Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Enslaved

Description ajoutée par ilo3 2023-08-04T18:30:10+02:00

Suite à l'assassinat tragique de ses parents, Angelo n'a pas le temps de faire son deuil. Sa priorité absolue est de trouver le meurtrier, tout en rassurant ses hommes d'une succession stable et solide à la tête de l'une des plus puissantes mafias des États-Unis.

Pourtant, Angelo n'est pas dupe. Le pouvoir, l'argent et la force physique ne font pas tout. Qui voudrait de lui avec l'horrible cicatrice qui défigure son visage? Son unique option semble être de franchir une frontière interdite :

acheter une femme aux enchères.

Après avoir été enlevée, séquestrée et vendue, Alixia se réveille prisonnière d'un homme dont elle ignore les intentions. Malgré la peur, cette étudiante audacieuse et fière est convaincue d'une chose : elle s'opposera à son ravisseur, peu importe les conséquences. Le désir d'Angelo ne cesse de grandir face à tant de fougue. Lorsqu'il révêle finalement sa véritable intention, lui donner un héritier, Alixia se montre plus résolue que jamais. Il est inconcevable qu'elle puisse développer des sentiments pour un homme aussi froid et arrogant. Du moins, c'est ce qu'elle pense...

Extrait ajouté par Cindy-12 2023-09-20T21:28:13+02:00

« Parce que je le sais. Parce que j’en suis sûr. Parce que l’évidence me tombe dessus comme une massue : c’est elle que je veux. »

Commentaire ajouté par kittykun 2023-12-04T12:50:35+01:00

Il n'y a pas à dire même sous la très bonne plume d'un auteur que j'affectionne : je déteste la dark romance !!! Pour moi nul romantisme dans ces syndromes de Stockholm pourtant très en vogue actuellement !!

Cette fois c'est sûr je ne réessaierai pas .

Commentaire ajouté par luckystryke 2023-11-25T17:49:04+01:00

Histoire qui change un peu.

Un mafieux qui pour une fois se remet en question et ne supporte pas son physique. Une fille forte qui ne se laisse pas faire

Mais je ne sais pas j ai eu beaucoup de mal a rentrer dans l histoire.

C est peut être du à une lecture coup de cœur juste avant. Dommage

Commentaire ajouté par Maths_book23 2023-10-24T00:36:49+02:00

Ce livre est une Dark Romance, ne la lire que si vous avez compris les TW et ce à quoi vous aller être confronté(e)s lors de votre lecture.

Pour ma part, ce livre est un énorme coup de cœur, c'est un de mes livres préférés de 2023 pour vous dire.

On y retrouve Angelo qui a perdu ses parents et qu'en tant qu'aîné se retrouve à la tête de l'empire familiale. Devenue cible n°1 de ses ennemis, il doit en plus supporter la pression de sa famille sur le sujet du prochain héritier. Un personnage avec des valeurs transmisses par sa mère.

Problème : son physique ne l'aide pas à se trouver une femme. Avec sa cicatrice sur le visage, les personnes ont plus tendances à le fuir. Il se résout donc à faire un acte par très moral et va acheter une fille pour qu'elle donne naissance à son héritier.

Cette fille c'est Alixia, étudiante en botannique, en rentrant d'une soirée avec sa copine Ivy, elles se font enlevés et sont vendus au enchères. Alixia appartient donc sur le papier à Angelo.

Alixia, badass à souhait, italienne avec un bon répondant, fougueuse, provocante veut à tout prix retrouver sa liberté. une fois la raison de sa présence assimilée, décide de résister et de ne pas faciliter la tâche à Angelo. Elle se rebelle et va donc essayer de fendre la carapace que c'est constitué notre chef de la mafia.

Va donc s'en suivre, une histoire passionnante, pleine de bouleversement pour nos 2 personnages. Mais que ce passe - t - il quand les sentiments s'en mêlent ? Je vous le découvrir par vous - même

Ce livre est tout simplement incroyable tout comme la couverture magnifique qui le recouvre. L'écriture est plus qu'addictive, fluide et l'univers prenant. Les personnages sont complexes et attachants, ce qui renforce le merveilleux moment qu'on passe pendant notre lecture.

J'ai beaucoup aimé que la romance ne soit pas au cœur de l'histoire, et qu'il y est au premier plan de l'action et différentes intrigues.

Le plot twist, mon dieu, ça faisait longtemps que je n'en avais lu un d'aussi incroyable. Il renverse tout l'équilibre de l'histoire et cette dernière prend une tournure plus qu'addictive.

J'aimerais dire tellement de choses mais je ne voudrais pas vous spoiler cette pépite.

