Commentaire ajouté par chrispaco 2023-09-15T17:16:24+02:00

Super histoire très addictive drôle et avec suspense

Livre lu en 2 jours trop bien je vous le conseille

Commentaire ajouté par lou02 2023-07-16T03:43:30+02:00

Un livre très court avec une histoire qui va très vite. Sans plus.

Commentaire ajouté par chriss_1980 2023-06-21T06:44:15+02:00

Rien de bien neuf sous le soleil avec ce scénario.

C'est plaisant et fluide comme lecture.

Le rythme reste attrayant pour que l'on soit tenté de continuer la lecture alors que tout est prévisible.

Ce qui est indéniablement le point fort du livre reste la personnalité de notre héroine..

Piquante à souhait, bravache à l'occasion, jouant avec l'auto dérision, elle est attachante dans les moments de vulnérabilité

Agréable moment mais qui ne restera pas inoubliable

Commentaire ajouté par Cindy-12 2023-04-28T14:14:19+02:00

Pénélope une femme de trente-deux ans haut en couleur entre son caractère explosif, ses retards et son autodérision. Elle est une reporter photo qui a don pour la photographie. Son patron, ne lui donne pas le choix de couvrir un gala, mais il s’est bien gardé de lui dire que son rôle ne se limiterait pas qu’à photographier l’événement.

Suite à cette soirée qui a été une véritable surprise pour elle, on lui donne enfin l’opportunité de réaliser un reportage qu’elle avait demandé depuis un bout de temps, donc elle sera en totale immersion pendant trois semaines dans une caserne de pompiers de Los Angeles.

Wyatt est lieutenant chez les pompiers et c’est lui qui aura la responsabilité de superviser l’arrivée de cette tornade au sein de son équipe, mais il est aussi l’inconnu qu’elle a rencontré lors de cette fameuse soirée.

Il s’est ce qu’il veut et c’est elle, il est autoritaire et vu les réactions de Pénélope chaud comme la braise. Mais elle est bornée, indépendante et déterminée, il la trouve insolente, mais il adore ça vu qu’il en redemande toujours.

Au fil des pages, une belle histoire naîtra entre eux, mais un danger rôde autour d’elle, elle se sent épiée, elle sera menacée, mais qui lui en veut ? Et pourquoi ?

J’ai eu plaisir à retrouver cette plume, c’est une histoire palpitante, pleine d’humour, une tension à couper le souffle entre eux et cette intrigue de fond ne peut que nous captiver.

Mention à Boulimique qui m’a fait bien rire, tout le monde devrait en avoir un à la maison, perso, je ne pourrais plus me passer d’eux.

Une romance à ne pas louper qui est addictive à souhait et surtout prévoyez l’extincteur…

Commentaire ajouté par Zoe-87 2023-04-22T02:47:29+02:00

Une autre belle découverte de cette auteure!

J’y ai retrouvé sa belle plume simple, sans flafla et qui va droit au but avec une touche d’humour de plus que dans ses autres romans, ce que j’ai beaucoup apprécié! ❤️

Un détail assez récurrent dans ses livres et que j’aime beaucoup: Des personnages féminins tout en rondeurs et imparfaits! J’A-DO-RE! Étant moi-même bien en chair, j’aime voir des auteures mettre de l’avant des personnages comme celle-ci! J’aime lorsqu’on montre qu’une femme ronde peut être considérée comme magnifique dans les yeux d’un homme, qu’elle peut avoir une sexualité épanouie et être désirable! Car la réalité est que les femmes ne sont par toutes parfaites! J’ai donc, comme vous le comprenez, beaucoup aimé Pénélope et son sens de l’autodérision prononcé, mais aussi et surtout sa belle sensibilité! 🥰

J’avoue ne pas avoir succombé au charme de Wyatt comme je l’aurais du! J’ai trouvé que son personnage n’était peut-être pas suffisamment développé pour que j’arrive à m’y attacher à 100%! Toutefois la romance est belle, même si elle va un peu vite à mon goût 😊 C’est une romance plutôt épicée, donc vous pouvez vous attendre à quelques chaleurs si vous vous y plongez!! 🔥

Le petit côté suspense de ce roman est définitivement ce que j’ai préféré!! Il m’a tenue en haleine jusqu’à la fin et ça rend ce roman hyper addictif!! 😱

Bref, un autre bon moment passé avec un roman de cette auteure que j’aime beaucoup et qui m’a permis de conclure le premier mois de l’année en beauté 🥰

J’ai très hâte de me plonger prochainement dans l’histoire de Cora, l’amie de Pénélope, avec le roman Entre tes mains 🥰

Commentaire ajouté par FlorenceGofflot 2023-01-17T11:09:50+01:00

Une jolie romance avec une intrigue bien menée. La plume est fluide, je l'ai lu en 3 soirées.

