Les sorcières vont à Hollywood, et la magie du cinéma s'emballe !

Lumières, camera, assassin…

On vient de tourner un film à gros budgets en ville, et Cendrine West, journaliste, meurt d’envie d’en tirer un bon scoop. Sa famille de sorcière voudrait bien elle aussi sa part du gâteau, mais des magouilles de stars transforment cette aventure en une véritable tragédie hollywoodienne.

Les cadavres s’empilent plus vite que les malédictions durant le sabbat, et tout pointe vers la famille de Cen et leur amour pour la célébrité. Rien ne les arrête dans leur quête de célébrité surnaturelle, même si cela implique de perturber une enquête pour meurtre.

En guise de résultat, nos sorcières ont créé un sacré désordre et offert l’opportunité au tueur de s’en tirer en toute liberté. Cen décide donc d’utiliser son propre cocktail de dons surnaturels et de sens de la justice pour réussir à contenir un peu sa famille — mais parviendra-t-elle à démasquer le tueur avant qu’il ne frappe de nouveau ?

Bientôt au Far, Far West !

Classement en biblio

"Enquêtes surnaturelles des sorcières de Westwick, Tome 3 : Le Sort vers la gloire" est sorti 2022-11-13T16:44:45+01:00
background Layer 1 13 Novembre

• France : 2022-11-13 (Français)