Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 832
Membres
1 008 483

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de MarcelineA

Entre ciel et Lou


Commentaire ajouté par MarcelineA 2020-10-14T10:13:02+02:00

Belle galerie de portraits autour d'une famille endeuillée sur laquelle la disparue, Lou, continue de veiller au travers de messages laissés à son mari. J'ai assez aimé. Gentillet mais tout de même trop cucul !!!Après nous avoir quand même séduit, grâce à un suspense bien dosé, le roman traîne, il n’en finit plus, comme si l’auteure ne voulait plus quitter son œuvre. Il faut éviter cette tentation. Il faut savoir s’arrêter… Cela manque un peu de sobriété tout cet étalage terminal. Mais beaucoup de lecteurs ont dû apprécier, j’en suis sûre ! Je ne voudrais pas être la rabat-joie de service ! Pourtant l’overdose de pathos en dessert est comme un excès de crème chantilly sur un gâteau. Il faut savoir mesurer, sous peine d’écœurement. Attention aux clichés ! Une fois retirés tous les gadgets et ornements inutiles, il reste peu de chose de ce roman, acceptable dans la tradition des romans populaires.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de MarcelineA

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode