Entre mes cordes

Description ajoutée par Jessica-142 2021-11-22T23:21:49+01:00

Au décès de son père, Maxence prend un nouveau départ dans le garage familial et est contraint d'abandonner l'affaire qu'il tenait avec Thomas, son meilleur ami : un club confidentiel, sexy, où le jeune homme avait ses petites habitudes secrètes... et ses cordes.

Son péché ? Le Shibari, un art de bondage japonais dont il maîtrise toutes les techniques et nuances...

Au fil des jours, loin de ses activités, une vie "normale", un renouveau sentimental, et des projets de famille commencent à se frayer un chemin en lui.

Jusqu'à cette demande toute particulière qui oblige Thomas à le solliciter à nouveau... Max accepte, mais il ne se doute pas que cette rechute va faire basculer ce nouvel équilibre qu'il avait pris soin de bâtir.

Alors même qu'il avait repris le contrôle de ses pulsions, et qu'il venait de faire une rencontre prometteuse avec une jeune femme attirante, replonger dans ses travers risque bien de tout compromettre...

Entre tentations et sentiments, sa face cachée pourrait vite reprendre le dessus. L'appel des cordes sera-t-il plus fort que ses bonnes résolutions ?

Extrait ajouté par Bookbiglove 2021-12-05T10:02:12+01:00

« Parfait ! Je m’empresse de faire le dernier nœud avant de reculer pour contempler mon œuvre. Deux pas en arrière me suffisent pour avoir une vue d’ensemble. Le spectacle qu’elle m’offre, ainsi attachée, au milieu de mes cordes, est des plus enthousiasmants et érotiques. Si j’avais mon appareil photo, je ne pourrais m’empêcher d’immortaliser cet instant. Je suis obligé de lui dire le fond de ma pensée, au risque de la choquer.

– Te voir ainsi attachée m’excite beaucoup.

Ainsi à ma merci, je ne peux pas résister bien longtemps à l’appel de sa peau. Ma main caresse sa peau douce. D’abord son ventre, puis sa cuisse, son pied, je remonte vers ses fesses, continue sur son dos en tournant autour d’elle.

En réponse, celle-ci se couvre de chair de poule, un petit ronronnement franchit la barrière de ses lèvres. Ce son met à mal mon self-control. »

Commentaire ajouté par faf09 2023-10-01T11:46:18+02:00

🌸 Voilà un roman qui fut synonyme de grande découverte, de la plume tout d’abord et de cet art qu’est la pratique du Shibari… Ambiance sensuelle, érotique et caliente en vue🔥 Autant le savoir avant de commencer car si vous n’aimez pas ça, ce livre n’est pas fait pour vous 😉

🌸 On rencontre Maxence, homme aux multiples personnalités ! Il est complexe à comprendre, le décès récent de son père n’arrange rien puisqu’il le propulse dans une vie qui n’est pas la sienne ! En effet, le garage familial doit être repris et ce dernier lui assurerait une vie plus stable et équilibrée… oui mais très loin de la vie menée jusqu’ici, à la tête d’un club très fermé avec son meilleur ami, où l’érotisme et les plaisirs mènent la danse…et lui le Shibari par excellence! Le choix risque d’être cornélien!

🌸 Le destin ne semble pas vraiment de son côté, quand d’un côté il rencontre Agathe qui pourrait l’épauler et l’accompagner dans cette nouvelle vie…. Son meilleur ami lui demande d’accepter un dernier contrat, initier Rose, une jeune femme mystérieuse, avec ses cordes…

🌸 Et le voilà le triangle amoureux que je redoutais! Bizarrement pour moi, aucune gène alors que je déteste ce trope! On est vraiment centré sur Maxence, ses doutes, ses réflexions (même si les points de vue sont alternés)… et c’est tellement prenant que l’on tourne les pages sans s’en rendre compte.

🌸 Pour ne pas spoiler et ne pas vous diriger vers une plus que l’autre, pas de mots sur ces jeunes femmes. A vous de lire pour savoir quel chemin Maxence aura choisi? C’est une belle lecture, pleine d’émotions tout comme la plume, que je continuerai à lire, l’intrigue est bien menée puisqu’elle nous fait doutée jusqu’au bout! J’espère les retrouver avec l’histoire de Thomas 😉😊👄

Commentaire ajouté par bichette1997 2023-06-12T20:08:39+02:00

Histoire très bien écrite et agréable à lire

Dommage que la fin soit si vite expédiée, je trouve que cela se termine trop vite limite bâclée peut-être que cela aurait été sympa que Rose et Max fassent eux aussi un spectacle comme l'associé 😉

Commentaire ajouté par Puce89 2023-04-14T21:26:10+02:00

Si j'aurai su je l'aurais lu plus tôt. J'ai passé un très bon moment qui a bien fais remonter ma chaleur corporel une histoire bien hot comme j'aime. Une écriture très fluide et addictive avec un rebondissement inattendu. Point négatif pour moi il manque un épilogue.

