Ensemble - Layla, Tome 4,5 : N'importe Où, Mais Ensemble

Description ajoutée par cdv25 2015-01-22T13:01:43+01:00

Être en couple avec une rockstar, c’est beaucoup moins excitant que ce que l’on pourrait imaginer, Layla est bien placée pour le savoir. Depuis qu’elle est avec Nathan, le chanteur des Blue Bell, c’est à peine s’ils arrivent à se croiser entre les concerts, la tournée et les interviews. Mais pour cette Saint-Valentin, Nathan lui a offert le plus beau des cadeaux : une fugue à deux, le temps d’un road trip au cœur des États-Unis. Des heures de tête-à-tête assuré jusqu’à Las Vegas : une Saint-Valentin qui s’annonce idéale...

Layla frissonna.Se trouver au milieu d'une salle pleine à craquer,tout en sachant que le chanteur s'adressait à elle et à elle seule...Comment avait-elle pu s'en lasser un jour?

Bouh ! Je ne supporte pas ces livres qui se disent indépendant et qui appartiennent à une sorte de série. Il se passe pleins de petits trucs qui ne sont pas vraiment expliqués ou détaillés, qui renvoient à des tomes ultérieurs. J'ai fini cette nouvelle presque soulagée. Puis, je suis allé voir les titres de l'auteur, et je me suis souvenu que le seul que j'avais lu d'elle (Pas pour toi de Anne Rossi) ne m'avait paaaas du tout convaincue.

J'ai beaucoup apprécié de retrouver la suite entre Layla et Nathan, elle a beaucoup mûri, et puis c'est assez réaliste niveau difficulté du couple !

Une histoire courte mais dans la lignée d'ensemble Layla. Cependant on est loin de l'ambiance de l'histoire originale, dommage.

Dommage que ce soit trop court, j'aurais aimer plus d'aventure, plus de rebondissement.....

Ensemble - Layla, Tome 4,5 : N'importe Où, Mais Ensemble

• France : 2015-02-06 (Français)