Livres
568 914
Membres
624 186

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Entre les lignes



Description ajoutée par SmallBab 2013-03-24T19:44:28+01:00

Résumé

Un jour, la bibliothécaire Gwendolynne Price a commencé à trouver des propositions indécentes ainsi que des histoires sensuelles dans la boîte aux suggestions chaque matin. Choquée qu'elles soient en accord avec ses plus profonds désirs sexuels, elle débute une relation avec un homme qu'elle n'a encore jamais rencontré.

En même temps, elle se retrouve aussi impliquée émotionnellement avec un homme qu'elle a bel et bien rencontré. Le Professeur Daniel Brewster, un historien superstar dans son domaine, est en congés pour des recherches à la bibliothèque. Cet académicien fait battre le coeur des femmes à travers tout le pays, mais Gwendolynne est celle pour laquelle il montre un rapide intérêt...

Rapidement, sa relation de lettres érotiques et d'emails sensuels se retrouve face à une où les jeux érotiques sont bien réels.

Gwendolynne peut-elle découvrir l'identité de son mystérieux correspondant, Nemesis, et sera-t-il aussi excitant une fois démasqué ? Peut-elle survivre à la douleur d'aimer puis de perdre Daniel quand ses recherches prendront fins ?

Ou bien est-elle trop impliquée avec les deux hommes ?

Source : boulevarddespassions.com

Afficher en entier

Classement en biblio - 574 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par bamby114 2013-08-13T11:30:57+02:00

"Il m'arrive de vous observer, madame Gwendolynne Price, le saviez-vous?

Chaque jour, à la bibliothèque, je vous regarde. Chaque jour, je brûle de vous toucher, je me dèbâts dans les affres de mes pulsions. Vous passez prés de moi, et j'ai envie de vous attraper par le bras pour vous entraîner entre les rayonnages et commettre l'indicible. Je désire glisser mes mains sous votre jupe et vous caresser pour que vous gémissiez de plaisir. Je veux dénuder un peu de votre peau crémeuse ici même dans la salle-de-lecture, à quelques centimètres à peine des manants qui déambulent dans votre domaine sans se douter de ce qui s'y trame.J'aspire à dévoiler vos courbes m[spoiler]à vous embrasser et à frôler avec ma langue votre clitoris exquis, à le lécher jusqu'à ce que vous n'y teniez plus et que l'orgasme libérateur vous fasse vibrer. Jouissez pour moi, Gwendolynne.

N'ayez crainte, ma douce. Je ne vous veux aucun mal...Simplement vous goûter. Ou bien vous toucher.

Si seulement je vous pouvez vous adorer de loin, dans la chasteté, tel un chevalier d'antan se mourant pour sa dame d'un amour platonique... Si je savais écrire de la poésie romantique, je mettrais en rimes votre beauté, je décrirais les moindres facettes de votre sourire, de votre grâce, et soulignerais combien je brûle de m'agenouiller devant vous, avant d'embrasser le sol que vous auriez foulé en me quittant.

Mais cela est vain, ma chérie. cela ne me suffit pas. Je suis incapable de me cantonner à la pureté des grands esprits. Je suis trop animal. Une bête lubrique, indomptable. Le simple spectacle de vos courbes m'inspire une intense excitation. Je suis mû par le désir de vous faire l'amour avec ardeur. Lorsque vous passez près de moi, ma queue douloureuse se tend vers vous, et j'écoute le bruissement de votre jupe contre votre peau en regrettant de ne pas être ce banal morceau d'étoffe. De ne pas pouvoir m'immerger dans la senteur de votre chatte délectable.

Je suis obnubilé par ce qui se niche entre vos cuisses. La nature sauvage de votre sexe, le rose de sa géographie intime. J'adorerais écarter vos jambes et vous contempler pendant des heures, vous caresser du regard, savourer la vulnérabilité de votre nudité offerte.

Les pensées que vous m'inspirez vampirisent mes journées et gâchent mon travail, mais peu m'importe. Seul l'espoir que vous partagiez mes caprices me réconforte. Dans mes fantasmes, vous convoitez ma queue, vous essayez de deviner à quoi elle ressemble, vous anticipez les sensations qu'elle vous procurerait, logée dans votre main ou votre fente.

Et sachez qu'elle est plutôt avenante, cette queue, chère Gwendolynne. De fait, à votre simple évocation, elle prend une ampleur spectaculaire. Elle se dresse en hommage à votre exubérante et prodigieuse beauté, à la promesse d'en explorer le moindre centimètre carré, de s'y plonger tandis que nous baiserions éperdument, à demu nus sur le sol de la salle de lecture.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Pas apprécié

Voila une preuve supplémentaire que je ne suis vraiment pas la cliente idéale pour ce genre de lecture ! Brrr (frisson d’horreur), plus jamais je ne me fierais à la couverture d’un livre !! Je suis horrifiée !

Et dégoutée à vie du mot « semence » !! Si l’une d’entre vous trouve ce mot érotique qu’elle m’explique parce que moi ça me fait juste penser à un agriculteur qui travaillerait dans ses champs, et lire « il répand sa semence… » me donne la nausée!

