Livres
414 965
Membres
326 974

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Puce880 2010-07-23T21:25:02+02:00
Diamant

Livre vraiment fantastique, je n'ai pas décroché tant que je n'avais pas fini !!! Très émouvant tout au long de l'histoire, Callum n'a pas été épargné par la vie, Sephy non plus... Dès le départ on se dit qu'une telle histoire d'amour, si compliquée, ne peut que mal finir et on ne se trompe malheureusement pas, même si malgrès tout il y a une note d'espoir en la personne de Callie Rose.

C'est juste tellement réel!!! C'est forcément arrivé à des gens biens qui ne souhaitaient que vivre libres et en paix leur amour par le passé.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par solènedegail 2010-08-29T17:41:30+02:00
Diamant

C'est vraiment un beau livre, c'est profond, plein de sentiment ; tristesse, attirance, dépit, haine, ... mais surtout, surtout amour, tout tourne autour, et même si je trouve la fin oriblement triste, j'ai vriament adoré !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fantalex 2012-05-20T12:01:38+02:00
Diamant

Ce livre est juste...Magnifique.

Des le debut , on est transporté dans ce monde, cruel, sans pitié, rasciste qui ne laissent aucune chance au Nihils d'evoluer, de s'élever. Quand on y pense, dans la vie, c'est pareille. Quoique l'on fassent, il y aura toujours quelqu'un pour critiquer l'autre, lui faire du mal. C'est un livre magique vraiment. Callum et Sephy ont vécu une magnifique histoire d'amour. Ils ont vécu les joies, les peines, la colère et meme la haine. Callum. Sephy. Ils ont grandi mais se sont tout de meme retrouvés. C'est vraiment...Peut etre est-ce la plus belle histoire d'amour que je n'ai jamais lu. La plus belle mais aussi la plus triste. Mais leur amour est plus fort que tout. L'émotion est tel, que l'on croit en l'histoire. Nous sommes dans leur histoire. Nous sommes l'histoire. Oui, on croit en Sephy. On croit en Callum. On croit à leur histoire. On croit en tout, en leur monde, en leur but...On croit, tout simplement.

La fin nous enlève tous nos espoirs. Elle nous anéanti. Car cette fin, sans pitié nous apprends que nous avons beau parler, la loi est la loi. Mais on peut encore combattre. Pour la liberté. Car à la fin, il reste de l'espoir. Un espoir du nom de ... Callie Rose. Pourra t-elle changer ce monde?

Croyez-moi, si vous finissez ce livre, vous en ressortirez, bouleversés, surpris, les mains tremblantes et sans doute en larmes.

Ce livre est...Fabuleux.

Mais tellement cruel.

Alexandra.

Spoiler(cliquez pour révéler)Callum s'est battu. Et malgré qu'il soit mort, pour moi, il ne disparaitra jamais completement. Callum.

Il est mort pour elle.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kwetche 2011-06-22T20:48:59+02:00
Diamant

Un livre très émouvant qui finit de façon originale contrairement aux livres que j'ai l'habitude de lire. Une qui m'a tiré des larmes tellement elle est triste mais une autre fin n'aurait pas été cohérente avec le début de l'histoire. Le mélange des sentiments présents dans ce livre est très émouvant. Callum et Séphy grandisse malheureusement dans un monde dans lequel ils n'ont aucun poids et si le roman commence avec l'innocence liée à leur âge, il va très vite évolué pour devenir vraiment poignant.

Je n'ai pas pu me détacher de ce livre une fois que je l'ai commencé. Les émotions s'enchaînent tellement vite que l'on veut à tout prix savoir ce qui va se passer au chapitre suivant. Spoiler(cliquez pour révéler)Callum est le personnage qui m'a le plus marqué et que j'ai trouvé aussi imprévisible. Je n'aurai pas pensé qu'il rejoigne les rangs de la milice après la mort de sa sœur et la promesse faite à Séphy.

Livre très bien à écrit à boycotter sous aucun prétexte !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Yuuki309 2012-07-13T01:21:28+02:00
Diamant

Je viens tout juste de le finir et je dois avoué que si je l'ai finit si tard c'est parce que je n'aie pas pu le lâcher c'est un coup de cœur comme je n'en n'ai jamais eue. Sur ce même livre j'ai ris mais aussi pleurée, une lecture que je ne peux pas comparer et qui n'est pas comparable. L'histoire de Callum et Sephy est vraiment bouleversante. À lire, vraiment.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lecture4reveur 2012-02-18T20:20:31+01:00
Diamant

Les rôles sont inversés et ça me plaît. Une magnifique histoire d'amour à la fois dure et belle qui ne laisse pas indifférent.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par CrystalBall 2011-10-02T10:23:42+02:00
Diamant

Un livre sensationnel mais à ne surtout pas lire lorsque l'on est déprimé. Non sans rire.

C'est un livre vraiment bien écrit, l'auteur a un style très fluide et sait mieux que quiconque faire ressortir les sentiments des personnages de façon brut mais si distingué.

Au niveau de l'histoire, j'apprécie le choix du sujet qui nous permet de réfléchir grâce à la question "et si telle chose et telle autre chose étaient inversées".

Spoiler(cliquez pour révéler)Je doit admettre que la mort de Callum à la fin est indéfinissable et j'ai pleuré comme une madeleine. De plus j'ai finie ce livre tard dans la nuit et pourtant j'ai mis plus d'une heure à me rendormir tant j'étais bouleversée.

Un livre palpitant que je conseille à tous ceux qui aiment les lectures qui font réfléchir et qui apprécient les histoires d'amour où tout n'est pas parfait.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Emeuraude 2014-02-20T17:26:12+01:00
Diamant

un livre très fort en émotions, que j'ai dévoré en trois quatre jours mais qui laisse planer un doute à la fin ; ce n'est vraiment du suspense mais on veut connaitre la suite de l'histoire et j'ai eu vraiment du mal à me tenir tranquille sur ma chaise en cours, en attendant de pouvoir lire le second tome.

je vais le commencer tout de suite et j'espère qu'il sera aussi captivant que ce début de série !!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kayte 2012-11-23T22:45:50+01:00
Diamant

Entre chiens et loups reste encore un de mes romans les plus appréciés. La haine, l'amour, le racisme.. Tout est bien si bien illustré.. Et même si, je l'avoue, j'ai eu les larmes aux yeux à la fin, c'est le meilleur livre que j'ai pu lire jusqu'à aujourd'hui, et je le relirai, car il vous plonge dans un monde..certes très peu enviable, sans merci, mais l'amour des deux personnages que ce roman dégage reste la chose la plus formidable.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pepsino 2010-08-08T13:53:56+02:00
Diamant

J'ai eu le coeur déchiré par ce livre, mais je ne suis surement pas la seule... Je n'ai même pas eu la force de lire les suivants tellement c'est triste!

Afficher en entier