Commentaire de Bouboutepassionnee

Ensemble, Tome 2

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2020-01-12T22:09:46+01:00

Nous retrouvons Abby et Brian, notre non couple favori.

Ils essaient tant bien que mal de vivre leur histoire loin des mises en garde, des jalousies et de la réalité tout simplement. Se créant des bulles plus heureuses que jamais.

Ils s'aiment plus que tout c'est indéniable mais tout est fait pour qu'ils soient séparés et malheureux.

On découvre un Brian tellement vulnérable qu'il nous fend le coeur. Derrière sa carapace de bad boy arrogant, sarcastique et baiseur se cache un petit garçon perdu en mal d'affection et qui a tellement peur de tout perdre qu'il rejette systématiquement tout ce qui peut le rendre heureux et donc le faire souffrir, mais seul Abby l'a compris.

Il est amoureux mais ne sait pas comment le gérer et croire que quelqu'un s'intéresse vraiment à son vrai lui, il ne cesse donc de faire des erreurs plus ou moins pardonnable qui le plus souvent viennent de son passé, avant l'apparition ou l'acceptation de ses sentiments.

De plus ses fréquentations sont malsaines, des mecs toujours en compétition pour tout et des exs foutrement jalouse de ne pas avoir pu le changer et préfèrent le voir brisé que dans les bras de LA femme de sa vie...

Seul Mat et Harper, sa soeur, lui veule du bien et tente de le maintenir dans la réalité et les sentiments pour qu'il ne retombe pas dans ses travers.

On découvre une Abby terriblement amoureuse, tolérante et pleine d'empathie, elle ne supporte pas de le voir souffrir et est prête à tout pour parvenir à faire émerger ce petit garçon afin de le guérir et qu'il soit enfin heureux.

Malgré tout les blessures s'enchaînent, le coeur est mis à mal et la patience s'amenuise.

Elle ne se décourage pas pour autant mais tente tout de même de se protéger comme elle peut avant d'être totalement détruite.

Elle est admirable, force le respect malgré quelques dérapages tout à fait compréhensibles !!!

Sans compter sur un entourage malsain qui cherche par tous les moyens à les séparer pour des raisons plus infantiles les unes que les autres.

Toutefois ils ont acquis le soutien de leur frère et soeur respectif ce qui est un soulagement notable et une soupape très appréciable.

Le tout entrecoupé de rebondissements inattendus et terriblement triste et choquant.

Une fin déchirante qui me frustre et me fait hurler à la mort !! Je veux la suite...

Une plume toujours aussi captivante et envoûtante qui nous transporte dans leur quotidien, nous faisant vivre des émotions parfois trop forte nous malmenant tout au long de notre lecture. À la fois légère et sensible quand tout va bien, mais aussi dure est implacable quand cela dégénère.

J'ai pleuré, ri, aimé, adoré mais aussi détesté, espéré, pesté et boxé beaucoup de monde !!! Les larmes aux yeux, le mal au ventre ppppffffffff ils m'ont complètement chamboulé.

Enfin bref un couple qui tente d'exister contre vents et marées, mais l'amour peut-il être le plus fort ? Pour tout ? Et pour combien de temps ?

J'ai hâte de le découvrir.

Je ne peux que confirmer mon futur coup de coeur intégral ❤.

Réponses au commentaire de Bouboutepassionnee