Afficher en entier
Pas apprécié

Alors pour une fois, bin comment dire, je n'ai pas accroché du tout, je ne sais pas pourquoi, dès les 10 premières pages j'avais pas envie de lire la suite, j'ai essayé encore un peu jusqu'à la 15ème et j'ai laissé tombé parce que ça ne m'a pas plu. Enfin ça arrive

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par VampireAcademyTeam 2021-05-23T14:19:51+02:00
Bronze

C'est un avis mitigé pour moi. C'était particulièrement bien écrit même si quelques détails laissaient à désirer et quelques redondances peut-être. Le concept de la lettre et de l'adorateur secret était assez intéressant mais pas assez exploité et bien que l'histoire avait bien démarré, que je commençait à apprécier Daniel, je ne sais pas, j'ai presque décroché, je n'ai pas compris le dérapage de l'héroine, pourquoi - elle comme lui d'ailleurs - alors qu'ils avaient juré de ne pas s'attacher, se déclarent leur flamme comme des amoureux transis? Si rapidement. La fin n'est guère mieux, et c'est ce qui a fait bien chuter mon estime de ce livre. La couverture était à tomber mais le contenu a été moins addictif.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Delfine-3 2021-05-14T15:30:13+02:00
Argent

J'ai aime ce matin livre l'intrigue est intéressante c'est un bon livre

Afficher en entier
Commentaire ajouté par machou51 2020-11-25T17:41:01+01:00
Diamant

trés bon livre j'ai adoré cette histoire ou il n'y a aucun tabou pour l'héroïne, Daniel est super touchant il cache bien son jeu avec Némésis.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LilyRoseB 2020-10-04T23:26:34+02:00
Bronze

Si l'histoire m'a intriguée et tenue en haleine car proche du quotidien et de ce qui pourrait être possible de vivre, en revanche le style de l'auteur et les scènes censées nous émoustiller ne m'ont pas convaincus. J'ai trouvé que parfois cela manquait de pêche, de phrases plus courtes et plus directes, plus imagées, et qu'il y avait peu de renouvellement dans le traitement des scènes sexy. De l'humour, une histoire inédite et originale, des personnages moins glamours donc plus attachants : ces ingrédients permettent de passer un bon moment. Mais je reste tout de même un brin déçue en refermant le livre. Je n'ai pas été transportée...Avides de passion et de lecture enflammée, passez votre chemin.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par pomme29 2020-05-14T14:17:29+02:00
Argent

Assez bonne lecture... Il manque un peu d'histoire tout de même !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MayDodd 2020-04-28T16:58:34+02:00
Argent

Je ne connaissais pas l’auteure, j’ai acheté ce livre en pensant que c’était une autre histoire : plutôt une rencontre sympa entre deux personnes mais en fait c’est un roman érotique .

Je l’ai lu.....,j’ai fait une pause au milieu du livre en lisant d’autres livres (scènes trop répétitives) et je viens de le finir...ça va ! Vers la fin du livre il y a plus une histoire ( légère)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par tineph 2020-04-10T16:39:28+02:00
Bronze

Petite romance très choue… Juste dommage que, à mon avis, Daniel/Némésis parle comme un homme de 2x son âge… et j'ai eu du mal à me ramener à la vision de la réalité et de sa trentaine.

Ecrit de manière poétique, ou du moins propre. Dommage que peu de développement des scènes sexuelles. Presque dommage aussi, qu'après sa maladie, l'histoire se termine comme toutes les histoires du genre ?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par michele-b 2020-04-04T01:04:26+02:00
Bronze

j’ai un léger regret d’avoir eu peu de dialogue et un grand dommage qu’il n’y a pas eu l’intervention de Daniel (pour ma part j’aime lire les deux versions) ça aurait été très intéressant d’avoir son avis mais j’ai aimé quand même. C’est très bien écrit et malgré mes regrets je me suis évadé durant cette lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Auchama 2020-01-31T15:06:16+01:00
Lu aussi

Je me souviens vaguement de cette histoire, des lettres de la boîte à idées et de Gwendolynne mais je ne me souviens absolument pas de Daniel ni du scénario. Me reste le souvenir d'une lecture sympathique, passe-partout.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Melodie-26 2020-01-01T02:57:15+01:00
Bronze

Hum... Mon dernier roman. Intéressant, oui! Sexy, oui! Passionnant, non! Un bon roman, entre-deux doux, mais que je ne lirai peut-être pas deux fois. 7/10.

L'histoire d'un bibliothécaire sexy, enthousiasme et en manque de sexe. Et d'un homme mystérieux qui lui écrit des propos sensuels, de ce qu'il lui ferait. Mais à travers tout cela, une histoire d'amour douce.

Afficher en entier

Dates de sortie

Entre les lignes

  • France : 2013-06-21 (Français)
  • France : 2017-06-16 - Poche (Français)

Activité récente

dana58 l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-14T15:55:25+01:00

Titres alternatifs

  • In Too Deep - Anglais

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 574
Commentaires 84
extraits 4
Evaluations 120
Note globale 6.4 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode