Commentaire de AngelinaSabiani

Entre deux étoiles, Tome 2

Entre deux étoiles

Un pas de deux

La danse, ma toute première passion.

Mes premiers émois, mes premières erreurs et mes premières victoires.

Même si aujourd'hui ma vie n'est plus rythmée par elle, je suis toujours attirée par son monde. Je suis donc incapable de résister à une romance du genre. Pour être franche, je suis souvent déçue, comment ne pas se projeter quand l’héroïne décrit sa dévotion et sa passion pour son art ? Car pour moi l'univers est tout aussi important que l'histoire d'amour. J'ai envie d'y croire.

Essais micro, un deux...

En lisant Entre deux étoiles, j'ai retrouvé ces sensations, mais la prouesse de l’autrice ne s'arrête pas là. Elle m'a rappelé un monde qui m'était familier, mais elle m'a également ouvert les portes d'un autre qui m'était totalement inconnu. La musique de la rue et des tripes, celle que l'on débitent parfois avec violence et souvent avec génie. Du moins c'est comme cela que m'est apparu le rap à travers les yeux et la voix de Scar.

Scar... Quel personnage... Aussi fort que vulnérable, aussi talentueux insaisissable. Comme Scarlette, mon cœur s'est emballé pour lui.

Une rencontre entre le feu et la glace, une explosion entre deux étoiles.

En deux mots

La romance prend son temps et les incompréhensions et les non-dits sont nombreux. Pourtant, cet amour est aussi transcendant que le mélange des deux arts.

Je vous invite à lire cette duologie (avoir le tome deux sous la main après la lecture du tome 1 est vital, la plume est addictive). Des personnages et une histoire qui vous resteront en tête comme un refrain.

Entrez dans la danse, vous ne le regretterez pas.

Ps : Est-ce que j’écoute un certain rappeur à casquette et cheveux longs depuis ce livre ? Peut-être...

Réponses au commentaire de AngelinaSabiani