Ensemble, Tome 5

Description ajoutée par LIBRIO64 2016-08-12T07:54:16+02:00

Abby et Brian sont diamétralement opposés. Ils ressentent une attirance inéluctable l’un pour l’autre, et ce même s’ils ne peuvent se l’avouer. Leur rencontre, pourtant catastrophique, changera à jamais leur façon de voir la vie. Lui, il entre dans la vie d’Abby comme une explosion, elle, elle entre dans la sienne avec une douceur infinie, l’ébranlant de toutes les façons possibles.

Mais Brian a une vision bien à lui de la vie et de l’amour qu’il préfère éphémère. Pour sa part, elle n’y croit tout simplement plus, mais être ensemble devient un besoin viscéral, quasi vital pour tous deux. Tous mettent Abby en garde : « Reste loin de lui, il te brisera le cœur ou il te détruira».

Têtue, elle n’écoutera que ses émotions, au plus grand désarroi de tous. Saura-t-elle se raisonner et rester à l'écart de ce jeune homme qui l'attire tant? Brian saura-t-il changer pour être enfin digne d'elle aux yeux des autres?

Extrait ajouté par MimiSouris14092013 2018-03-03T13:46:19+01:00

Tous les deux, nous sommes désormais bien conscients que notre vie a réellement commencé quand nous nous sommes dit « oui ». Et cet homme-là, je le veux pour toujours. Parce que lorsque nous sommes ensemble, nous sommes plus forts. Bien que parfois, ensemble soit si difficile, c’est même l’enfer ! Ensemble, ce n’est jamais simple. On se hurle constamment dessus. Ensemble, il fait ressortir ce qu’il y a de plus beau en moi.

Ensemble, il me rappelle qui je suis, ce que je suis devenue grâce à lui. Ensemble, la vie me semble plus paisible, plus tranquille. Car ensemble, il devient ma rédemption, ma seule solution.

Commentaire ajouté par chantal3121 2020-09-17T18:17:58+02:00

J'ai adoré, bien qu'Abby m'ait passablement énervée et très souvent. J'aime la personnalité de Bryan son manque de confiance fait sa beauté et sa fragilité et bien sur sa fidélité envers Abby durant son absence . Par contre j'ai détesté qu'Abby se soit consoler aussi facilement et encore plus avec qui vous savez si vous avez lu cette histoire.

Commentaire ajouté par piki15 2020-08-27T10:59:01+02:00

J'ai à la fois beaucoup aimé cette saga et eu beaucoup de mal à plusieurs moment. Il y a un peu trop de drame mais j'ai pas pu m'empêcher de lire et en quelques jours j'ai fini cette saga et j'ai beaucoup aimé la fin, même si plusieurs fois je me suis dit trop de drama, on cherche toujours la petite bête, et c'est le problème quand on veut faire plusieurs tome pour vendre, on cherche toujours le petit truc et des fois il y a le truc de trop ... Je me suis dit plusieurs fois qu'il y avait le drama de trop mais ça ne m'a pas empêcher de lire et d'apprécier malgré tout.

Commentaire ajouté par violette6989 2019-04-05T16:40:41+02:00

Ces 5 tomes vont fait beaucoup penser à « After » par ces je t’aime moi non plus. J’ai beaucoup aimé mais par moment, ils m’ont énervé avec leur manque de confiance l’un pour l’autre.

Je ne comprends pas Brian, car il l’aime mais ils se font souffrir mutuellement. Mais malheureusement, il y a les enfants entre les deux. Heureusement, les enfants ne sont pas trop impliqués par leurs gamineries respectives. Et cela se poursuit jusqu’au bout du tome.

Néanmoins, le personnage de Brian m’a énervé surtout dans ces phases de jalousie. Au milieu du tome, je me suis demandé s’ils vont arrêter les querelles qui sont pénibles et enfin se comporter comme des adultes responsables.