Alors bonne lecture à vous

Commentaire ajouté par AS_InBooks 2023-10-02T14:18:50+02:00

Clara Nove nous emporte dans un nouvel univers bien plus sombre qu'à son habitude 🖤

Angelo souffre physiquement et psychologiquement. Il ne s’est pas remis complètement de ses cicatrices et subit la pression d’être l’aîné. En prenant la tête de la mafia, il se retrouve avec la cible principale dans le dos, dont les responsabilités qui vont avec. Il n’oublie pas les principes que lui a inculqués sa mère, cependant, il se sent acculé 😕

Alixia pensait effectuer ses études et rentrer au pays, se faire enlever n’était pas vraiment à l’ordre du jour. Elle sait qu’Angelo est mauvais, mais elle voit aussi ses bons côtés à force d’être seule avec lui dans ce manoir. Alors, quand les sentiments vont changer, elle va devoir faire un choix entre le cœur et la raison. Or ce choix sera le plus difficile pour elle 🫣

Commentaire ajouté par Cindy-12 2023-09-20T22:49:57+02:00

Angelo est le fils aîné et l’exécuteur officiel de la famille Serrano. Il vient aussi de devenir le chef de la mafia italienne de New York suite à l’assassinat de ses parents. Il est craint et admiré par des centaines d’hommes et malgré la présence de sa sœur et son frère, il est très solitaire. Sa vie est faite de violence et de noirceur, son objectif trouver les meurtriers de ses parents, rassurer ses hommes et surtout avoir un héritier.

Mais qui voudrait de lui avec l’horrible cicatrice qui défigure son visage ? Donc il franchit la ligne rouge d’acheter une femme aux enchères.

Alixia est une étudiante de vingt-deux ans en rentrant d’une soirée avec son amie Ivy, elles vont être enlevées, séquestrées et vendues. Peu importe les conséquences, elle va tenir tête à cette homme malgré la peur et encore plus quand elle sera ce qu’il attend d’elle. Elle va tout faire pour s’échapper, mais au fil du temps elle se rendra compte que ça sera difficilement réalisable, et elle va développer des sentiments contradictoires face à son geôlier.

Attention au Trigger Warning, roman à ne pas mettre entre toute les mains.

L’auteur nous emmène dans un univers sombre et brutal. C’est aussi une plume que j’aime beaucoup et qui toujours très addictif. J’ai vraiment passé un bon moment de lecture dans cette dark romance qui aborde le syndrome de Stockholm. Des rebondissements, une révélation très surprenante qui m’a vraiment surprise et une intrigue qui m’a captivé.

Une romance violente et envoûtante.

Commentaire ajouté par KarolynSinnervas 2023-09-20T10:10:53+02:00

Attention, il s'agit d'une vrai DR à ne lire que lorsque l'on est averti. TW : Viols, traite d'humain, torture et assassinat. Il convient de ne pas banaliser le non consentement présent dans ce roman.

Dans ce roman, nous retrouvons Alixia, jeune étudiante, qui se fait kidnapper pour être revendu aux enchères puis Angelo, alias le boucher, nouvellement à la tête de l'empire familiale, qui se met en tête d'avoir un héritier pour faire perdurer la lignée des Serrano. Rien ne lui fait peur, élevé pour être le bourreau de la famille, forcément, il avait déjà l'apparence d'un monstre. A cela s'ajoutera la recherche des commanditaires de l'assassinat de ses parents. Touchant, il se sera efforcé de suivre le destin que l'on a tracé malgré lui. En effet, lorsque l'on né dans l'univers de la pègre on ne peut en sortir. Isolé et endeuillé, il devra faire des choix pour préserver l'héritage familiale. Quitte à franchir des limites qu'il s'était interdite.

Alixia, fougeuse, provocante et arrogante, est prête à tout risquer pour retrouver sa liberté. Résolu à lutter contre cet être abject, elle usera de tous les stratagèmes pour lui résister. Son objectif : s'évader ! Malgré les troubles qu'elle ressent.

Tous les codes de la DR sont présents et maitrisés. J'aurais quand même aimé plus d'intensité dans cette relation. Les personnages sont complexes et attachants, sans compter le plot twist qui renverse l'équilibre de l'histoire et nous plonge dans un véritable page turner. La lecture a été fluide. J'ai aimé que la romance ne soit pas au centre de l'histoire où d'autre intrigue se croisent. La romance, loin d'être classique, gardons en tête qu'il s'agit de fiction, est parfaitement développée. J'ai adoré découvrir la plume de Clara nové qui m'a fait passer un agréable moment.

Commentaire ajouté par Rebellev 2023-09-16T03:20:59+02:00

La plume est correct, la couverture magnifique mais ca n’a pas été un coup de coeur pour moi.

La romance s’installe tellement vite que ca manque de crédibilité. Même s’il y a quelques scènes spicy, il y presque pas d’interactions entre les deux donc par ce fait je n’ai pas senti aucun développement dans la relation de nos 2 moineaux.

