Entre toi et moi, tome 1

Description ajoutée par Laure17 2016-02-14T18:03:55+01:00

Reita Kikuchi et Makoto Sakurai sont amis d’enfance et vivent dans des maisons voisines. Leurs parents s’entendent bien. Un jour, Reita, qui à la côte auprès des filles, mais qui est aussi un Narcisse imbu de sa personne, annonce à Makoto qu’il va devenir son petit ami… « Qu’est-ce qui te déplaît chez moi ? Qu’est-ce que les autres garçons ont que je n’ai pas ?» C’est le début d’une histoire d’amour mouvementée où les murs jouent un rôle important !

Extrait ajouté par Elaheh 2017-06-26T13:16:37+02:00

Makoto: ''Je n'en sais rien...comme tout ça ne rimait à rien, je l'ai planté là. ''

Juri: '' Hein? Mais pourquoi? C'est pourtant la première fois que tu reçoit une telle proposition! ''

Makoto: '' Écoute, Juri...tu as un petit frère, n'est-ce pas? Eh bien imagine...Qu'on t'annonce qu'en fait, vous n'êtes pas apparentés et que tu vas l'épouser ou un truc du genre! ''

Juri: '' Kyaah! Quelle horreur! Arrête! Je l'ai imaginé! C'est répugnant! ''

Makoto: '' Eh bien, dis-toi que c'est ce que je ressens. ''

Commentaire ajouté par Soah 2022-04-29T18:35:45+02:00

Reita est maladroit dans sa déclaration et Makoto n'y croit pas du tout vu qu'elle l'a toujours considéré comme un frère.

J'ai hâte de voir comment ils vont arriver à se comprendre ses 2 là mais ils peuvent compter sur leurs amis pour leur ouvrir les yeux.

Commentaire ajouté par baloucool 2020-10-31T20:06:46+01:00

Une petite surprise qui est pour ma part très drôle. Les personnages sont aussi drôles.

Commentaire ajouté par Hanayu 2020-09-22T10:24:11+02:00

Sympathique et original pour un shōjo..les deux héros sont bouchés et difficile de la comprenette. ... Leur idylle ne va pas être simple à construire vu leurs dialogues de sourds... Quand partageront-ils la même fréquence ?! ^^

C'est une agréable surprise. Makoto par sa froide franchise n'hésite pas à recadrer Reita et ses techniques de drague éculées. Elle est nature. Il est superficiel. A moins que cela ne cache une réalité à laquelle Makoto n'est pas prête ?! Et si ce masque couvrait des sentiments profonds ?

Ce shōjo ne cherche pas à être romantique et ça fait du bien. On est loin du cucul la praline. Normal comme ils se connaissent depuis toujours, et qu'il n'y a pas eu d’ambiguïté jusqu'alors, les faux semblants sont quasi impossible dans leur relation (quelle qu'elle soit).

Un héros buté "qui y croit", une héroïne "fermée et aveugle" qui s'y refuse par préservation et anticipation d'abandon...qui sera le plus obstiné ?!

En tout cas le bisou spontané puis renfrogné "t'es bête !" est hilarant ! XD (comme plein d'autres petites scénettes de ce manga).

Je songe donc sérieusement à me procurer la suite.

Commentaire ajouté par Rhaenyra 2020-07-12T16:04:50+02:00

Entre toi et Moi fut une très bonne surprise. J'avais peur que ce soit assez cliché mais j'ai passé un super moment avec les personnages principaux qui sont super attachants.

Point bonus pour Reita : son personnage est excellent.

Commentaire ajouté par LeaComo 2020-06-05T14:07:07+02:00

Un manga assez mignon qui m'encourage à continuer. J'attends de voir s'il passe de sympathique à génial !

Une histoire qui ne casse pas trois pattes à un canard mais qui est très plaisante. J'ai passé un agréable moment de lecture avec les deux personnages principaux et j'aime cette romance ♥ Hâte d'en découvrir plus !

Commentaire ajouté par MiruMira 2019-01-28T18:56:12+01:00

Dessins assez moyens du point de vue de l'esthétique mais se lit de manière assez fluide même si l'histoire est étrange mais c'est un shojo !

Commentaire ajouté par zerain 2018-11-09T14:16:08+01:00

Très bon début, les dessin sont superbe, une série prometteuse, j’aime bien les personnages direct au premier tome je commence à m’y attacher

Commentaire ajouté par Malautae 2018-11-04T16:22:38+01:00

Tout d'abord j'adore les dessins (se qui est déjà pas mal dans un manga ^^'). En suite l'histoire, c'est un peu du déjà vue sur mais le personnage féminin n'a pas encore céder donc je suis contente.

J'aime bien les personnages ils sont frais, et plein d'humour. C'est une série prometteuse.

Commentaire ajouté par cafelaitfalcon 2018-09-04T17:49:10+02:00

Un premier tome très très sympa ! De l'humour et des personnages très intéressants, de quoi passer une agréable lecture ;)

Entre toi et moi, tome 1

• France : 2016-05-20 (Français)

Marji le place en liste or
2022-06-19T22:53:00+02:00

• Watashitachi ni ha kabe ga aru #1 - Japonais