J'ai beaucoup moins accroché. C'est adorable de suivre Alex et très étonnant de découvrir un passé si sombre. Je m'attendais bien à qu'il ne soit pas simple, mais à ce point non. C'est décevant et un peu démoralisant même. On perd beaucoup en comique. Zia était si drôle! Avec des tirades, des pensées et des tournures de phrases amusantes. Je trouve qu'on l'a beaucoup perdu dans ce deuxième volet. C'est vraiment dommage, car c'était un style d'écriture très rafraîchissant allié aux articles du magazine et à l'enquête personnelle. J'ai tout de même adoré le fait de retrouver Zia et Tristan, je pense que si ça n'aurait pas été le cas je n'aurais pas apprécié de découvrir la suite des aventures. Il y a tout de même de bons points! L'idée du traumatisme et de la perte de mémoire. La nouvelle enquête est intéressante même si à l'inverse du 1er tome, on devine rapidement qui est derrière tout ça assez vite. Côté personnage, malheureusement je n'aime pas du tout le coup de coeur d'Alex. Chhaya me paraît trop fade, sans couleurs, trop indécise et peu passionnée par rapport et pour Alex. J'ignore pourquoi, mais j'imaginais une femme ou un homme plus dynamique, joyeux et punchy, peut-être que ça aurait fait trop de similarité avec Zia? Par contre, LT, avec Alex, il est juste trop mignon. Enfin, en résumé, j'ai été assez déçue par ce tome et c'est dommage de terminer ainsi alors qu'on a aussi bien apprécié le premier.

Réponses au commentaire de Chikage