Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 944
Membres
1 009 071

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Entre vengeance et passion



Description ajoutée par gandhigwen 2015-03-18T14:50:43+01:00

Résumé

Entre vengeance et passion, de Melanie Milburne

Consternée, Nikki apprend que son époux a dilapidé toute sa fortune avant de mourir et qu’il lui a laissé des dettes abyssales auxquelles elle ne peut faire face. Mais il y a pire… Massimo Androletti, l’homme qu’elle a follement aimé cinq ans plus tôt mais qui l’a rejetée avec mépris parce qu’il la considérait comme une femme cupide et une dissimulatrice, est désormais le propriétaire de sa maison de couture. Or, Massimo n’acceptera de lui apporter son soutien qu’à une seule condition : qu’elle redevienne sa maîtresse…

Afficher en entier

Classement en biblio - 7 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Le scénario est bien mais mérite quand même un peu d'être un peu travaillé, ya certain point qui manque de profondeur que ce soit dans les personnages qui n'ont pas vraiment de personnalité fixe ou que les sentiments décrit ne m'ont pas vraiment conquise, je n'ai pas vraiment été transporté par la passion, par le désir que les personnages éprouve Spoiler(cliquez pour révéler)Le seul moment où j'ai senti de l'émotion c'est à la fin du livre quand le frère de Nikki décède

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vitany 2016-03-05T13:35:49+01:00
Pas apprécié

Je n'arrive pas à déterminer ce que j'ai le plus détesté dans cette histoire :

- l'attitude de Massimo pendant tout le bouquin. Alors non seulement il traite Nikki comme une putain mais en plus il passe son temps à l'humilier et la mépriser pour le plaisir ! Une personne capable de se comporter comme ça avec les autres ne mérite que de l'indifférence à mes yeux ;

- Nikki qui accepte que Massimo la traite comme ça, couche quand même avec lui car son cerveau se liquéfie dès qu'il l'effleure et n'a jamais cessé de l'aimer ;

- l'histoire de vengeance totalement ridicule et puérile. Le "contrat" de maîtresse devrait être nommé pour ce qu'il est : prostitution !

Il y avait même des moments d'anthologie, comme Massimo qui reproche à Nikki de l'avoir tellement excité qu'il en a oublié le préservatif... alors que, dans cette scène, Nikki n'arrêtait pas de lui dire non mais il se jette sur elle quand même... mais oui oui, c'est sa faute à elle qui est si excitante (ah la la ces femmes, toujours à aguicher, c'est de leur faute si de pauvres hommes n'arrivent pas à garder leurs mains dans leurs poches *ironie ironie*) !

Ou quand elle lui fait une fellation, il lui dit ensuite avec mépris qu'elle a bien appris avec son ex-mari... et elle accepte encore qu'il la touche et couche avec après des trucs pareils ?!?

Il y avait aussi de nombreux passages d'actes charnels forcés, où Massimo touche et embrasse Nikki alors qu'elle lui dit non et qu'elle ne veut pas... ça me dérange beaucoup ce genre de choses.

Et bien sûr, ça pardonne en trois secondes à la fin dès qu'il fait preuve d'une gentillesse élémentaire, peu importe qu'il l'ait traité comme une merde pendant 99 % de l'histoire !

Je n'ai pas du tout adhéré, il n'y avait rien de romantique dans ce azur !

Afficher en entier

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 7
Commentaires 2
extraits 0
Evaluations 2
Note globale 6 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode