Entre les lignes

Description ajoutée par SmallBab 2013-03-24T19:44:28+01:00

Un jour, la bibliothécaire Gwendolynne Price a commencé à trouver des propositions indécentes ainsi que des histoires sensuelles dans la boîte aux suggestions chaque matin. Choquée qu'elles soient en accord avec ses plus profonds désirs sexuels, elle débute une relation avec un homme qu'elle n'a encore jamais rencontré.

En même temps, elle se retrouve aussi impliquée émotionnellement avec un homme qu'elle a bel et bien rencontré. Le Professeur Daniel Brewster, un historien superstar dans son domaine, est en congés pour des recherches à la bibliothèque. Cet académicien fait battre le coeur des femmes à travers tout le pays, mais Gwendolynne est celle pour laquelle il montre un rapide intérêt...

Rapidement, sa relation de lettres érotiques et d'emails sensuels se retrouve face à une où les jeux érotiques sont bien réels.

Gwendolynne peut-elle découvrir l'identité de son mystérieux correspondant, Nemesis, et sera-t-il aussi excitant une fois démasqué ? Peut-elle survivre à la douleur d'aimer puis de perdre Daniel quand ses recherches prendront fins ?

Ou bien est-elle trop impliquée avec les deux hommes ?

Source : boulevarddespassions.com

Extrait ajouté par bamby114 2013-08-13T11:30:57+02:00

"Il m'arrive de vous observer, madame Gwendolynne Price, le saviez-vous?

Chaque jour, à la bibliothèque, je vous regarde. Chaque jour, je brûle de vous toucher, je me dèbâts dans les affres de mes pulsions. Vous passez prés de moi, et j'ai envie de vous attraper par le bras pour vous entraîner entre les rayonnages et commettre l'indicible. Je désire glisser mes mains sous votre jupe et vous caresser pour que vous gémissiez de plaisir. Je veux dénuder un peu de votre peau crémeuse ici même dans la salle-de-lecture, à quelques centimètres à peine des manants qui déambulent dans votre domaine sans se douter de ce qui s'y trame.J'aspire à dévoiler vos courbes m[spoiler]à vous embrasser et à frôler avec ma langue votre clitoris exquis, à le lécher jusqu'à ce que vous n'y teniez plus et que l'orgasme libérateur vous fasse vibrer. Jouissez pour moi, Gwendolynne.

N'ayez crainte, ma douce. Je ne vous veux aucun mal...Simplement vous goûter. Ou bien vous toucher.

Si seulement je vous pouvez vous adorer de loin, dans la chasteté, tel un chevalier d'antan se mourant pour sa dame d'un amour platonique... Si je savais écrire de la poésie romantique, je mettrais en rimes votre beauté, je décrirais les moindres facettes de votre sourire, de votre grâce, et soulignerais combien je brûle de m'agenouiller devant vous, avant d'embrasser le sol que vous auriez foulé en me quittant.

Mais cela est vain, ma chérie. cela ne me suffit pas. Je suis incapable de me cantonner à la pureté des grands esprits. Je suis trop animal. Une bête lubrique, indomptable. Le simple spectacle de vos courbes m'inspire une intense excitation. Je suis mû par le désir de vous faire l'amour avec ardeur. Lorsque vous passez près de moi, ma queue douloureuse se tend vers vous, et j'écoute le bruissement de votre jupe contre votre peau en regrettant de ne pas être ce banal morceau d'étoffe. De ne pas pouvoir m'immerger dans la senteur de votre chatte délectable.

Je suis obnubilé par ce qui se niche entre vos cuisses. La nature sauvage de votre sexe, le rose de sa géographie intime. J'adorerais écarter vos jambes et vous contempler pendant des heures, vous caresser du regard, savourer la vulnérabilité de votre nudité offerte.

Les pensées que vous m'inspirez vampirisent mes journées et gâchent mon travail, mais peu m'importe. Seul l'espoir que vous partagiez mes caprices me réconforte. Dans mes fantasmes, vous convoitez ma queue, vous essayez de deviner à quoi elle ressemble, vous anticipez les sensations qu'elle vous procurerait, logée dans votre main ou votre fente.

Et sachez qu'elle est plutôt avenante, cette queue, chère Gwendolynne. De fait, à votre simple évocation, elle prend une ampleur spectaculaire. Elle se dresse en hommage à votre exubérante et prodigieuse beauté, à la promesse d'en explorer le moindre centimètre carré, de s'y plonger tandis que nous baiserions éperdument, à demu nus sur le sol de la salle de lecture.

