Entre deux, Tome 2

Description ajoutée par harumina 2019-12-20T13:12:19+01:00

Depuis la fin de l’école primaire, Saku sent bien que ce qu’elle éprouve pour Nozomi n’est plus seulement de l’amitié. Mais parce qu’elle a laissé passer sa chance, ce dernier enchaîne les conquêtes et les ruptures avec des filles pour lesquelles il n’a aucun sentiment. Aussi, au début du lycée, l’adolescente décide de prendre les choses en main et de mettre fin à son silence. Mais n’est-il pas trop tard ?

Extrait ajouté par Moooi 2020-09-27T21:09:59+02:00

Oui, tant mieux.

Si j’étais son « alter ego »...

C’est que j’étais la seule à pouvoir l’aider...

Commentaire ajouté par Pulusuk 2021-01-24T20:01:48+01:00

Un très bon second tome qui reprend les bonnes recettes du premier : premier émoi adolescent, puberté, acceptation de soi... Autant de thèmes difficiles traités avec simplicité mais justesse qui fait de cette série en deux tomes une très bonne saga ! Elle ravira les adolescents autant qu'elle rendra nostalgique les plus grands.

Commentaire ajouté par Moooi 2020-09-27T21:06:44+02:00

Un second tome encore meilleur que le premier à mon avis.

J’aime le fait d’avoir le point de vue de Nozomi. Je trouve que la fragilité des personnages est plus appuyée à l’approche de la conclusion ce qui permet de mettre en avant leur forces et l’impact qu’ils ont les uns sur les autres.

Commentaire ajouté par harumina 2019-12-20T13:24:10+01:00

Parce qu''elle l'aime et a envie de plus Saku décide de se déclarer à Nozomi, mais le jeune homme la repousse, pour Saku pour qui leurs liens a toujours étais très important les choses se complique parce qu'elle n'arrive pas aller de l'avant et parler comme avant a Nozomi. Pourtant Nozomi na pas envie de perdre le lien qui le relie qui a celle qu'il considère comme sont alter-ego.

Un dernier tome toujours aussi touchant dans le développement de ces personnages, Saku et Nozomi se débattent chacun a leurs manière pour avancer malgré leurs passifs respectifs.

Moooi l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-27T20:56:04+02:00
XLau l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-03T20:55:41+01:00