Commentaire ajouté par lulufraise76 2022-11-16T01:23:51+01:00

Absolument fantastique. J'ai aimé du début à la fin.

J'ai découvert à travers ce roman le Shibari et je dois dire que j'ai pu sans connaître éprouver les sensations que cette technique de bondage apporte. C'est très bien écrit et cela nous plonge directement dans l'action.

L'écriture est fluide.

Un peu moins de suspense que ce que j'aurai aimé car très vite dans l'histoire nous savons qui de Rose ou de Agathe sera l'élue du cœur de Max.

Ce premier roman de Julia Teis que je lis me donne envie d'en lire d'autres.

PS: J'adorerai avoir un roman sur Thomas car j'avoue avec le dernier chapitre être un peu sur ma fin

Commentaire ajouté par Missclairelit 2022-07-12T11:30:01+02:00

Un nouveau roman de Julia, c'est une valeur sure. Je les ai presque tous lu (au passage elle nous fait des jeux funs mais un peu sadique 🤪) Bref, j'avais sélectionné le roman sans même lire le résumé. Je me suis donc lancée dans la découverte à fond. Julia m'avait prévenue que c'était un peu différent.

Ici on va avoir une romance assez hot 🍑 C'est hyper original. On va découvrir un monde un peu différent.

Je reconnais que j'ai totalement économisé le livre pour le garder le plus longtemps possible.

Les personnages sont attachants, ils essaient tous de se trouver / retrouver.

Pas toujours facile d'être soi.

On va embarquer entre un monde secret la nuit et la volonté d'avoir une vie bien rangée.

C'est original, frais, touchant ... une fois encore Julia a su trouver les mots et m'embarquer avec elle.

Commentaire ajouté par Marine_Bookine 2022-04-01T20:04:24+02:00

Dans ce roman on fait la rencontre de Maxence, un homme plein de charme et tout en contraste. On peut dire de lui que c'est un mec séduisant, avec un côté libéré et sauvage dû à son activité, mais il est aussi délicat, prévenant et attentif dans un autre pan de sa vie. Certaines de ses qualités se mêlent lorsqu'il pratique le Shibari et en dehors, ce qui le rendent touchant. Maxence reste un homme humble et simple auquel ont s'attache. J'ai de l'affection pour l'homme qu'il est et celui qu'il veut devenir.

Lorsqu'il va rencontrer Agathe, l'intérêt qu'elle va réveiller en lui sera fort. La jeune femme est mesurée, souriante, réservée et presque prude. Elle lui donne des envies de se poser, de construire sa propre famille même si cela veut dire, ranger les cordes. Seulement, Rose entre dans l'équation... Rose c'est une cliente du club qu'il possède et dans lequel il propose des prestations en Shibari. Rose est différente. Elle est secrète, sensuelle et partage son goût pour les cordes. Elle n'ai pas chaste et cela plaît à notre héros. Elle cherche à ressentir le désir, le plaisir et c'est grâce à Maxence qu'elle y arrivera...

Les deux femmes sont opposés ce qui impose un dilemme à Maxence.

Qui se ressemble s'assemble ?

Les opposés s'attirent ?

Concernant l'intrigue, je dois dire que Julia a bien menée sa barque. J'ai été captivée par l'univers dont je n'avais pas connaissance ainsi que par les personnages auxquels je me suis attachée. J'ai été curieuse d'en apprendre plus sur cette pratique du Shibari et grâce à l'auteur qui amène les choses avec pédagogie, j'ai pu comprendre ce milieu.

J'ai adoré cette espèce de triangle amoureux qui fait se questionner Maxence. J'ai trouvé que Julia avait poussé la personnalité de ses personnages et qu'elle avait vraiment poussé son sujet à fond.

Les scènes charnelles sont détaillés mais le thème l'y contraint, mais on ne rentre pas dans la vulgarité. Les passages restent beaux, respectueux. On découvre la part d'art dans la pratique.

Concernant la plume de l'auteur, je suis toujours aussi fan. C'est fluide, sans longueur et super addictif. Elle réussi à relancer l'intrigue pour donner du rythme au récit. J'adore le fait qu'elle alterne les points de vue car grâce à ça, notre intérêt est piqué sans cesse. Elle sème aussi le doute quand au choix que fera Maxence entre les deux femmes ce qui m'a poussee à tourner les pages encore et encore.

En bref, j'ai passé un super moment avec Maxence et l'héroïne ! L'histoire était intéressante, les personnages attachants et fascinants. C'était un régal de lire une histoire dans cet univers.

Commentaire ajouté par Karol29 2022-02-21T14:29:11+01:00

Ce roman m'attirait beaucoup par sa couverture assez sombre mais également par son résumé très intriguant qui me faisait me poser de nombreuses questions.

