Enquêtes à Denver, tome 1 : Une voix dans l'ombre

Description ajoutée par Ju_Books 2019-05-20T18:03:22+02:00

Tu vas mourir, Cilla. Je suis ta conscience, ton ombre, ton exécuteur… Soir après soir, un auditeur anonyme menace Cilla, animatrice d’une émission de radio à Denver. Ce dernier l’accuse de la mort d’un homme dont elle ne se souvient pas… Pour découvrir ce qu’il lui veut, elle décide de le faire parler. Mais plus les révélations de son mystérieux interlocuteur se font précises, plus la terreur s’insinue en elle. Car ce justicier qui semble tout savoir de sa vie se cache forcément dans le cercle de ses plus proches amis…

La première chose que note a Boyd fut que Cilla avait noué ses cheveux en un chignon sévère. Et la colère qui marquait ses traits ressortait nettement sur son visage ainsi dégagé. Sous le grand t-shirt orange elle avait enfilé un pantalon de jogging jaune. Mais si les couleurs était solaire son humeur elle tirait manifestement sur le noir d'encre.

Une jolie histoire qui se rapproche plus de la romance que du roman policier. Mais l'histoire reste agréable. Pendant une bonne partie je me suis imaginée l'histoire dans le monde du XXIe siècle, mais sans les quelques référence au années 1980 l'histoire pourrait très bien passé pour du moderne.

Pas déçu une seule seconde par ce livre. J'ai bien aimée l'histoire, le scénario, les dialogues, les personnages. L'histoire tient son fil pendant toute les pages, jusqu'au dénouement. Nora Roberts à su me faire appréciée et démarrer une nouvelle série.

Il me semblait que le sujet du livre était une enquête de police à Denvers avec un harcelement et menaces de mort !!! elle est où l'enquête ??? c'est sur qu'on risque pas de découvrir le coupable car monsieur x est absent dans le scénario. même les passages ou il insulte Cilla sont absents. je classe plus ce livre dans une romance ou on joue au chat et à la souris entre les deux protagonistes. livre sans grand intérêt heureusement il se lit vite;

Cilla une animatrice radio reçoit des menaces de mort par un auditeur. Boyd un inspecteur est chargé de l'enquête. Dès le début Boyd craque pour Cille mais cette dernière est totalement hermétique au charme de Boyd.

J'ai trouvé dommage que les menaces de Cilla ne soient pas plus développées, l'auteur de ces menaces est dévoilé vers la fin mais honnêtement je n'ai pas eu une once de peur pour Cilla ou Boyd. Dommage...

L'histoire est sympa mais sans plus. Appréciant les enquêtes du lieutenant Eve Dallas, je m'attendais à une histoire trépidante. Malheureusement, c'est tout le contraire que je trouve ici. Les menaces de morts que reçoit Cilla sont placer au troisième plans de l'intrigue se limitant à quelques lignes de temps en temps. Pour moi Boyl n'à rien d'un flic, préférant harceler la victime de ses ardeurs, a telle point que je me suis demandé si se n'était pas lui le coupable. En plus il a tout de l'attitude de l'homme préhistorique avec son genre moi Tarzan et toi Jeanne. Spoiler(cliquez pour révéler)je compare même Boyl et John qui sont pour moi le même genre de personnage. On a également Déborah et Althéa dont la présence n'apporte rien à l'histoire.

Honnêtement, si j'avais du commencer à lire les œuvres de Nora Roberts par celui-là, jamais je n'aurais lut les histoires de Dallas.

J'ai commencé la série dans le désordre, aussi je suis très contente d'avoir enfin découvert comment Boyd et Cilla se sont rencontrés.

Je ne pensais pas que Cilla avait de telles blessures. Ça m'a surprise.

Très bonne lecture!

Je ne pensais pas que Cilla avait de telles blessures. Ça m'a surprise.

Très bonne lecture!

Une enquête palpitante avec une histoire d'amour naissante c'est du très bon Nora Roberts et je vais de ce pas lire les tomes suivants.

J'ai passé un très bon moment avec ce roman l'intrigue est bien mené et le suspense parfait! le côté romance toujours très appréciable pour équilibrer le roman.

Une bonne intrigue avec des personnages intéressants qui vous plonge dans la lecture.

Comme d'habitude Nora Roberts nous emporte dans cette univers ou le crime et l'amour vont de paire. J'ai adoré ce livre on est de suite dans l'action, je ne me suis pas ennuyé du tout superbe lecture !

Enquêtes à Denver, tome 1 : Une voix dans l'ombre

• France : 2014-02-01 - Poche (Français)

Aymcie l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-23T21:29:11+02:00
Conure l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-09T17:54:51+02:00
jpuys l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-06T16:55:46+01:00
posiga l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-12T11:09:52+01:00

• Enquetes à Denver - Français