Los Angeles Vip, Tome 1 : L'initiation

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2017-08-12T22:50:33+02:00

Mia exulte : elle vient de décrocher un poste chez Envoûtement, un club privé très select de Los Angeles ! Troquer ses chemisiers blancs pour des robes noires sexy ne l’effraie pas. Après tout, le salaire dépasse ses rêves les plus fous et lui permettra peut-être de solder ses factures. Sans oublier qu’elle sera la secrétaire de Richard Booth, l’un des hommes les plus influents de la ville. Mais Mia ignore que Cameron, le directeur de l’établissement, l’a engagée dans un but bien précis : charmer son ami Richard. Or Cameron se prend bientôt, lui aussi, à ce dangereux jeu de séduction…

– Comment font les gens pour survivre ? ai-je demandé. Comment supportent-ils les épreuves de la vie ?

– Comme ça, a indiqué Richard, ensemble.

– Et en se goinfrant de chocolat, a ajouté Cameron, des tonnes de chocolat.

(…)

– Je vous aime tellement, ai-je lâché, tous les deux.

J'ai adoré cette série ! Les personnages sont attachants. La dualité présente durant toute la série est captivante !

Rien d'extraordinaire néanmoins le job est fait puisque j'ai lu les 3 tomes.

C'est pas l'histoire en elle-même qui ma retenue ( Dieu soit combien de fois j'ai refermé le livre ) Non!!! C'est juste un seul personnage "Cameron Cole" qui a su faire toute la différence, un être d'une telle bonté dans un milieu aussi impitoyable( j'en perds mes mots ) Cette saga vaut vraiment la peine d'être lu, même si on n'est pas porté sur la chose.(BDSM)

Je pense tout comme Blema. L’histoire est très basique. Toute cette histoire autour des soumises, je n’adhère pas. Il ne se passe pratiquement rien dans ce livre. Rien d’intéressant du moins et les personnages ne m’épate pas non plus.

Premier tome sympa, j'ai un peu de mal avec richard et l'histoire me semble assez basique. Mia me semble trop niaise et n'a pas vraiment de caractère. J'attends d'en voir un peu plus de Cameron...

Globalement j’ai bien aimé ce premier tome. Le seul hic c’est qu’il y a dans ce livre de teams Richard et Cameron et l’auteur développe la première mais pas la seconde, ce qui je dois dire m’a un peu déçue

Ai-je aimé ma dernière lecture? Je dirais que oui... Mais cette histoire est parfois dure à suivre. Osée, intéressante et bouleversante, mais, par moments, il est dur de comprendre l'histoire de ces héros.

Une jeune femme timide et innocente, engagée par un psy directeur de plusieurs établissements BDSM pour séduire son directeur adjoint envahi par ses démons. Déjà: OUF! Mais c'est quand même une belle histoire charmante et sensuelle. 8/10

Waouh ! Cette série était géniale... Ce n'est pas du BDSM cru avec une domination appuyée. NON C'EST UNE REELLE HISTOIRE MAGNIFIQUE !

Mia est une bouffée d'air frais pour la plupart dez personnages qu'elle rencontre et côtoie...

Je recommande ❤️

C'est un récit qui manque de structure et de crédibilité, à mon avis. Tout va trop vite, on ne comprend pas pourquoi, et franchement je n'ai pas eu d'empathie pour les personnages. J'ai du mal à voir où l'auteur veut nous emmener, et parfois ça a du bon, mais ici, trop de choses laissent à désirer pour que ce soit appréciable.

j'ai accrochais à cette histoire bien écrite et très addictive.Le personnage de Mia que je trouve beaucoup trop niais trop naïve" le mot est faible "on passe trop vite sur les fêlures des personnages sur la situation de Mia qui passe de vierge à soumise "par amour" je trouve les derniers chapitres beaucoup plus intéressant même si Mia a toujours des raisonnement et des comportements d'adolescente bornée sans jugeote.Le BDSM est très peu présent ou à dose homéopathique dans se tome.Cela reste un bon moment de lecture et le livre idéal pour les vacances

Los Angeles Vip, Tome 1 : L'initiation

• France : 2017-03-01 - Poche (Français)

--227 l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-14T19:21:03+01:00