Ensemble. Maintenant. Pour toujours.

Description ajoutée par alinounete 2018-03-27T14:37:04+02:00

Elle est la femme de sa vie.

Il doit juste la convaincre qu’il est l’homme qu’il lui faut.

Théo sait tout de Summer : il a passé une partie de sa jeunesse à la protéger de son père violent, à la tirer des pires situations. Peu à peu, il est tombé amoureux d’elle, de l’éternelle optimiste et de la femme forte qu’elle est devenue. Summer a quant à elle toujours refusé une histoire avec lui : ses relations avec les hommes sont chaotiques et leur amitié est trop précieuse pour qu’elle coure le risque de l’abîmer. Respectueux de ce choix, Théo est resté à distance : il a veillé sur elle, en protecteur discret et bienveillant. Mais, grâce à son frère Jérémiah, il prend conscience qu’à trop attendre, il pourrait bien perdre la femme de sa vie... S’il veut un jour être heureux, il doit prendre les choses en main et convaincre Summer qu’il est l’homme qu’il lui faut.

Je songeai encore à sa question, au pourquoi j'agissais comme ça avec elle. Je ne lui avais pas donné ma raison première : j'étais amoureux d'elle.

Une histoire très mignonne sans vraiment de heurts tout coule de source sans prise de tete .

j'attendais avec impatience ce second tome entre Summer et Théo et je suis légèrement déçue. les personnages sont toujours aussi intéressant mais je trouve l'histoire un peu rapide. j'aurais aimé plus de rebondissements

Je n'ai pas lu le premier livre sur Charlotte et Jeremiah mais ce n'est pas dérangeant pour la compréhension. J'ai beaucoup aimé la relation de Summer et Théo, notamment les passages "flash-back". Un bon livre simple, sans prise de tête.

Une suite au combien intense, ou j'ai pris plaisir à avoir des nouvelles de Charlottes et Jérémiah et enfin.....

Summer ,Théo ils m'avaient touché et j'ai beaucoup aimé ce tome.

Du coup je me pose la question pour Gemma et David une suite ?

Une lecture intense. Une écriture qui nous plonge dans l'histoire du début à la fin. Une histoire poignante ponctuée d'amour, de rire et de tendresse.

Une très belle lecture.

Mon avis en détail ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-4mV

Après des lectures intenses émotionnellement parlant, j’avais besoin un peu de légèreté au niveau livresque. Et pour cela, rien de tel qu’une petite comédie romantique d’Emily Blaine pour passer un excellent moment de détente !

Avant d’aller plus loin, je tiens à vous préciser que bien que ce livre soit la suite de« Toi. Moi. Maintenant ou Jamais », il peut être lu indépendamment.Mais ayant connu les héros précédent, je vous le conseille tout de même juste pour avoir un point de comparaison. Mais ce n’est pas une obligation

L'avis de #Lilie :

Grande fan de la plume d’Emily Blaine, c’est avec joie que j’ai découvert la suite de « toi, moi, maintenant ou jamais ». Enfin, une suite, pas vraiment si on considère qu’elle est centrée sur Théo et Summer. Néanmoins, on retrouve, avec joie, nos deux amoureux et on en apprend davantage sur la relation du frère de Jérémiah avec la meilleure amie de Charlotte. En effet, ils m’intriguaient depuis un moment et je suis ravie d’avoir, enfin, percé tous leurs secrets !!

Nous retrouvons donc Théo, le frère de Jérémiah, et Summer, la meilleure amie de Charlotte. L’intrigue se passe quelques semaines après « toi, moi, maintenant ou jamais » et comme toujours, Summer et Théo ne sont pas au clair avec leurs sentiments. Entre amour et amitié, la frontière est souvent mince…. Quel lien unit réellement Théo et Summer ? Une relation amoureuse ne risquerait-elle pas de mettre en péril leur complicité ?

On sait depuis longtemps que Summer est une jeune femme qui s’est construite dans l’adversité, devant fuir face à un père violent. Avec l’aide de Théo, Jérémiah, Charlotte et son frère David, elle a fini par quitter la maison familiale pour faire ses études et trouver un super boulot à New-York. Craintive, elle cloisonne tous les pans de sa vie et se refuse de ressentir des sentiments forts. Néanmoins, face à Théo, toutes ses certitudes vacillent. Summer ne sait pas trop comment gérer l’afflux émotionnel qu’elle ressent en sa compagnie. Complices depuis de nombreuses années, ils ont construit une relation ambiguë, faite de non-dits et de rendez-vous manqués. De son côté, le jeune homme ne veut plus perdre de temps. Suite à son accident qui l’a défiguré et qui lui a laissé de nombreuses cicatrices sur tout le corps, il n’a plus qu’une obsession : faire succomber Summer ! Pour cela, il va mettre en application les conseils de son frère et surtout ne rien lâcher pour essayer de faire tomber les murailles qu’elle a construites pour protéger son cœur et son âme.

Cette suite était attendue par tous les fans du premier tome. C’est avec plaisir que j’ai retrouvé Jérémiah et Charlotte et je suis ravie d’avoir enfin pu en apprendre plus sur Théo et Summer qui, je dois bien l’avouer, avaient piqué ma curiosité. L’écriture à deux voix permet une vision complète de leur relation et les flashbacks dans le passé nous montre à quel point ils ont évolué. Comme toujours, la plume d’Emily Blaine est efficace. Elle arrive parfaitement à doser les rebondissements, les scènes d’amour et les transitions. Aucun temps mort n’est à noter dans ce roman un peu court mais qui apporte toutes les réponses à nos questions. Il reste une possibilité de spin-off avec le couple Gemma-David mais cela ne semble pas à l’ordre du jour… dommage car ils cachent eux aussi une part de mystère qu’on aimerait lever.

Pour conclure, j’ai passé un excellent moment de lecture en compagnie de Théo et Summer. Tous les deux blessés par la vie, ce roman est une ode aux secondes chances. Il permet également de retrouver la fougue de Jérémiah et une Charlotte complètement transformée. Cette romance contemporaine comblera tous ceux qui ont lu « toi, moi, maintenant ou jamais ». En revanche, si vous n’avez toujours pas lu cette saga, foncez-vous la procurer et laissez l’adrénaline vous emporter maintenant et pour toujours.

Un livre d'Emily Blaine ? Je fonce ! Et je ne suis jamais déçue ! Encore le cas pour celui-ci. A quoi ça tient ? Je ne sais pas, mais encore une fois, je me suis plongée dans l'histoire, avec cette impression de côtoyer vraiment les personnages, qui sont toujours si attachants. J'aime leur histoire, j'aime leur caractère, bref j'aime tout !

J'ai dévoré ce livre en 3 jours encore une belle histoire

Commentaire ajouté par xuxu 2018-08-06T15:23:17+02:00

Histoire de 2 personnages secondaires d'un ancien roman d'Emily Blaine. Histoire sympathique qui se lit très vite. Très belle plume comme d'habitude. On ne se lasse pas des histoires de cette auteure!

Ensemble. Maintenant. Pour toujours.

• France : 2018-06-06 (Français)

KSarah le place en liste or
2019-02-11T08:07:17+01:00