Ensorcelée !

Description ajoutée par Gwen42doline 2011-05-28T16:47:11+02:00

– Mais enfin, Sarah, tu n'y penses pas ! Je ne peux pas faire une chose pareille !

Comment, en effet, la candide Orlina pourrait-elle leurrer le comte de Kentallen ? C'est pourtant ce que lui demande Sarah, sa meilleure amie : elle veut accompagner le comte en Grèce, sur son magnifique yacht. La mer Egée ! Cadre idéal pour conquérir ce séducteur impénitent... Hélas ! sans chaperon, Sarah doit renoncer à cette croisière. Qu'à cela ne tienne ! Habilement maquillée, Orlina pourrait jouer ce rôle...

Orlina ne demande pas mieux que d'aider son amie. Mais si le comte ne veut pas entendre parler de mariage, pourquoi le harceler ? Et puis, comment Sarah pourrait-elle être heureuse avec un époux volage ?

Pourtant, lorsque Cupidon s'avise de brouiller la carte du Tendre, qui peut dire où se cache le bonheur ?

Extrait ajouté par Carotte62 2015-05-16T17:58:03+02:00

Lady Dale était allongée dans son lit. Il s'approcha pour s'assurer qu'elle dormait paisiblement et se figea,stupéfait.

Commentaire ajouté par chambaud 2019-07-10T18:41:36+02:00

Ce livre est tout bonnement fantastique du début à la fin, j'ai passé un très bon moment.

Toujours aussi bien écrit et instructif .

Commentaire ajouté par Carotte62 2015-05-16T17:55:01+02:00

Une histoire à l'eau très sympa à lire, même si elle n'est pas très crédible Spoiler(cliquez pour révéler)au final les 2 personnages principaux ne se voient pas très souvent et finissent par se marier hop hop hop comme ça, et l'opération commando est un peu trop facile à mon goût mais cela donne un côté rigolo à l'histoire

On retrouve comme toujours le style de Barbara Cartland, très fleur bleue.

Bonne histoire pour se changer les idées !

Les gens aiment aussi

Ensorcelée !

• France : 2011-07-13 - Poche (Français)

Carla3 l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-18T18:36:53+01:00