J'avais plus que hâte de découvrir ce roman pour enfin connaître l'histoire qui se cacher derrière ce synopsis...

@juliateisauteur nous livre comme toujours de magnifiques romans et Entre Mes Cordes n'est pas une exception, bien au contraire.

Ce fût une histoire palpitante tellement j'étais intrigué par le roman que nous dévoile l'auteure.

Je voulais connaître la suite à chaque fin de pages tant j'étais impatiente d'enfin découvrir la fin.

Cette lecture m'a tenu en haleine jusqu'aux dernières pages au point que j'ai dévoré l'histoire en quelques heures seulement tellement j'étais captivé par les mots de l'auteure.

Pour ce qui est de la plume de @juliateisauteur je la trouve toujours aussi addictive, fluide et belle à lire.

C'est agréable, prenant et captivant, on ne voit pas le temps passer ni même les pages défiler.

Encore une fois c'est un sans faute et une très belle découverte de la part de l'auteure.

Je suis ravie de retrouver sa plume à chaque nouveau roman alors j'ai hâte de lire le prochain...

Nous découvrons le personnage de Maxence qui m'a beaucoup intrigué.

Il a ce côté doux et attentionné auprès des femmes mais également sauvage, un contraste que j'ai bien aimé découvrir.

Il a attachant tout comme le personnage de Rose qui m'a énormément plu pour son caractère que j'ai adoré.

En effet, elle dit ce qu'elle pense et j'ai adoré son côté mystérieux.

Au fil des pages, nous suivons l'évolution de ces personnages que j'ai trouvé très belle.

L'auteure a fait un travail merveilleux au niveau de la description.

Elle est parfaite, l'histoire est très bien détaillée et rythmée.

L'intrigue rend accro à ce roman, elle m'a captivée jusqu'à la dernière page.

L'univers m'a beaucoup plu, j'ai aimé découvrir cette histoire au fil des chapitres.

Un univers plein de sensualité et érotique que je vous recommande.

Merci à l'auteure pour ce beau roman 🤍

💞L'avez vous lu ?

💞Vous tente t-il ?

~

~

💜

Commentaire ajouté par Romance-et-thriller-ELLE 2022-02-09T19:00:07+01:00

Aloooorrsss.... je vous préviens... c'est une pépite ce livre.

Et ques ce qu'il donne chaud 🥵.

Waaaww les scènes de shibari sont bien détaillé afin que on ressent bien les émotions. On a même l'impression que Maxence s'occupe de nous 😜.

C'est un sujet un peu particulier mais que l'auteure transforme dans une lecture addictive.

Maxence va tomber sous le charme d'Agathe mais à son retour à la villa il va faire découvrir le shibari à Rose.

Entre Agathe et Rose Maxence sera perdu et demandera conseil à son associé et ami Thomas. Mais ils ne se doutent pas de ce qu'ils les attendent.

Que vont t ils découvrir ?

Je le dit et redit gros coups de cœur 😍. Pépite.

J'aurais même aimé un spin off avec Thomas... une suite pourrait être possible car je reste sur ma fin....

Commentaire ajouté par delbookdim 2022-01-23T14:38:41+01:00

Par où commencer, ce roman est une pépite, c'est beau, c'est tendre, c'est dur et le tout est addictif. Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu de roman sur ce sujet et j'avoue que j'ai apprécié, les détails des scènes des séances de Shibari et les sensations toujours à fleur de peau. Les personnages forment un ensemble complet, le dérouler de l'histoire est fluide et permet de plonger et de vivre toutes leurs émotions. J'ai vibré tout au long de cette lecture passionnante et regrette simplement de les avoir quittés j'aurais aimé rester un peu plus longtemps dans leur univers. Merci à l'auteure de m'avoir autant emporté.

Commentaire ajouté par Significantly 2022-01-15T21:30:41+01:00

J'adore Julia ! J'ai toujours passé d'excellent moment avec ses romans et celui-ci ne fait pas exception ! En revanche, il est totalement différent de tout ce que jai pu lire d'elle jusqu'à présent 😉.

Nous voilà dans un monde tabou, secret, qui, j'en suis sûr, doit attirer bien des gens. Un monde dans lequel la confiance et les règles sont le moteur de tout.

Un monde qui peut aussi mettre à mal la vie privée si elle n'est pas partagée avec la bonne personne.

Un monde que je vous laisse découvrir 😏.

Entre mes cordes

• France : 2021-11-25 (Français)

faf09 l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-01T11:45:58+02:00
Puce89 le place en liste or
2023-04-14T21:21:30+02:00
Nel l'ajoute dans sa biblio bronze
2022-12-29T15:43:43+01:00
zenith le place en liste or
2022-05-02T00:59:21+02:00