Ensemble - Layla épisode 2

Description ajoutée par cdv25 2014-10-24T13:01:29+02:00

Elle, jeune chanteuse éprise de liberté,

Lui, rockstar perdue dans les vices de la célébrité,

Tous les deux, ensemble, pour affronter le monde.

Nathan l’a retrouvée. Enfin. Layla ne se souvient pas de lui, mais peut-être est-ce mieux, au fond ? Elle a tellement grandi… La petite fille mal fagotée au sourire d’ange a bien changé et est devenue une jeune femme sublime. Sublime, comme sa voix, qui l’envoûte à chacune de leur répétition et le berce. S’il s’écoutait il… il quoi ? Layla a été comme sa sœur ! Comment peut-il penser à de telles choses ? Pourtant, il sent qu’un lien profond et vibrant les unit. Un lien chaleureux, lumineux qui parviendrait presque à lui faire oublier la solitude glacée dans laquelle il vit. Mais non, il ne doit pas céder à son désir. Marcher sur ce fil ténu, oui, c’est cela : se réchauffer au feu de Layla sans s’approcher trop près. Au risque de tout brûler.

Extrait ajouté par bellajessica 2014-11-17T15:10:30+01:00

– Le truc qui ne passe pas bien, il est du genre blanc et poudreux arrosé d’une bouteille de whisky ?

– Pas du tout.

Les cachets étaient bleus et il les avait arrosés de vodka fraise. Il adressa un sourire innocent à sa batteuse.

– Sans doute les crevettes du Chinois, hier soir. Ça va mieux maintenant.

– Tu veux rentrer chez toi ?

– Non ! Non, je t’assure.

Layla ne devait pas conserver de lui l’image d’un homme malade. Il voulait… Il ne savait pas très bien quoi, mais ce n’était pas en rentrant chez lui qu’il le découvrirait. Brusquement, il se sentait plein d’énergie. Il avait beau savoir qu’il s’agissait d’un effet secondaire des médicaments, il voulait en profiter. Il mima la démarche de Molly alors qu’ils sortaient des toilettes. L’attitude cool et amicale de sa batteuse était sans doute celle qui convenait le mieux aux circonstances.

Alors qu’ils s’approchaient de la table, ils surprirent les éclats d’une vive conversation.

– Cela dénote un manque flagrant d’ambition, laissa tomber Thomas.

Commentaire ajouté par TESSA974 2015-01-27T22:41:02+01:00

Bon on avance un peu mais c'est pas encore ça relationnellement parlant mais l'histoire oui.

Commentaire ajouté par Skipere 2014-12-17T08:43:05+01:00

Petit à petit la relation entre Nathan et Layla se consolide, ils ont des sentiments ça se sent mais luttent de toutes leurs forces.

La fin est prometteuse, vivement la suite.

Commentaire ajouté par Matcha 2014-11-30T21:31:05+01:00

L'histoire se dévoile, que dire? Vivement la suite :)

Commentaire ajouté par mamour04 2014-11-21T01:42:53+01:00

On avance petit à petit dans l'histoire, le résumé parle de lui même donc je ne vais rien ajouter de plus.

Je me demande ce que nous réserve la suite...

Ensemble - Layla épisode 2

• France : 2014-11-14 (Français)

DEBO46 l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-11T15:25:06+01:00