Entre ses mains

Description ajoutée par jczounias 2011-01-16T11:16:33+01:00

Elodie a 30 ans. Elle est avocat. Bien élevée. Elle aime son fils, son mari, Paris. Ses amies sont gaies et jolies. Comme elle. Un jour, dans une cour d'assise, le regard d'un homme l'émeut. Cette rencontre bouleverse sa vie. L'homme exerce sur elle une emprise irrésistible et diabolique. Envoûtante. Elodie découvre la faim de la chair, la puissance des mots, le pouvoir de l'esprit dans une relation qui la meurtrit et la ravie. Elle ne pense plus qu'à Lui. A ce qu'Il lui fait. A ce qu'Il lui demande. Elle l'attend. Elle se remémore sa peau, sa voix, ses mots. Choisis et brûlants, comme un coup de cravache. Elle se demande si, parfois, lui aussi pense à elle. S'il lui reconnaît seulement le rang d'amante parmi les siennes. Ou si elle n'est qu'un petit animal bien éduqué, auquel les fées ont décerné des seins, une cambrure, une bouche, un ventre. Une ventre vide. Vide de lui. Criant Son absence. Un jour, elle lui écrira la douleur et la douceur de son emprise. Enfin, il comprendra

Extrait ajouté par allissia 2013-02-28T13:36:34+01:00

Chaque jour qui passe est une lame qui s'enfonce un peu plus dans mon corps, un peu plus vers mon coeur.

Je ne quitte plus jamais mon portable, inspecte attentivement le cahier des appels de mon bureau, frémis à chaque numéro <<privé>> qu'affiche mon clavier.

Mais ce n'est jamais lui.

En attendant, j'ai repris avec constance mon régime d'anorexigènes, et me console avec l'aiguille de ma balance qui tangue vers la gauche au fur et à mesure du temps qui s'écoule.

A chaque moment d'isolement, dans ma voiture, sur mon cheval, à l'église, je me remémore Sa peau, essaie de me souvenir du timbre de Sa voix, de Ses mots, me rappeler Ses gestes sur moi.

Chaque jour, je ne parviens à m'endormir sans m'imaginer Ses doigts sur ma peau, Son sexe, Ses ordres murmurés. Chaque jour qui passe efface un peu plus le souvenir du timbre de Sa voix.

Extrait du chap : 11 page 31

Commentaire ajouté par Cardoni 2021-11-21T11:49:15+01:00

Une fois de plus, une description D/s qui ne ressemble pas à grand chose. Paradoxalement, les personnages secondaires sont quant à eux plus réalistes et crédibles que l'héroïne frustrée et son maitre égoiste. Une relation D/s inclut confiance et complicité et ne sert pas d'exutoire à un complexe de supériorité ou d'infériorité. En gros l'histoire d'une relation complètement manquée....comme le livre pas vraiment interessant ni excitant !!!

Commentaire ajouté par chrispaco 2016-04-02T15:24:31+02:00

Le résumé m avait attiré mais je suis déçue par ce livre

Elle est trop obnubilé par cet homme qui la manipule

Très très erotique mais presque sans histoire ni suspense et fin décevante

Commentaire ajouté par lolote82 2014-03-13T15:41:14+01:00

L amour peut être destructeur, une magnifique histoire entre une femme cette marié mais une femme et un homme un amour a sens unique en réfléchissant je ne pense pas

Commentaire ajouté par Max-Heratz 2014-02-25T00:51:14+01:00

Ce livre restera le plus prenant et le plus beau des livres érotiques que je n'ai lu. Il est dur mais d'un amour sans limite.

Ceux et celles qui n'ont jamais aimé à en perdre la raison ne peuvent comprendre cette histoire.

Commentaire ajouté par Antoine031 2014-02-22T22:15:53+01:00

C'est un de mes livres préférés.

Un amour passionnel dans l'adultère, à sens unique. Une folie qui nous entraîne dans la névrose du pouvoir des pulsions que ce soit dans la domination ou dans la soumission. Les choses vont loin et elles auraient pu aller encore plus loin si le Monsieur l'avait entreprise différemment dès le départ en l'empêchant de lui imposer des barrières qu'il savait d'avance trop contraignantes.

Commentaire ajouté par Sabrina75 2014-02-13T14:22:59+01:00

J'en frissonne encore. Très belle histoire. Attention, livre réservé aux adultes.

Commentaire ajouté par allissia 2013-03-30T21:33:04+01:00

Bien.

Ce roman décrit l'amour non réciproque d'une femme marié avec un enfant pour son maître, qui se trouve être un confrère. Celui ci, lui en demande toujours plus, sans pour autant lui donné quelque chose en retour, il prend, exige mais ne donne pas, en tout cas, surtout pas ce qu'elle souhaite. Elle est prête à tout pour lui, malgré les mises en garde "d'une sorcière". Comment cela va t'il finir pour elle ? Va t'il la faire souffrir ? Que va devenir sa vie, son couple avec son mari parfait qu'elle aime et son fils ? Va t'il enfin lui donné ce qu'elle désir ?

Ce roman change beaucoup des autres. D'habitude il se passe quelque chose de concret, là il n'y a que des petits jeux, rien de concret. L'histoire entre eux est commencé mais en reste continuellement au début.

Cela m'a dérangée, il me manquai quelque chose de réelle pour pouvoir plonger dans l'histoire. Oui, il y a des jeux sexuelle entre eux mais... je sais pas il manque quelque chose, là c'était presque malsain. Un petit truc pour rendre les choses plus belle.

C'est un roman à lire, il est bien écrit, l'histoire est jolie.

Bonne lecture.

Entre ses mains

• France : 2004-10-11 - Poche (Français)

Weehlo le place en liste or
2020-12-04T10:57:38+01:00
didi46 l'ajoute dans sa biblio or