Jusqu'au bout on ne sait pas trop quoi, pourquoi, toutefois, cela ne m'a pas maintenue dans ma lecture. J'ai été contente d'arriver à la fin bien que je ne l'ai pas trouvé pénible ce qui, au moment où je fais mon retour me paraît illogique mais c'est le sentiment ressenti quand j'ai vu le mot fin.

Des personnages principaux intéressants, énigmatiques, je trouve les personnages secondaires moins développés donc je m'y suis moins attachés. Je ne me suis même pas demandé s'il y aurait une suite avec d'autres personnages de la caserne, pour dire.

On retrouve de l'action (ben oui c'est des pompiers), des interrogations (quoi, pourquoi, mais qui, m'enfin que se passe-t-il!!!), quelques coups de chaud (ho oui notre héro m'a mis de papillons au ventre).

Il m'avait été conseillé pour le côté humour, là je n'ai pas été satisfaite. J'ai pourtant un humour facile mais ici, j'ai dur plus sourire que rire aux échanges.

J'ai bien aimé le caractère de notre héroïne, le côté mystérieux du héro masculin, foufou de la copine blogueuse (le tome suivant la concerne d'ailleurs!).

Voilà voilà, je lirais sûrement le suivant car j'ai apprécié ma lecture sinon j'aurais pas été jusqu'au bout.

Commentaire ajouté par Karol29 2022-07-02T18:40:35+02:00

Je découvre l'auteure pour la première fois et j'aime beaucoup sa plume.

Elle est fluide, belle, douce mais surtout agréable à lire.

J'ai passé un bon moment durant ma lecture.

L'histoire m'a captivée du début à la fin.

Les chapitres sont prenants.

Ce roman est addictif et je n'avais pas envie qu'il se termine.

On découvre Pénélope, une jeune femme pleine de vie, pétillante, drôle qui est reporter et qui ne se laisse pas abattre.

J'ai bien aimé son personnage et je me suis vite attaché à celui-ci.

Quant à Wyatt, pompier charismatique mais surtout sexy, on ne peut que l'adorer.

J'ai adoré découvrir leur histoire et suivre leurs aventures.

Leur histoire est belle, explosive mais surtout torride.

Ce roman est rythmé de suspense.

L'intrigue de l'histoire m'a beaucoup plu.

Une belle découverte que je vous recommande.

Merci à l'auteure @arizona.brooks.auteure pour cette belle histoire 🤍

Commentaire ajouté par emelinem 2022-02-05T21:11:15+01:00

J'ai beaucoup aimé ce roman !

Les personnages sont attachants, touchants et bien construits. J'ai vraiment apprécié Pénélope ainsi que Wyatt !

L'histoire est prenante, addictive et bien écrite. On plonge dès les premières pages dans le roman et impossible de le lâcher. La plume de l'auteure est fluide, entrainante et agréable à lire.

Je vous conseille ce roman qui se lit hyper vite !

Commentaire ajouté par labaleinepipelette 2022-02-03T14:52:58+01:00

Dès le départ, j’ai compris que j’avais commis une erreur. J’ai par accident lu ce qu’on peut considérer comme étant la suite (Entre tes mains) avant de lire celui-ci. Oupsi ! Mais malgré tout, il est important de préciser qu’on peut les lire indépendamment l'un de l'autre. J’ai quand même pu profiter de ma lecture. En effet, j’ai adoré ce roman. Je l’ai trouvé aussi drôle que passionnant. J’ai vraiment passé un super moment. Ce qui m’a notamment intéressée, ce sont les détails concernant le métier de pompier. J’ai trouvé qu’ils nous aidaient tous à entrer, avec Pénélope, dans le monde de Wyatt.

De plus, en parlant des personnages principaux, j’ai adoré Pénélope. Elle est magnifique. J’adore son caractère, son humour, sa passion,... Et Wyatt est juste génial. Il est séduisant, protecteur, fort,... Ensemble, ils sont juste addictifs. J’ai adoré leur rencontre qui vraiment originale, ainsi que chaque moment qu’ils ont passé ensemble.

Ce roman est un coup de cœur pour moi et je le recommande à 100 %. 😍 -> ☆☆☆☆☆

Commentaire ajouté par Salyr 2021-12-10T00:31:45+01:00

Une histoire pas comme les autres ou l’héroïne est antonyme de parfaite. Une taille XXL, un chat antipathique, une language fleuri, une maladresse exemplaire, un franc parler qui déroute. Mais le charme darizona nous enveloppe, nous séduit et nous emmène au cœur de la caserne des pompiers. Attention lecture drôle et hot !