Ensemble malgré tout

Description ajoutée par Auralice 2021-03-21T13:14:00+01:00

Depuis le décès de son cousin il y a un an, Livia est dévastée. Elle aurait pu compter sur Mike, son petit ami de l'époque, mais ce dernier n'a rien trouvé de mieux que de la tromper. Pour ne plus souffrir, elle a donc décidé de se consacrer entièrement à sa carrière. Les relations ? C'est terminé ! Noam est brisé. Le bonheur ? Il ne le mérite pas et il se l'interdit. Rongé par la culpabilité il s'autodétruit et laisse ses proches dicter sa vie. Il a oublié ses rêves et a tiré un trait sur ses projets. Leurs chemins vont se croiser, leur souffrance va les rapprocher et leurs sourires vont s'éclairer…Vont-ils pouvoir se reconstruire, ensemble ?

Commentaire ajouté par bribri77 2021-12-05T11:36:40+01:00

C'est avec un immense plaisir que j'ai découvert la plume de JUNE DAY, et j'ai plus qu'adorée. L'histoire de Livia et Noam m'a profondément touchée et j'ai hâte de découvrir la suite sur cette merveilleuses bandes d'amis.

Bravo à toi June et surtout un grand merci. Si vous ne l'avez pas encore lu alors n'hésitez pas une seule seconde, FONCER.

Commentaire ajouté par Aurelie-491 2021-07-07T18:48:32+02:00
Commentaire ajouté par Kyllie 2021-06-25T15:55:02+02:00

J'ai A-D-O-R-E-E !

Une histoire d'amour qui m'a fait vibré comme peu y arrive encore aujourd'hui ! Les personnages sont touchants, attachants... ils ont tout pour réussir à s'identifier et pour se sentir proche d'eux.

Si vous voulez une folie histoire d'amour qui donne des étoiles dans les yeux et des papillons dans le ventre avec un couple attendrissant au possible mais pas pour autant soupe au lait : GO !

Commentaire ajouté par Sophie-246 2021-06-08T18:39:37+02:00

J'ai déjà été attiré en premier par la couverture. 😁😁

Dans ce roman, on y rencontre Livia une jeune femme belle, passionnée par son métier, douce, bienveillante, entourée par une famille et des amis aimants 😁☺️. Mais elle garde en elle une douleur qui ne s'effacera jamais mais avec laquelle elle apprend à vivre tous les jours, la mort de son cousin mais qui était son frère de coeur Dario.

Il y a aussi Noam ☺️☺️ le beau, l'énigmatique, le secret homme pour qui elle doit planifier le mariage. Il essaie de cacher aux yeux de tous une culpabilité, et une destructrice douleur qui le ronge un peu plus chaque jour. Mais quand ces yeux se posent sur Livia, son âme et son coeur semble se réchauffer.

Mais comment continuer à faire semblant quand nos yeux crient une vérité qu'on ne peut plus assumer?? Comment continuer à survivre quand notre âme rencontre la raison qui nous fait vivre??

Quand notre cœur meurtri reconnaît son alter ego doit on continuer à se mentir ou au contraire accepter cette évidence??!

J'ai passé un bon moment avec ce couple qui essaie de cacher ses failles, qui se bat pour garder la tête hors de l'eau. L'histoire est prenante, on sent que la plume de l'auteur est jeune mais très prometteuse ☺️☺️.

J'ai beaucoup aimé le soutien indéfectible de ces familles. On est plus fort quand on est entouré.

L'histoire ne va pas trop vite. J'ai aimé le côté tenace de Livia. Noam a des réactions qui semblent difficiles à comprendre pour nous mais il reste fidèle à lui même, à sa douleur et à sa culpabilité.

Commentaire ajouté par Juky 2021-05-11T17:17:37+02:00

On rencontre Livia, wedding planner, pétillante jeune femme qui se remet tout juste de la perte tragique de son cousin adoré, Dario.

Puis arrive Noam, un futur marié qui ne vous laissera pas indifférente (il est devenu mon fantasme) Cet homme a lui aussi vécu un traumatisme, mais contrairement à Liv, il n'arrive pas à s'en remettre.

Ces 2 êtres que la vie n'a pas épargnés vont finir par se rapprocher et se lier d'une belle amitié.

Dans cette histoire, j'ai aimé la construction des personnages et surtout qu'ils restent fidèles à eux mêmes jusqu'au bout. Noam, cet apolon m'a ému, il laisse parfois apparaître ses émotions, et j'ai trouvé cet aspect beau, cela n'enlève en rien sa virilité, bien au contraire.

Livia est quand à elle, une fille pleine d'intentions et de bonnes attentions envers les gens qu'elle aime. Elle ne s'apitoie pas sur son sort, au contraire elle tend la main et offre son réconfort à ceux qui en ont besoin.

Bien sûr, les personnages secondaires sont extra, on veut que Julia qui a perdu l'amour de sa vie puisse recommencer à vivre. On rit avec Cassie et Hannah, qui sont 2 jeunes femmes pleine de vie, sur qui on peut compter. Et on déteste une certaine poupée barbie dénuée de sentiments, totalement égoïste, elle a mis ma tolérance à rude épreuve, purée je l'aurais bien insultée !

J'ai adoré ma rencontre avec toutes (ou presque) belles personnes. C'est une bande d'amis qu'on veut intégrer. On a la chance de suivre cette aventure sur plusieurs mois, avec son lot d'émotions, on rit, on pleure, on râle, on insulte....mais surtout on aime et on ne veut pas les quitter au final, car ils m'ont semblé si réel.

Merci pour cette jolie histoire qui nous apprend que pour se relever, il faut parfois arrêter de se renfermer sur soi et oser accepter l'aide qu'on nous propose.

Commentaire ajouté par PoussinVert 2021-04-29T11:29:08+02:00

Sans intérêt

Commentaire ajouté par Wolfysea 2021-03-29T12:33:11+02:00

Intrigue , romance , humour … une histoire toute mignonne qui se lit rapidement et sans prise de tête . Des personnages attachants , une bonne dose d’humour qui rythme le recit

[spoiler]je m’attendais quand même a un épilogue mariage / bébé mais cela reste une belle fin

Commentaire ajouté par JustineYalod 2021-03-28T19:52:42+02:00

Une romance mais pas que ; intrigue, rebondissements, amour, amitié, trahison, et de la musique

Ensemble malgré tout

• France : 2021-03-16 (Français)

vanlien l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-04T15:24:04+01:00
Snoop l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-20T22:20:55+02:00