Voila une preuve supplémentaire que je ne suis vraiment pas la cliente idéale pour ce genre de lecture ! Brrr (frisson d’horreur), plus jamais je ne me fierais à la couverture d’un livre !! Je suis horrifiée !

Et dégoutée à vie du mot « semence » !! Si l’une d’entre vous trouve ce mot érotique qu’elle m’explique parce que moi ça me fait juste penser à un agriculteur qui travaillerait dans ses champs, et lire « il répand sa semence… » me donne la nausée!

Alors pour une fois, bin comment dire, je n'ai pas accroché du tout, je ne sais pas pourquoi, dès les 10 premières pages j'avais pas envie de lire la suite, j'ai essayé encore un peu jusqu'à la 15ème et j'ai laissé tombé parce que ça ne m'a pas plu. Enfin ça arrive

Commentaire ajouté par pomme29 2020-05-14T14:17:29+02:00

Assez bonne lecture... Il manque un peu d'histoire tout de même !!

Commentaire ajouté par MayDodd 2020-04-28T16:58:34+02:00

Je ne connaissais pas l’auteure, j’ai acheté ce livre en pensant que c’était une autre histoire : plutôt une rencontre sympa entre deux personnes mais en fait c’est un roman érotique .

Je l’ai lu.....,j’ai fait une pause au milieu du livre en lisant d’autres livres (scènes trop répétitives) et je viens de le finir...ça va ! Vers la fin du livre il y a plus une histoire ( légère)

Commentaire ajouté par tineph 2020-04-10T16:39:28+02:00

Petite romance très choue… Juste dommage que, à mon avis, Daniel/Némésis parle comme un homme de 2x son âge… et j'ai eu du mal à me ramener à la vision de la réalité et de sa trentaine.

Ecrit de manière poétique, ou du moins propre. Dommage que peu de développement des scènes sexuelles. Presque dommage aussi, qu'après sa maladie, l'histoire se termine comme toutes les histoires du genre ?

Commentaire ajouté par michele-b 2020-04-04T01:04:26+02:00

j’ai un léger regret d’avoir eu peu de dialogue et un grand dommage qu’il n’y a pas eu l’intervention de Daniel (pour ma part j’aime lire les deux versions) ça aurait été très intéressant d’avoir son avis mais j’ai aimé quand même. C’est très bien écrit et malgré mes regrets je me suis évadé durant cette lecture.

Commentaire ajouté par Auchama 2020-01-31T15:06:16+01:00

Je me souviens vaguement de cette histoire, des lettres de la boîte à idées et de Gwendolynne mais je ne me souviens absolument pas de Daniel ni du scénario. Me reste le souvenir d'une lecture sympathique, passe-partout.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2020-01-01T02:57:15+01:00

Hum... Mon dernier roman. Intéressant, oui! Sexy, oui! Passionnant, non! Un bon roman, entre-deux doux, mais que je ne lirai peut-être pas deux fois. 7/10.

L'histoire d'un bibliothécaire sexy, enthousiasme et en manque de sexe. Et d'un homme mystérieux qui lui écrit des propos sensuels, de ce qu'il lui ferait. Mais à travers tout cela, une histoire d'amour douce.

Commentaire ajouté par Milika 2019-11-22T17:27:02+01:00

Livre vite lu, sans grand intérêt

Commentaire ajouté par Mickadine 2019-09-24T06:23:51+02:00

Livre qui m'a perturbé, ce qui a fait que je n'ai pas apprécié. Je ne saurais dire pourquoi. Parfois ça ne marche tout simplement pas.

Commentaire ajouté par bellamarisa 2019-04-17T16:22:42+02:00

Je sors certainement des sentiers battus car j'ai adoré!!!!, contrairement à d'autres. J'aime déjà beaucoup toutes les histoires se référant à des bibliothécaires et la trame de fond d'un admirateur secret est vraiment intéressante. Je ne sais pas pour les autres lectrices mais Daniel, me fait trop penser à l'archéologue Daniel dans les séries stargate sg1. D'ailleurs, je me suis fais un marque pages spécial pour ce livre avec une photo de cet acteur.

Commentaire ajouté par Maite-6 2019-03-31T10:04:44+02:00

histoire sympa a lire même si on se doute de la fin ... reste très prenant, on a envie de lire chapitre après chapitre

Entre les lignes

• France : 2013-06-21 (Français)
  • France : 2017-06-16 - Poche (Français)

• In Too Deep - Anglais