Entente forcée

Description ajoutée par Underworld 2018-04-24T00:49:35+02:00

Une dangereuse lune de miel

Pour Sam Cotter et Kelly Landis, détectives privés très réputés, l'obligation de jouer aux jeunes mariés pour les besoins d'une mission se révèle une véritable torture.

Car cela ne leur rappelle que trop l'enquête qui, trois ans plus tôt, a failli leur coûter la vie à une semaine de leur mariage.

Un fiasco qu'ils ne se sont jamais pardonné et qui a provoqué la rupture de leurs fiançailles, en même temps que la perte de l'enfant qu'ils attendaient.

Mais à présent, les griefs, les reproches, les non-dits ne sont plus de mise. Car le moindre désaccord pourrait leur être fatal face au réseau de faux-monnayeurs qu'ils doivent démanteler.

Heureusement, cette fois, ils savent d'expérience que l'union fait la force, à défaut du bonheur...

* * *

Description en VO :

For private investigators Sam Cotter and Kelley Landis, going undercover at a honeymoon resort was bittersweet torture. Three years ago, they really had been engaged. But theirs had been the wedding that never happened.

Now, posing as newlyweds was all too easy. But would their rediscovered passion be able to withstand the light of day? Only time would tell-and time was something that was quickly running out for Sam and Kelley.

Classement en biblio

Entente forcée

• France : 1998-11-01 - Poche (Français)
  • USA : 1996-04-01 - Poche (English)

• The Honeymoon Assignment - Anglais