Pour conclure, j’ai tout même adoré ces différents tomes même si parfois j’en ai eu marre de ces « je t’aime, moi non plus » cela devenais lassant. La jalousie maladive de Brian est maladive surtout des faits qui se sont passés lorsqu’il était à Dubaï. Comment peut-on en vouloir à quelqu’un alors qu’il n’était pas présent ? Il ne fallait pas partir, Brian à l’autre bout de la planète ? Heureusement que les moments passés avec les enfants sont rafraîchissantes.

Commentaire ajouté par Marianne29 2019-02-14T07:42:04+01:00

Mon commentaire du premier Tome vaut pour le dernier.

Immature, rien d'original, part dans tous les sens...

Heureusement cela se lit très rapidement.

Commentaire ajouté par Juliette-Scar 2019-02-13T10:47:24+01:00

Un tome final tout en beauté, en dispute, en amour. Je suis une fan inconditionnelle de cette auteure. Brian et Abby resteront gravés dans ma mémoire.

Commentaire ajouté par titine59400 2018-08-10T17:49:29+02:00

Un peu déçue par ce dernier tome qui est retombé dans la monotonie avec toujours les mêmes disputes du couple...

Mais ça reste un bon livre dans l'ensemble et une bonne histoire. Je recommande !

Commentaire ajouté par Mogo26 2018-08-10T09:08:12+02:00

Un assez bon cinquième tome il était temps que l’histoire se termine car elle commençait à être très longue et très répétitive.

Commentaire ajouté par Ririeb 2018-05-24T21:00:26+02:00

J’ai adoré cette série malgré les je t’aime moi non plus. J’ai trouvé que les tomes étaient bien meilleurs vers la fin. Je le conseille pour lecture douce.

Commentaire ajouté par armel86 2018-05-04T18:10:45+02:00

Alors, quand j'ai commencé à lire ce dernier tome, j'ai été profondément déçue et énervée. Je m'explique : Spoiler(cliquez pour révéler) Pendant au moins deux cent pages, Abby et Brian ne font que se déchirer tout le temps, pour rien, et leur relation se résume à "Je veux vivre avec toi mon non plus". A force, ça devenait un peu lassant.

Mais une fois qu'on est mis en face des enjeux de cette relation, de l'importance de leur amour et de leur peur justifiée, on peut apprécier correctement ce scénario surprenant.

Je trouve que ce dernier tome était rempli d'humour, vraiment, je n'ai pas arrêté d'éclater de rire, plus souvent en lisant les passages de Brian que d'Abby.

Lux et Nolan sont adorables, et sont tous les deux exceptionnels à leur manière : Lux qui fâche ses parents dès qu'ils disent un gros mots et Nolan qui a une sacré maturité pour son jeune âge ! Spoiler(cliquez pour révéler) Je trouve dommage qu'on n'est pas trop entendu parler de Zack et Lizzy dans l'épilogue

En résumé, cette série est assez bien, et je ne regrette pas de l'avoir lue !

Commentaire ajouté par Elina62 2018-03-09T11:24:47+01:00

La vie est un long fleuve tranquille…..

A mon avis Brian et Abby ne connaissent pas cet adage….

Dans ce dernier tome vous passerez de l'amour à la haine, de la joie à la peine, du rire aux larmes

Un ultime tome qui ne pourra pas vous laisser indifférente

Brian va-t-il enfin changé. Abby pourra t'elle lui ouvrir de nouveau son cœur… A moins que ce ne soit Brian qui doit le faire….

Les secrets le resteront ils ? Ou seront-t-ils dévoilés ? Qui se mettra une nouvelle fois sur leur route du bonheur ???

Une seule solution plongez dans cette série totalement addictive et découvrez au fil des chapitres ce couple que tout oppose mais qui est si complémentaire … vous ne le regretterez pas en tout cas moi je ne le regrette nullement je suis totalement sous le charme <3 <3 <3 <3 <3

Ensemble, Tome 5

• France : 2018-02-14 (Français)

Lys10 le place en liste or
2024-02-28T23:01:30+01:00
Kessi l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-20T21:59:38+02:00
pfkmh l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-07T09:51:06+01:00
Ruka83 l'ajoute dans sa biblio or