Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 662
Membres
1 007 664

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Gkone 2016-08-29T20:37:26+02:00

Dominique

(...), je les emmenai faire un tour en haut de la colline pour leur montrer un petit dolmen de granite rose à moitié camouflé par la végétation. (...)

— Comment s’appelle cet endroit ? demanda Ève.

— C’est A Tola di u Turmentu, la table des Sacrifices, répondis-je avec une voix d’outre-tombe. Valérie serait là, elle te ferait l’article du lieu : c’est un complexe funéraire mégalithique construit entre 4000 et 2000 ans avant notre ère, récitai-je en imitant la voix haut perchée de ma meilleure amie.

Évelyne

Le dolmen était très bas et, après avoir écarté une ronce qui s’accrochait à mon visage, je me baissai pour pénétrer entre les piliers en riant. (...)

La sensation de vertige que je ressentis, une fois à l’intérieur du dolmen, ne me fit pas rire du tout.

Mon corps se paralysa et je ne pus même plus respirer. Un étau se resserra autour de moi et je me sentis aspirée par un trou noir. La clarté du jour, la pierre, tout disparut en un éclair et je me retrouvai enfermée dans une sorte de grotte sombre. Ça sentait l’humidité et la putréfaction. Une brume noirâtre s’enroula autour de mes jambes et la peur me serra la gorge.

Extrait dévoilé sur le FB de la série de livres : https://www.facebook.com/EntreLumieres.etOmbres/photos/a.782127475232884.1073741830.724066234372342/935714146540882/?type=3&theater

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode