Entre toi et moi, tome 3

Description ajoutée par Laure17 2016-01-05T16:55:42+01:00

Reita et Makoto sont voisins et amis d'enfance. Tandis que Makoto est une lycéenne sérieuse, de type 'inaperçu', Reita est populaire et plutôt je-m’en-foutiste. Cependant, Makoto le connait mieux que quiconque, elle sait très bien qu'il passe une heure devant sa glace pour obtenir le résultat idéal (mode narcissique ON). Alors, quand un matin il lui annonce publiquement qu'il va faire d'elle sa petite amie (pour lui rendre service), Makoto pense à une blague. Le problème, c'est que Reita est très sérieux, et que sa nonchalance ne l'est pas tant que ça.

Extrait ajouté par Elaheh 2017-06-26T13:27:10+02:00

Makoto: '' Pour moi tu es plus précieux qu'un petit ami. ''

Reita: '' Euh... Alors...''

Makoto: '' C'est pourquoi je ne peux pas sortir avec toi. ''

Commentaire ajouté par Malautae 2018-12-03T18:06:11+01:00

J'aime toujours l'histoire et les personnages mais je veux qu'ils se mettent ensemble !!!!!!!!! C'est beaucoup trop long alors qu'ils s'aiment !!!

Commentaire ajouté par zerain 2018-11-09T14:30:34+01:00

Troisième tome très sympa, l’histoire est toujours aussi bien et les personnages aussi

Commentaire ajouté par JinJie 2018-07-09T14:29:11+02:00

Je me fais toujours avoir par cette série, car presque tout du long de m'ennuis un peu et sur la fin il se passe quelque chose...enfin! Et je veux donc lire la suite, je pense quand même que le tome 4 sera la dernière chance de la série avec moi.

Commentaire ajouté par T'ek 2017-12-09T12:08:59+01:00

L'histoire est vraiment accrocheuse. Dommage que le découpage ne fonctionne pas à tous les coups et que les expressions ne sont pas toujours assez fidèle à la réaction. Mais ce ne sont que des détails. Très bon shojo.

Commentaire ajouté par audrey91 2016-12-23T20:26:31+01:00

un troisième tome super ! J'ai passé un très bon moment de lecture hate de voir la suite

Commentaire ajouté par LeaBiscotte 2016-09-18T10:51:31+02:00

Un troisième tome génial ! Les dessins sont vraiment jolis, ce manga fait définitivement partie de mes préférés. J'aime bien l'évolution des sentiments des personnages et la touche de suspense qu'ajoute l'auteur. J'attends la suite avec impatience ! (Surtout après le cliffhanger à la fin du troisième tome).

Entre toi et moi, tome 3

• France : 2016-09-09 (Français)

Akiko85 l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-03T19:41:29+01:00
dabao le place en liste or
2018-03-31T00:33:58+02:00

• Watashitachi ni ha kabe ga aru #3 - Japonais