Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Entrailles

Description ajoutée par Natynet 2024-06-13T11:31:30+02:00

Chaumont-sur-Tharonne, en plein cœur d’une nuit d’hiver, une tête tranchée est découverte dans un carton dans la cour de Lucie Tessier. Pour la jeune femme, il s’agit de celle de son mari qui ne répond plus à ses appels depuis plusieurs heures.

La police judiciaire d’Orléans va être dépêchée sur les lieux et l’enquête sera confiée au commandant Raphaël Mendoza.

Quelques jours plus tard, un corps est retrouvé à Romorantin-Lanthenay. Le cadavre mutilé présente une plaie au niveau de l’abdomen. Une feuille de papier en dépasse. Il s’agit d’un message adressé personnellement à Raphaël. Est-il particulièrement visé ? Sa famille est-elle en danger ?

Le policier n’a alors qu’une seule obsession: arrêter ce meurtrier qui sème des morceaux de dépouilles derrière lui, tel un macabre puzzle...

"Entrailles" est sorti 2024-06-12T02:36:30+02:00
background Layer 1 12 Juin

Entrailles

• France : 2024-06-12 (Français)