Des répétitions ennuyantes et du déjà-vu pas possible. Il y a aussi des incohérences comme Spoiler(cliquez pour révéler) La mere de Angelo n’accepterais pas ce qu’il fait a Alixia mais parcontre ne s’est pas opposé à ce que son mari vends sa propre fille pour sécuriser une alliance entre 2 familles… ca tiens pas la route tout ca

Commentaire ajouté par Babreadingbooks 2023-09-14T18:04:47+02:00

Je vous avoue que je ne comprends pas les avis mitigés sur ce roman, car, moi, j'ai adoré.

J'ai eu la chance de le lire en SP et j'avais hâte de découvrir la plume de cette super auteure dans une autre catégorie que la fantasy ou biker.

Pour moi, c'est une réussite. Tous les codes de la dark romance sont très bien utilisés avec des personnages plus complexes qu'il n'y paraît.

Ayant lu la première trilogie de Bouton et dentelle de Pénélope Sky le mois dernier, j'ai cru y voir des similitudes à cause de l'ambiance mafia, mais sincèrement, ça s'arrête là et je préfère de loin ce roman à cette trilogie

Dans cette oeuvre, nous sommes confrontés au sort terrible d'Alixia, jeune sicilienne avec son tempérament bien trempé qui poursuivait des études botaniques avant son enlèvement. Puis, face à elle, va se trouver le terrible Angelo, cet homme était le boucher de l'organisation avant d'en prendre la succession. Il est défiguré, craint de tous, mais se doit d'avoir un héritier mâle de préférence, au plus vite. Endeuillé, épuisé, stressé, il ne croit avoir qu'une seule solution; acheter une femme au marché noir pour lui faire un gosse et la tuer ensuite.

Le plan, sur papier, était d'une simplicité et d'une efficacité éclatante, mais, en vrai, rien ne se passe comme prévu dès l'instant où le Monstre pose les yeux sur la belle

J'ai apprécié qu'Alixia tente de rejeter les émotions et les réactions que lui suscite son geôlier. J'ai aimé que, bien que chamboulée, elle met tout en œuvre pour sauver sa vie. J'ai adoré découvrir une faille dans Angelo, cette once d'humanité, car il se soucie énormément de ce qu'elle va ressentir envers lui et son monde. Quand elle va y être confrontée brutalement, Angelo va vous émouvoir de montrer une douceur et une sensibilité envers elle, puis redevenir froid, intransigeant et dangereux.

C'est vraiment un roman que je vous recommande, il n'est pas conseillé de le lire trop jeune, car c'est assez violent avec le trafic d'humains, de drogue, de consentement flou, de viol... Mais laissez-vous transporter par la plume douce et captivante de l'auteure. Mon avis est que vous ne le regretterez pas si vous êtes prêt à lire une dark romance.

Commentaire ajouté par Maliciacornerbook 2023-09-13T17:41:28+02:00

Super lecture. Histoire sympa avec des personnages attachants.

Commentaire ajouté par Karol29 2023-09-13T00:17:45+02:00

⚠️Ce roman est une dark romance⚠️

Dans ce roman, nous faisons la connaissance d'Angelo qui, suite à l'assassinat de ses parents, devient le successeur de l'une des plus puissantes mafias des États-Unis.

S'il veut montrer à ses hommes que l'on peut compter sur lui, Angelo n'a pas d'autre choix que de trouver une femme pour avoir un héritier.

Et sa seule option est d'acheter une femme aux enchères.

Cette femme, c'est Alexia, après avoir été enlevée, séquestrée et vendue, elle se retrouve dans un endroit qu'elle ne connaît pas, entre les mains d'un homme dont elle ne connaît pas les intentions.

Entre Alexia et Angelo, c'est aussi puissant qu'intense.

Je me suis attaché aux personnages, toutefois, il me manquait un petit quelque chose concernant Angelo.

J'ai trouvé que son personnage manquait de caractère, mais cela ne m'a pas empêché d'apprécier ma lecture.

J'ai également trouvé que la psychologie des personnages n'était pas assez développée.

Les rebondissements s'enchaînent et rythment notre lecture, et ce, jusqu'à la dernière page.

L'intrigue est très bien menée et m'a captivée tout au long de ma lecture.

Étant fan de l'univers de la mafia, j'avais hâte de découvrir cette histoire et je suis ravie de retrouver la plume de Clara.

La couverture est juste magnifique, elle donne envie de découvrir ce roman et même si j'ai eu un peu de mal par moment, j'ai passé un bon moment durant ma lecture.

J'ai aimé me replonger dans l'univers de l'auteure, plus sombre cette fois-ci.

Sa plume m'a captivée, c'est prenant, addictif et j'espère la retrouver prochainement.

Merci à l'auteure pour ce roman 🤍

"Enslaved" est sorti 2023-09-06T05:11:07+02:00
background Layer 1 06 Septembre

Enslaved

• France : 2023-09-06 (Français)

RoRy_3 le place en liste or
2024-02-19T09:54:10+01:00

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !