Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 519
Membres
1 012 582

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Qui êtes-vous ?

— Je m’appelle Sélène Lewis, répondit-elle en se retournant. Je suis la mère de Nikandr.

Incrédule, Jacek la regarda fixement. Dans un mouvement gracieux, Sélène pencha la tête de côté pour l’observer.

— Vous êtes la mère de Nikandr ? répéta finalement Jacek, ouvertement sceptique.

— Adoptive, évidemment, précisa-t-elle avec un gentil sourire.

— Évidemment, répondit-il platement.

Il se fit l’effet d’un perroquet, mais sa surprise était vive. Jamais il n’aurait cru qu’un Thérianthrope aussi puissant que le léopon avait été élevé par un cygne. Cependant, cela expliquait la tendance de Nikandr à se montrer attentionné avec les plus faibles et non pas méprisant comme l’était l’Alpha des jaguars ou comme avait pu l’être, occasionnellement, Loukian.

Afficher en entier

— Le terme exact qu’ils utilisent est « Thérianthrope », précisa Cameron.

— Et ma main dans ta gueule, ils appellent ça comment ?

— Visiblement une mauvaise idée, répondit-il d’un ton pince-sans-rire.

— Haha ! Très drôle, petit malin, railla Mark. Je suis mort de rire !

Afficher en entier

— Jacek ?

Tournant la tête dans la direction de la voix de Kyren, qui avait précipitamment quitté la cuisine en sentant son odeur,

Jacek vit son ami se diriger vers lui rapidement et se tendit, le cœur battant.

— Kyren, je… commença-t-il.

L’étreinte dans laquelle ce dernier l’attira le fit taire.

Incrédule, il jeta un regard à Nikandr par-dessus l’épaule de Kyren et reçut un sourire un brin moqueur en réponse.

— Je suis tellement heureux que tu ailles bien, souffla Kyren en s’écartant pour le prendre par les épaules et le regarder avec inquiétude. Parce que tu vas bien, n’est-ce pas ?

Afficher en entier

La porte d’entrée s’ouvrit brutalement. Sans prendre la peine de réfléchir, il tira et atteignit en pleine poitrine le jaguar qui se précipitait vers lui. L’animal s’affala sur le sol avec un grondement de rage et de douleur, puis ne bougea plus. Après avoir dégluti difficilement, Cameron recula sans le quitter des yeux. Et fut percuté dans le dos par une masse qui le cloua au sol. Une douleur vive, brûlante, lui laboura l’épaule. Un cri lui échappa, mais il se contorsionna sans lâcher son arme et visa la tête du jaguar sombre qui l’agressait avant de presser la détente, lui explosant le crâne. L’arrivée brusque dans la pièce d’autres Thérianthropes sous leurs formes animales lui fit pointer son revolver vers les nouveaux arrivants, mais il reconnut Kyren, le seul léopard présent, son pelage tacheté couvert de sang. Il baissa sa main et s’affala sur le sol, soulagé. Son compagnon se précipita à ses côtés et se retransforma.

Afficher en entier

“— Choisir la personne avec qui on passera sa vie est l’une des décisions les plus importantes à prendre, continua le loup. Certains peuvent être terrifiés à l’idée de faire ce choix, et c’est normal, car si on se trompe, on peut vivre des années dans le brouillard, dans la souffrance… Et puis, parfois, on ne voit tout simplement pas ce qui est à notre portée. Ou on pense qu’on ne le mérite pas, que l’autre vaut mieux…

— Je n’étais qu’un Impur, rappela Jacek, amer. Je n’ai jamais été digne d’un Noble.

— Et Loukian n’était que le fils de son père. Qu’a-t-il fait pour mériter sa place ?

Le jaguar le regarda d’un air tellement interloqué qu’il haussa les épaules.

— Peut-être que lui non plus ne pensait pas réellement être digne de votre affection, Jacek.

Il se détourna sur ces paroles et prit la direction de la porte, le laissant libre de méditer sur leur discussion.”

Afficher en entier

Ce qui empêche votre regard de briller n’est que le pâle reflet de la pluie glaciale qui tombe dans votre cœur

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode