Entre les flammes

Description ajoutée par Allison-3 2021-03-21T18:31:05+01:00

Malgré son caractère explosif et ses retards à répétition, Pénélope est une reporter photo talentueuse qui s'est fait une place dans un monde de requins. C’est contrainte et forcée qu’elle est envoyée couvrir un événement mondain, et son boss s’est bien gardé de lui dire que son rôle ne se limiterait pas à prendre des photos !

À peine remise de cette soirée surprenante, on lui donne enfin l’opportunité de réaliser le reportage de ses rêves : une immersion de trois semaines au sein d’une équipe du LACFD, les célèbres soldats du feu de Los Angeles. Elle sera sous la responsabilité du Lieutenant Crowford, qui n’est autre que le charmant et torride Wyatt, l’inconnu rencontré au gala. Aussi bornée que déterminée, Pénélope, la tornade aux rondeurs délicieuses va mettre le feu à la caserne. C'est en partageant le quotidien de ces héros qu’une belle histoire naîtra d’entre les flammes.

Mais le danger est là, tapi dans l’ombre...La jeune femme est épiée, menacée. Qui est prêt à tout réduire en cendres pour l’atteindre ? Et surtout, dans quel but ?

Extrait ajouté par fanfan21 2021-05-20T20:50:27+02:00

Toc, toc, toc

-Je sais que tu es là Pénélope ! Ouvre-moi, m ordonne-t-il.

-Qui te dit que je ne suis pas ailleurs ?

Oh merde ! Je viens de me cramer toute seule comme une bleue.

Je l entends ricaner à l opposé.

-Allez, ouvre-moi, il fait froid !

Il se fout de moi ? On est en pleine canicule !

-Gèle-toi les grelots, comme ça tu seras en avance pour Noël !

Elle était bonne celle-là, avouez ? Ouais, je m épate parfois !

Commentaire ajouté par emelinem 2022-02-05T21:11:15+01:00

J'ai beaucoup aimé ce roman !

Les personnages sont attachants, touchants et bien construits. J'ai vraiment apprécié Pénélope ainsi que Wyatt !

L'histoire est prenante, addictive et bien écrite. On plonge dès les premières pages dans le roman et impossible de le lâcher. La plume de l'auteure est fluide, entrainante et agréable à lire.

Je vous conseille ce roman qui se lit hyper vite !

Commentaire ajouté par Leslivresdejuliette 2022-02-03T14:52:58+01:00

Dès le départ, j’ai compris que j’avais commis une erreur. J’ai par accident lu ce qu’on peut considérer comme étant la suite (Entre tes mains) avant de lire celui-ci. Oupsi ! Mais malgré tout, il est important de préciser qu’on peut les lire indépendamment l'un de l'autre. J’ai quand même pu profiter de ma lecture. En effet, j’ai adoré ce roman. Je l’ai trouvé aussi drôle que passionnant. J’ai vraiment passé un super moment. Ce qui m’a notamment intéressée, ce sont les détails concernant le métier de pompier. J’ai trouvé qu’ils nous aidaient tous à entrer, avec Pénélope, dans le monde de Wyatt.

De plus, en parlant des personnages principaux, j’ai adoré Pénélope. Elle est magnifique. J’adore son caractère, son humour, sa passion,... Et Wyatt est juste génial. Il est séduisant, protecteur, fort,... Ensemble, ils sont juste addictifs. J’ai adoré leur rencontre qui vraiment originale, ainsi que chaque moment qu’ils ont passé ensemble.

Ce roman est un coup de cœur pour moi et je le recommande à 100 %. 😍 -> ☆☆☆☆☆

Commentaire ajouté par Salyr 2021-12-10T00:31:45+01:00

Une histoire pas comme les autres ou l’héroïne est antonyme de parfaite. Une taille XXL, un chat antipathique, une language fleuri, une maladresse exemplaire, un franc parler qui déroute. Mais le charme darizona nous enveloppe, nous séduit et nous emmène au cœur de la caserne des pompiers. Attention lecture drôle et hot !

Commentaire ajouté par Sandrine-330 2021-10-04T11:01:59+02:00

On embarque avec Pénélope, une nana déjantée qui adore se parler à elle-même, en même temps elle se contrarie pas. Mademoiselle rêve de faire un reportage photo sur les pompiers. Son rêve se réalise et même plus car qui sait ce qui se cache derrière les lances à incendies ? L’amour, l’amitié et peut-être devenir l’obsession de quelqu’un !!!

Entre les flammes est une une romance chaude. Pénélope est une nana bien dans sa peau avec son petit 50. Elle est entourée de foldingue : trois nanas qui comme notre héroïne, ont la langue bien pendue. Elle est forte à l’extérieur mais pas très rassurée en vérité. Ne vous y trompez pas, elle adore sa vie, mais elle est aussi sensible, indépendante et romantique. Elle respire la féminité malgré son tour de taille.

Wyatt est Wyatt, lol, gentil, tendre et accessoirement lieutenant d’une équipe de super héros… il sait ce qu’il veut et il veut Pénélope.

La lecture est addictive, fluide, intense. Les personnages sont entiers, agréables avec de l’humour. L’auteur a sur leur donner de la profondeur.

Entre Wyatt et Pénélope cela match direct et c’est chaud. Leur relation va vite mais cela ne choque pas. L’histoire est pleine de rebondissements, il y a de l’amour mais aussi du suspens.

Au final, une histoire agréable, qui se dévore comme des petits pains. Qui a dit que les pompiers ne savaient pas éteindre les feux ! ;)

Commentaire ajouté par Amelie-212 2021-10-03T16:18:46+02:00

Une très belle histoire avec de bon thème.

La plume de l'auteure est fluide et très drôle.

Le personnage de Penelope m'a fait bien rire avec son côté auto dérision sur son propre corps. Oui il faut le dire Penelope n'est pas de taille mannequin et ça fait du bien de rencontrer des personnages qui s'assume tels quel. Merci à l'auteure pour ça d'ailleurs.

J'ai adoré la romance entre Penelope et Wyatt, pompier très bien gaulé, dit en passant.

J'ai passé un très bon moment de lecture. Ça se lit très facilement. J'ai été emporté par les péripéties que Penelope traverse.

Je vous recommande cette histoire si vous aimez les femmes rondes qui sont bien dans leur peau et des pompiers bien badass 😁❤️

Commentaire ajouté par Carlitab 2021-09-22T12:46:18+02:00

Les personnages sont captivant, pleins de mordant et de folie.

Une jolie plume avec une très belle histoire pleine de rebondissement.

Une romance renversante avec le fort caractère de nos deux personnages.

Vous allez rire, ca c'est certain !!!

Commentaire ajouté par Marie-pier-24 2021-07-12T06:47:06+02:00

Jai vraiment adorer cette lecture ,jai bien aimer le personnage de Pénélope , cette femme au caractère bien trempé et que malgrer ces forme elle s'accepte comme elle est , ont vois parfois le manque de confiance en elle lorsqu'il s'agit de wyatt ce beaux pompier, a quelque part je me suis vu en elle, la lecture est fluide,je ne me suis pas ennuyer du tout durant cette lecture, elle a su me captiver et m'intriguer face au danger qui rôde. Jai trouver dommage que cette lecture est courte, jen aurais prit plus, je croise les doigts pour une suite .

Commentaire ajouté par Puce89 2021-07-09T20:08:17+02:00

J'ai adoré la plume de l'auteur tellement bien écris avec un humour parfait on a l'impression de participer. Une très belle histoire. Je vous le conseille vivement

Commentaire ajouté par sassalali 2021-06-09T20:23:53+02:00

Deuxième livre que je lis de cette auteure et Deuxième coup de cœur. J'adore les histoires avec les pompiers et la ça a encore une fois matché. Une héroïne bien en chair à qui on s'identifie et qu'on apprécié énormément de son auto dérision à son humour piquant. J'ai adoré je l'ai dévoré en quelques heures tellement c'est une histoire géniale et je vous la conseille fortement puis j'ai adoré rentrer et suivre le quotidien de ses pompiers en compagnie de notre héroïne et de voir sa relation avec wyatt évoluer. Et puis il est tout mignon avec elle et lui prouve que ses kilos en trop ne sont rien car il l à trouvé parfaite comme elle est. Une véritable pépite.

Commentaire ajouté par Juky 2021-05-21T07:37:55+02:00

Pénélope, jeune femme plantureuse, vit seule avec son chat et elle est passionnée par son travail de reporter photo. J'ai adoré cette femme qui a des réflexions avec elle même qui m'ont fait beaucoup rire. Elle est tellement fraîche et franche.

Wyatt, lieutenant des pompiers représente tout à fait le fantasme de l'uniforme. Mais j'ai trouvé son personnage moins fort que Pénélope, j'ai la sensation de ne pas le connaître au delà de son physique

Entre eux, une indéniable attirance qui va faire évoluer leur relation vite, trop vite à mon goût.

La trame générale m'a plu, la rencontre, le prolongement de la découverte. Quelques rebondissements apportent l'action et la tension qui nous tiennent en haleine jusqu'au bout du livre qui se lit plutôt vite.

Mais il m'a manqué la petite étincelle pour m'enflammer complètement pour cette histoire.

Entre les flammes

• France : 2021-04-14 (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-22T18:00:20+01:00
Gin_li l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-17T01:14:39+01:00