Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 610
Membres
1 013 161

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par bellajessica 2014-11-14T17:52:58+01:00

– Ne viens pas en cours si c’est pour dormir ! lança le professeur de solfège, agacé.

– Désolée. J’étais fatiguée.

L’adolescent échangea un regard avec sa camarade, une fille un peu boulotte à la tête surmontée de mèches en tire-bouchon.

– Nous allons la ramener, monsieur Saulnier.

Le professeur grommela quelques mots inintelligibles avant de les flanquer à la porte. Layla se crispa. Elle connaissait les deux adolescents qui l’encadraient, au moins de vue. La fille fréquentait le cours de solfège et le garçon celui de guitare, juste après elle. Ils avaient l’air plutôt sympathiques. La fille était drôle et le garçon avait les plus beaux yeux qu’elle ait jamais vus. Mais celui qui les attendait dehors lui faisait peur. Il était grand et musclé, vêtu d’un blouson en cuir, et son crâne rasé le faisait paraître bien plus âgé que ses deux camarades. Aux yeux de Layla, il ressemblait aux dealers qui occupaient parfois sa cage d’escalier. Pourtant, sa peur s’évanouit dès qu’il s’agenouilla devant elle. Sous le crâne rasé, son visage arborait un sourire éclatant de blancheur, en contraste avec sa peau sombre. Un sourire sincère, qui illuminait ses yeux légèrement bridés. La largeur de ses épaules lui apparut soudain comme un rempart plutôt qu’une menace.

– Comment tu t’appelles ? demanda-t-il d’une voix grave.

– Layla.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode