Ensemble - Kassi épisode 4

Description ajoutée par cdv25 2015-03-03T22:40:05+01:00

Elle, jeune mère célibataire, déterminée à offrir le meilleur à son fils.

Lui, étoile montante de la musique, hanté par ses pulsions violentes.

Tous les deux, ensemble, pour affronter le monde.

Depuis que Juliette est partie, rien ne va plus : la nouvelle assistante du groupe est aussi irritante qu’incompétente, Kassi a l’impression que Link stagne et surtout, il se sent seul. Seul et abattu. Sans Juliette, c’est comme si la vie perdait toutes ses couleurs, ses reliefs. Pourtant, c’est elle qui a voulu partir. Pour fuir la France, fuir Samy, le fuir lui. Il se sent tellement impuissant. Mais Juliette l’appelle. Un seul coup de fil, quelques phrases, et il comprend que c’est sa chance. Car aujourd’hui, il se sent prêt. Prêt à montrer à la femme qu’il aime qu’il a changé. Prêt à la convaincre qu’ils sont faits pour être ensemble.

Extrait ajouté par Andita 2015-04-28T13:13:33+02:00

Il avait encore des progrès à faire lorsqu’il s’aventurait sur le territoire de l’affectif. À peine s’il osait demander à Noura des nouvelles de son père. Quant à Ilan… Alors, gérer une relation amoureuse avec une jeune mère de famille relevait du niveau supérieur, en ce qui le concernait.

Commentaire ajouté par llologuesh 2016-05-08T23:56:08+02:00

Bon, pour cette conclusion tout ce passe assez vite, peut être même un peu trop. Mais peu importe sa reste agréable à lire, avec une fin un peu dans le style, tout est bien qui fini bien.

Commentaire ajouté par marine811 2015-04-23T09:04:07+02:00

Au finale j'ai lu les épisodes en quelque heure , c'est une lecture facile comme je le disait dans mes commentaire précédents .

Ensemble - Kassi épisode 4

• France : 2015-04-02 (Français)

zenith l'ajoute dans sa biblio or
2016-08-02T15:03:23+02:00
Ciindy l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-16T13:50:06+02:00