'accuser Alexandra. Sa présence près du corps bien sûr, mais aussi la drogue répandue sur les sièges, et surtout l'amnésie partielle que la police, à mots couverts, l'accuse de simuler. De victime, elle devient la suspecte N° 1. Et pour se disculper, il va lui falloir reprendre depuis le début sa propre enquête sur la mystérieuse disparition d'une jeune fille au pair, qui l'a conduite ici, à Shady Grove. Mais comment procéder, alors que le shérif du Comté ne la lâche pas d'une semelle et parait prêt à tout pour l'empêcher de remonter la seule piste plausible : la famille Hayden, chez qui justement, la jeune disparue travaillait ?

Extrait ajouté par Alexiia 2013-06-02T23:41:48+02:00

Le front appuyé à la vitre froide, Victoria Colby regardait la rue en contrebas. Agitation habituelle du matin, avec son ballet de voitures et de piétons pressés... et inhabituelle sensation de malaise. Son intuition lui annonçait des heures difficiles à venir.

Depuis la mort de son mari, elle gérait l'agence Colby, spécialisée dans les recherches et les enquêtes les plus complexes. Pour les mener à bien, elle avait embauché la crème des détectives, d'anciens agents du FBI et de la CIA, ainsi que quelques policiers reconvertis. Mais diriger la meilleure équipe d'investigateurs ne garantissait pas toujours le succès : la vie réservait parfois des surprises désagréables... Et elle aurait mis sa main au feu que justement, aujourd'hui, le sort allait jouer contre elle. Sort qui, elle le sentait, risquait de se manifester sous la forme de la personne en train de frapper à sa porte.