J'ai déjà été attiré en premier par la couverture. 😁😁

Dans ce roman, on y rencontre Livia une jeune femme belle, passionnée par son métier, douce, bienveillante, entourée par une famille et des amis aimants 😁☺️. Mais elle garde en elle une douleur qui ne s'effacera jamais mais avec laquelle elle apprend à vivre tous les jours, la mort de son cousin mais qui était son frère de coeur Dario.

Il y a aussi Noam ☺️☺️ le beau, l'énigmatique, le secret homme pour qui elle doit planifier le mariage. Il essaie de cacher aux yeux de tous une culpabilité, et une destructrice douleur qui le ronge un peu plus chaque jour. Mais quand ces yeux se posent sur Livia, son âme et son coeur semble se réchauffer.

Mais comment continuer à faire semblant quand nos yeux crient une vérité qu'on ne peut plus assumer?? Comment continuer à survivre quand notre âme rencontre la raison qui nous fait vivre??

Quand notre cœur meurtri reconnaît son alter ego doit on continuer à se mentir ou au contraire accepter cette évidence??!

J'ai passé un bon moment avec ce couple qui essaie de cacher ses failles, qui se bat pour garder la tête hors de l'eau. L'histoire est prenante, on sent que la plume de l'auteur est jeune mais très prometteuse ☺️☺️.

J'ai beaucoup aimé le soutien indéfectible de ces familles. On est plus fort quand on est entouré.

L'histoire ne va pas trop vite. J'ai aimé le côté tenace de Livia. Noam a des réactions qui semblent difficiles à comprendre pour nous mais il reste fidèle à lui même, à sa douleur et à sa culpabilité.

Réponses au commentaire de Sophie-246