The Spider's Mate, Tome 1 : Ensnared

Description ajoutée par poulpee 2021-09-19T06:39:58+02:00

He’s spent years as a hunter, but now he’s the one ensnared in a creature’s trap.

Ketahn did not want a mate. Fate has a different plan for him. When the queen he despises declares her intention to claim him, he retreats into the jungle.

What he finds there changes his world.

Small, delicate, and pale skinned, Ivy Foster is nothing like the females Ketahn has known. She’s not of his kind at all. Yet the moment he sees her, he knows the truth in his soul—she is his heartsthread.

And now that he has her, he won’t let anything take her away. Not the jungle, not the gods, not the queen.

Whether Ivy agrees or not, their webs are entangled. No one will ever sever those threads.

----

Book 1 of 3 in The Spider's Mate Trilogy

J'aime tellement qu'elle sort une version française 😍

Très honnêtement, je ne savais pas dans quoi je m'embarquais en commençant cette série. J'avais déjà lu la série Kraken que j'avais trouvé super donc j'étais assez rassurée pour acheter les trois tomes et je suis contente de l'avoir fait.

Tiffany Roberts nous embarque une fois encore dans un univers très original et bien construit je trouve. J'ai découvert un monde peuplé de créature bien différente de ceux dont j'ai l'habitude, dont nous avons tous l'habitude je crois. Ces vrix, ces êtres qui ressemblent à des araignées. J'ai été étonnée de rapidement oublier ce fait, ou plutôt de m'y habituer. C'est la force de l'écriture de Tiffany Roberts. Il y a une sorte de morale dans leurs livres. C'est l'histoire de la rencontre de l'Autre à chaque fois. Deux êtres très différents se rencontrent et s'apprivoisent. Les personnages ont des réactions réalistes. Dans un premier temps, ils rejettent la différence de l'autre, la craignent. Et peu à peu, ils font fi de tout ça et apprennent à se connaître. Tout se fait naturellement et progressivement, c'est bien mené.

En parallèle de cette romance, les tensions au sein du peuple vrix viennent ajouter un peu de rebondissements, tout comme les autres humains courant un danger. Je me suis laissée emporter par cette jolie histoire d'amour à laquelle se mêle le poids des responsabilités, des conflits, des tensions, l'inconnu, et une histoire de famille de coeur, la création d'une tribu, et les choix que l'on choisit de faire pour soi.

The Spider's Mate, Tome 1 : Ensnared

• USA : 2021-05-21 (English)

Posch le place en liste or
2023-11-20T19:01:44+01:00