Ensorceleuse-de-livres
avatar de Ensorceleuse-de-livres
Je suis en train de lire
L'Épouvanteur, Tome 10 : Le Sang de l'Épouvanteur
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Heyy ! Moi je m'appelle Elodie. Ne me demande pas pourquoi un tel pseudo, je ne sais pas ! C'était l'inspiration du moment !
Bref sinon, j'ai 14ans (et demi), et de nature les gens me voient toute timide. Mais ça, c'est seulement quand je ne les connais pas. Je n'ose pas vraiment aller vers les gens. Mais en réalité, j'adore rigoler n'importe quand et pour rien ! Je me plains souvent des cours qui sont ennuyeux ! Oui ! Et Je suis FOLLE !! Mes semaines sont surchargés mais j'arrive quand même à lire !

Dans la vie, j'ai plein de passions :
- La lecture (bien sûr vous vous en doutez ! Je suis tombée dedans dès que je suis née)
-L'équitation (ça fait 8 ans que j'en fait et je possède mon galop 6)
-La course d'orientation (oui j'adore et je suis championne académique avec mon équipe de choc ! On est qualifié pour les championnats de France)
- le sport en général (J'adoooore ça )
-le piano (j'ai pris des cours pendant 7 ans et ça fait 1 an que je n'ai plus de prof, je l'ai laissé un peu de côté mais 2014 me donne envie de m'y remettre toute seule)
-la musique en général (j'ai toujours de la musique ! dans ma chambre deezer est toujours en marche ! bref je ne pourrais pas vivre sans la musique)
-je crois bien que c'est tout !

Si vous voulez m'envoyer un message, pas de problème, j'aimerai énormément faire connaissance avec vous !
Si vous avez des questions à propos des livres ou même d'une autre de mes passions, n'hésitez pas !

Voilà, je vous embrasse tous très très fort !
voir plus
A propos des livres
Du côté livre, je touche à tous mais je dois avouer mon petit point faible pour tous ce qui touche au fantastique et à la fantasy.
J'ai découvert par plusieurs lectures la dystopie, que j'apprécie particulièrement. Alors attendez vous à m'en voir lire plus souvent !

Tchao !

2018-12-13 22:20:48
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Ensorceleuse-de-livres
Livres dans ma bibliothèque : 164

Pays, Ville : France,
Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Vénérable
52%
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueInitié en RomanceCompagnon en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec Ensorceleuse-de-livres est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 140 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (21)

AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Jazzounette a écrit :
26-04-2015
Bonjour !
Ayant créé un blog en début d’année, j’aimerais beaucoup le partager - et peut-être avoir des avis qui ne pourront que l’améliorer !
Si cela intéresse, voici le lien : http://unefilledanslesetoiles.blogspot.fr/
Je m’excuse pour le dérangement.
Merci beaucoup et bonnes vacances,
Jazz
Haiiro-chan a écrit :
09-06-2014
C'est bon, tu as enfin fini ne m'échappe pas :P
lionelbehra a écrit :
19-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
Haiiro-chan a écrit :
31-03-2014
Merci beaucoup, Elodie !! :)
orianelo a écrit :
30-01-2014
Un rôle, le garder. Quoi donc ? me demanderiez-vous et je vous répondrais: c'est un secret. Les vampires, Loups-garous et autres créatures révoltantes le veulent...
Mais qui l'aura et qu'est-il ?
Coucou, j'écris une histoire nommée The Wildeners, si tu avais l'occasion de passer et laisser un petit commentaire, je t'en remercierais d'avance. Je m'excuse également pour la pub :)
luana01 a écrit :
26-01-2014
coucou je commence les citation peut tu passer et me dire si cela te plaint laisse moi un com en passant http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=182083
désoler pour la pub
28-12-2013
Merci beaucoup ^.^
rosedencre a écrit :
16-12-2013
Bonjour, j'écris actuellement un livre et j'aimerais avoir l'avis des booknautes, merci si tu le lis et désolée pour la pub, je te souhaite une bonne lecture :D http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=159873&p=4612283#p4612283
08-12-2013

Surnaturelle1421 a écrit :
11-11-2013
Sweet_candy a écrit :
11-11-2013
Ton avatar est magnifique !
Patricia_K a écrit :
01-11-2013
Merci!!!!!!!!!!!
29-10-2013
lili03 a écrit :
21-09-2013
Bisous !
au fait tu peux me dire c'est où que tu as trouvé ta photo, s'il te plait ??? Merci.
lili03 a écrit :
21-09-2013
Mais moi aussi je t'adore !!
Excuse si j'ai mis 2 jours pour te répondre mais tu sais avec l'avalanche de devoirs qu'il y a c'est un miracle que je sois pas morte...
Tu me diras quand t'auras acheté tes salomon ?
vanil a écrit :
20-05-2013
Bienvenue sur Booknode ! :)