Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 706
Membres
1 013 471

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Le rude contact d’une main calleuse autour de sa cheville interrompit le repos de Cressida.

Aussitôt sur le qui-vive, elle donna un vigoureux coup de pied pour se libérer, et chercha une arme. Son arc et son carquois, accrochés à une branche au-dessus de sa tête, ne lui étaient d’aucune utilité. Quant à ses dagues, glissées dans la doublure de sa cape, elle ne pouvait les atteindre.

La poigne se resserra cruellement.

La main était celle d’un guerrier.

— Depuis le temps que je guettais le moment où tu ferais une erreur… Je pensais que je ne parviendrais jamais à mettre la main sur toi.

Elle dévisagea l’homme.

Le sombre halo de la chevelure, les yeux d’un vert intense, pailletés d’or, où dansait une flamme victorieuse, le visage dur, comme taillé dans du granit, lui étaient douloureusement familiers.

S’il n’était pas vraiment beau, le visage aux traits anguleux ne manquait pas d’attraits. Cela tenait sans doute à l’expression cynique de l’homme, et à quelque chose de résolument viril qui émanait de lui.

Magnifiquement bâti, avec de larges épaules et des bras puissants, il ressemblait à un bandit, farouche et indomptable.

Mais Eldric de Hawksmoor, chevalier du roi Edward, s’il faisait figure de géant parmi les hommes, n’avait rien d’un bandit.

— Vous, dit-elle d’une voix étranglée.

Un sourire sardonique déforma la bouche d’Eldric lorsqu’il répondit :

— Oui, moi.

Cressida agrippa la branche qui se trouvait au-dessus d’elle, assura son équilibre, et lui asséna un coup de pied sur le côté de la tête. Tandis qu’il lâchait prise, elle saisit son arc et son carquois d’un mouvement vif, puis sauta au sol.

Sans chercher à reprendre son souffle, elle se mit à courir.

Le guerrier sauta à son tour de l’arbre, et s’élança à sa poursuite. Comme elle sentait ses doigts se refermer sur sa cape, elle pivota et le frappa à deux reprises dans les côtes avant de reprendre sa course vers les quais.

Il la rattrapa encore et, empoignant le bas de sa cape, il tira dessus d’un coup sec. Stoppée net dans son élan, elle tomba sur le dos. La brutalité du choc lui coupa le souffle.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode