Une romance mais pas que ; intrigue, rebondissements, amour, amitié, trahison, et de la musique

Intrigue , romance , humour … une histoire toute mignonne qui se lit rapidement et sans prise de tête . Des personnages attachants , une bonne dose d’humour qui rythme le recit

[spoiler]je m’attendais quand même a un épilogue mariage / bébé mais cela reste une belle fin

Sans intérêt

On rencontre Livia, wedding planner, pétillante jeune femme qui se remet tout juste de la perte tragique de son cousin adoré, Dario.

Puis arrive Noam, un futur marié qui ne vous laissera pas indifférente (il est devenu mon fantasme) Cet homme a lui aussi vécu un traumatisme, mais contrairement à Liv, il n'arrive pas à s'en remettre.

Ces 2 êtres que la vie n'a pas épargnés vont finir par se rapprocher et se lier d'une belle amitié.

Dans cette histoire, j'ai aimé la construction des personnages et surtout qu'ils restent fidèles à eux mêmes jusqu'au bout. Noam, cet apolon m'a ému, il laisse parfois apparaître ses émotions, et j'ai trouvé cet aspect beau, cela n'enlève en rien sa virilité, bien au contraire.

Livia est quand à elle, une fille pleine d'intentions et de bonnes attentions envers les gens qu'elle aime. Elle ne s'apitoie pas sur son sort, au contraire elle tend la main et offre son réconfort à ceux qui en ont besoin.

Bien sûr, les personnages secondaires sont extra, on veut que Julia qui a perdu l'amour de sa vie puisse recommencer à vivre. On rit avec Cassie et Hannah, qui sont 2 jeunes femmes pleine de vie, sur qui on peut compter. Et on déteste une certaine poupée barbie dénuée de sentiments, totalement égoïste, elle a mis ma tolérance à rude épreuve, purée je l'aurais bien insultée !

J'ai adoré ma rencontre avec toutes (ou presque) belles personnes. C'est une bande d'amis qu'on veut intégrer. On a la chance de suivre cette aventure sur plusieurs mois, avec son lot d'émotions, on rit, on pleure, on râle, on insulte....mais surtout on aime et on ne veut pas les quitter au final, car ils m'ont semblé si réel.

Merci pour cette jolie histoire qui nous apprend que pour se relever, il faut parfois arrêter de se renfermer sur soi et oser accepter l'aide qu'on nous propose.

J'ai déjà été attiré en premier par la couverture. 😁😁

Dans ce roman, on y rencontre Livia une jeune femme belle, passionnée par son métier, douce, bienveillante, entourée par une famille et des amis aimants 😁☺️. Mais elle garde en elle une douleur qui ne s'effacera jamais mais avec laquelle elle apprend à vivre tous les jours, la mort de son cousin mais qui était son frère de coeur Dario.

Il y a aussi Noam ☺️☺️ le beau, l'énigmatique, le secret homme pour qui elle doit planifier le mariage. Il essaie de cacher aux yeux de tous une culpabilité, et une destructrice douleur qui le ronge un peu plus chaque jour. Mais quand ces yeux se posent sur Livia, son âme et son coeur semble se réchauffer.

Mais comment continuer à faire semblant quand nos yeux crient une vérité qu'on ne peut plus assumer?? Comment continuer à survivre quand notre âme rencontre la raison qui nous fait vivre??

Quand notre cœur meurtri reconnaît son alter ego doit on continuer à se mentir ou au contraire accepter cette évidence??!

J'ai passé un bon moment avec ce couple qui essaie de cacher ses failles, qui se bat pour garder la tête hors de l'eau. L'histoire est prenante, on sent que la plume de l'auteur est jeune mais très prometteuse ☺️☺️.

J'ai beaucoup aimé le soutien indéfectible de ces familles. On est plus fort quand on est entouré.

L'histoire ne va pas trop vite. J'ai aimé le côté tenace de Livia. Noam a des réactions qui semblent difficiles à comprendre pour nous mais il reste fidèle à lui même, à sa douleur et à sa culpabilité.

J'ai A-D-O-R-E-E !

Une histoire d'amour qui m'a fait vibré comme peu y arrive encore aujourd'hui ! Les personnages sont touchants, attachants... ils ont tout pour réussir à s'identifier et pour se sentir proche d'eux.

Si vous voulez une folie histoire d'amour qui donne des étoiles dans les yeux et des papillons dans le ventre avec un couple attendrissant au possible mais pas pour autant soupe au lait : GO !

C'est avec un immense plaisir que j'ai découvert la plume de JUNE DAY, et j'ai plus qu'adorée. L'histoire de Livia et Noam m'a profondément touchée et j'ai hâte de découvrir la suite sur cette merveilleuses bandes d'amis.

Bravo à toi June et surtout un grand merci. Si vous ne l'avez pas encore lu alors n'hésitez pas une seule seconde, FONCER.

Très sympa, la plume est fluide, l'histoire est plutôt "feel good" légère et sans prise de tête.

Les personnages sont mignons et touchants.

J'ai passé un très bon moment et j'attaque le tome 2 de ce pas!

Je suis déçue, c’est pas mauvais mais c’est pas génial non plus. Il y a plein de petites choses que j’ai pas aimé et au final, j’avais hâte de le finir. Après l’amour il lui murmure.

-« Tu es merveilleuse ma Glutty « … non mais c’est quoi ce surnom 🤮ouach je vais vomir

Les dialogue sont un peu gnan-gnan, c’est assez fleur bleu.

Le discours de Livia sur les grands principes c’est super contradictoire car ses babines ne suivent pas ses bottines. Ca dévient très long vers les 3/4 du livre, j’avais l’impression que les scènes chaudes se répétaient… et leurs surnoms 😫 Glowy 😂😂 c’mon!! Je me suis mis à sauter ces scènes et à lire de travers. Je vais surement essayer un autre tome, on verra après si je continue cette série.

Noam et Livia m'ont procurés tellement d'émotions et merci à June day ❤️ Vraiment j'ai surkiffé. Pour moi c'était parfait, rien à enlever, rien à ajouter, magique ❤️ C'était son premier bébé, certes... Mais pour moi ce fut déjà un coup de coeur pour sa plume ❤️

J'ai hâte de découvrir son évolution,qui seront du coup forcément des coups de cœur ❤️

Y'a des phrases tellement belles et merveilleuses. Ça m'a retourné les tripes et une playlist mamamia ❤️

C'est une romance mais pas que...une intrigue et un message de fond très fort. Foncez ❤️