Entre les bras d'un tueur

Description ajoutée par khristyne 2016-01-09T11:55:03+01:00

Le jeune Kai Haneda doit être placé sous protection policière ayant été témoin d'un meurtre commis par le plus grand malfaiteur du pays un certain Wong. Celui-ci est également en conflit avec le deuxième homme le plus recherché du pays un certain Yu Oguri. Depuis, règlement de comptes et tueries sont le lots quotidiens entre les deux clans.

Le soir de sa mise en protection judiciaire, la voiture de police transportant le jeune Kai se retrouve au beau milieu d'un règlement de comptes par les deux clans ennemis...

J'ai bien aimé c'est assez mignon simple avec des tas de petits rebondissements softs. Beaucoup de répétitions et de maladresse mais sinon une petite lecture sympathique

Commentaire ajouté par Oxanes 2016-02-09T10:48:44+01:00

C'est un shonen ai, c'est annoncé d'avance donc on sait qu'on aura pas de sexe.

L'histoire est plutôt bien écrite et j'ai vite été plongée dans l'histoire même si j'ai eu un peu plus de mal à finir.

Le jeu Kai est placé sous protection après avoir été témoin d'un crime, mais les policiers (pas très doués faut le dire) le perdent au profit d'un chef yakuza lors d'une embuscade malchanceuse (Toujours là où il faut pas ce Kai). Le chef tombe amoureux de Kai et les ennuis se poursuivent.

Le roman est assez rythmé mais les scènes plutôt répétitives. Kai est souvent menacé mais les menaces ne sont jamais mises à exécution ce qui est peu crédible.

Mais le couple est plutôt sympathique donc ce roman devrait ravir les fans du genre.

Commentaire ajouté par Aimer 2016-01-25T02:26:09+01:00

J'ai trouvé cette histoire sympatoche.

Hélas pas un coup de cœur. Beaucoup de répétition du même mot dans les phrases ce qui rend la lecture pâteuse et interrompt le rythme de lecture, surtout après le milieu de l'histoire ( la voiture cale en cote ^^) . Sinon il y a du potentiels, quelque fautes, les enchaînements d'événements se font bien, on s'attache a Kain et on le plein de ne jamais pouvoir être tranquille !

Ah ! Une dernière chose pour l'auteur ! Tu sous-entend que le comportement de Wong envers Kain n'est pas normal, on s'attend ( en tous cas pour ma part) a une révélations, du genre: " Wong l'aime " ou " Wong et son frère " enfin n'importe qu'elle révélations "révélatrice" et ce point soulever reste en suspend sans trouver une piste d’atterrissage ce qui et dommage 'il y a deux ou trois autre point comme sa ) ...

Une histoire a potentiels ou un peu de travaille en plus ne serait pas de refus. Bon courage !