Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 706
Membres
1 013 471

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Lu aussi

*** La rivière des disparus - Rita Heron ***

Sentiment mitigé pour cette lecture, j'ai aimé certaines choses et d'autres pas…

J'ai apprécié l'enquête, qui était intéressante, j'attendais impatiemment le dénouement et de connaître toute l'histoire.

J'ai aimé le personnage de Sage, cette femme détruite par la perte de son fils mais gardant espoir de le retrouver un jour (c'est long deux ans quand on vous a pris votre enfant et que vous ne savez pas ce qui lui est arrivé).

J'ai bien aimé le personnage de Dugan…

Mais j'ai trouvé que le bouclement de l'enquête était trop facile, trop parfait, trop happy end… Pas crédible quoi ! Ou alors plutôt, trop rapide dans son dénouement (pif paf pouf, en quelques jours c'est bouclé !)…

Par ailleurs, l'autrice a gâché le début de la relation de Sage et Dugan à mes yeux car leurs deux premiers baisers sont des baisers forcés (par surprise) à des moments qui ne s'y prêtaient absolument pas pour moi, je n'étais pas du tout dans l'optique romantique ou passionnelle à ce moment-là (et Sage non plus d'ailleurs)...

Spoiler(cliquez pour révéler) Le premier se passe alors que Sage vient d'être attaquée dans son lit et étranglée jusqu'à ce qu'elle s'évanouisse et elle a donc très peur et est fragilisée, le deuxième juste après une journée très intense émotionellement pour elle où elle est également fragilisée et à bout… Et Dugan se jette sur elle comme ça pour lui rouler une pelle ?!?

Et le plus cocasse, c'est qu'après le second baiser, Sage veut aller plus loin mais Dugan commence par la repousser parce qu'elle est "fragile psychologiquement à cet instant" ! Ben pourquoi l'a-t-il embrassé alors ?!?

Pas mal mais sans plus…

*** Une proie consentante - Cynthia Eden ***

Septième et avant-dernier volume de la série "Shadow agents" de cette autrice, j'ai trouvé ce volume sympathique.

Par contre, je me lasse gentiment, car toute les histoires de la série ont le même schéma : une femme en danger, un mec viril pour la protéger, un tueur psychopathe, des secrets à élucider, des enlèvements et happy end !

Je trouve qu'au vu du nombre de volumes, Cynthia Eden aurait pu faire preuve d'un peu plus de diversité dans ses personnages et histoires…

J'ai franchement bien aimé Rachel, même si elle est trop confinée dans son rôle de demoiselle en détresse alors qu'elle est aussi un agent super-entraîné de la DOE !

Dylan est l'archétype et le copié-collé des autres héros de cette série. Et comme les autres, je le trouve beaucoup trop possessif (la scène du début dans le bar ?!?) => Spoiler(cliquez pour révéler)on a d'ailleurs le droit à un baiser forcé par surprise pour cette scène… je ne comprends pas pourquoi les autrices placent ce genre d'actes charnels forcés dans leurs romances, c'est tout sauf romantique ! Franchement, ce genre d'obsession de possession presque maladive, ça ne me fait vraiment pas fantasmer, je trouve ça malsain.

Par ailleurs, il fera preuve de fourberie lorsqu'il écartera Rachel de l'enquête volontairement alors qu'elle est un agent elle aussi… Je trouve d'ailleurs que Rachel passe beaucoup trop vite l'éponge sur sa trahison…

Cette série est divertissante mais sans plus… Ce n'est pas la meilleure de cette autrice.

Reste le dernier volume (non traduit à ce jour), qui s'intéressera à Noëlle, la profileuse du FBI, et au "Dragon", Thomas… Je le lirai certainement quand il sera traduit (et le tome 4 s'il est traduit un jour)...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode