Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 666
Membres
1 007 706

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Rayathea 2012-01-23T20:07:16+01:00

On n'a pas de statut quand on a perdu un ami ! Si ton mari meurt, tu deviens une veuve, une veuve vêtue de noir et les gens baissent la voix en ta présence pendant des années.

Si c'est ton meilleur ami qui meurt, les gens te demandent après quelque temps pourquoi tu broie encore du noir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Rayathea 2012-01-23T20:33:34+01:00

Ce n'est pas l'extérieur qui compte, mais ce que tu vois toi-même en toi !

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2011-03-09T20:36:19+01:00

Maman dit que je devrais m'exercer à dire "tomber amoureux", et non "aimer", pour décrire ce que je ressens. ""Aimer" est quelque chose de beaucoup plus grand que ce que vous autres blancs-becs pouvez comprendre, dit-elle, et il n'y a d'ailleurs pas une énorme différence entre l'amour pour son mari et l'amour pour son enfant ou pour sa mère, mais vous ne pouvez pas comprendre cela. "Tomber amoureux" peut être aussi fort qu'"aimer",mais ça ne dure jamais, sinon on deviendrai fou.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2011-03-09T20:36:19+01:00

J'avais beau avoir compris qu'elle était morte, il restait toujours la question du pourquoi, et là, je lui en ai voulu. Tous les soirs, je la maudissais, je lui disais qu'elle ne valait pas un clou et je perdais confiance en ma capacité de juger les gens parce que je n'avais pas tout de suite vu clair dans le jeu de cette nouille. Elle aurait quand même pu essayer de m'en parler, bon Dieu! Peu importe ce que c'était! Comment a-t-elle osé ne même pas me dire au recevoir, sans même laisser une lettre? Mais pour qui se prenait-elle? Je ne voulais plus jamais lui parler, enfin je n'aurais plus jamais voulu lui parler, enfin peu importe.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2011-03-09T20:36:19+01:00

Je préfère parler à un mur plutôt qu’à la plupart des gens. Les murs ont toujours le temps. Les murs sont toujours là, ils ne courent pas à des réunions un soir sur deux…

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2011-03-09T20:36:19+01:00

Quand quelqu'un s'intéresse à ma pomme et veut être sympa pour me plaire, j'ai l'impression qu'il attend que je lui donne quelque chose, quelque chose que je ne connais pas. Ou alors je croie qu'il ne vaut rien parce qu'il se contente de quelqu'un comme moi. J'essaie donc de garder mes distances avec ce genre de mec.

Afficher en entier

Honorez les pauvres, les simples d'esprits et les petits, ils auront leur chance, les derniers seront les premiers. Mais regarde seulement comment ça se passe dans les pays qui se vantent d'être chrétiens ! Bien sûr, ils construisent quelques hospices pour se donner bonne conscience. Et puis, ils font exactement le contraire : bénis soient les riches, les forts et les grandes gueules.

Afficher en entier

Je n'avais aucune idée de ce que je devais lui dire. "Excuse-moi" n'est pas un mot qui sort facilement surtout quand on est sincère, "Excusez-moi quelle heure est-il ? "- d'accord, là pas de souci. Mais : "Excuse-moi de t'avoir ignoré depuis l'automne dernier !" Jamais.

"On fait un bras de fer ?" ai-je finalement demandé.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Rayathea 2012-01-23T21:00:54+01:00

Je ne les ai pas autorisés à me "nounoyer" !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Rayathea 2012-01-23T20:30:38+01:00

Je suis tombée en panne, tombée malade et tombée sur lui, tombée entre ses mains, tombée amoureuuuse !

Tu es tombée dans le piège, tombée dans le panneau, tombée sous le charme, tombée amoureuuuse !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode