Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 944
Membres
1 009 071

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par MimiSouris14092013 2018-03-02T23:49:25+01:00

— « Quand il bouge, il courbe le dos. Il se déplace toujours avec une certaine désinvolture, une froideur, une ironie, une assurance qui frôle l’arrogance. Comment peut-il mettre autant de choses dans une simple démarche ? Il parle toujours avec sarcasme, un sourire moqueur sur son visage d’ange. De ses yeux verts à ses si nombreux tatouages, il est ce que j’ai vu de plus sexy dans ce monde. Il m’a captivée, comme toutes les autres filles présentes ce soir-là. Ironiquement, il ne semble pas remarquer les autres. Plus je l’observe, plus il paraît enseveli sous une montagne de sentiments contraires. Plus je l’observe, plus il a l’air torturé et accablé par la vie. Son regard intense derrière cette façade de pierre ne m’a pourtant pas trompée, mais il m’a fait perdre tous mes repères. Qui suis-je maintenant ? Je ne suis qu’une fille, envoûtée par lui. Attirée vers lui comme le fer par l’aimant. Bien sûr, depuis l’instant où il a posé les yeux sur moi dans cet aéroport, je ne peux que subir cette attraction irrésistible. Sans le savoir, j’allais vivre ma plus grande déchéance, ma plus grande dégénérescence, mais aussi ma plus belle renaissance, mon éveil à la vie. Maintenant qu’il a finalement lié sa vie à la mienne, je peux enfin vivre. »

Elle repose le bouquin sur la table. De son index, elle essuie une larme qui glisse douloureusement sur sa joue. C’était quoi ça ?

— Trois cent soixante-cinq pages de passages comme celui-ci. Trois cent soixante-cinq pages pour te dire tout ce que je n’ai jamais pu te dire. Je comptais parler de Chad, de Nate et de toi. Mais plus j’écrivais, plus ça devenait évident. Je ne parlais que de toi. Alors j’ai supprimé tous les passages parlant de Nate et de Chad. Pour ne garder que trois cent soixante-cinq pages qui résument notre histoire.

Je fixe le livre. Si seulement je l’avais lu avant. Si seulement je n’étais pas resté dans mon coin à bouder comme un gamin…

Imbécile !

Elle est vraiment trop bien pour moi. Elle apaise les autres, leur fait du bien. Voit en eux ce qu’eux ne peuvent pas voir. C’est un ange. Un ange qui s’est arrêté en chemin pour me sortir de l’enfer dans lequel j’étais.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode