Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
745 207
Membres
1 131 951

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Entrée analogique



Description ajoutée par Limousheels 2023-02-10T17:38:37+01:00

Résumé

Chris Nahcal était une petite chose insignifiante et humiliée.

À quarante ans, sa triste existence bascule. Un mari volage, un divorce, son monde qui s’effondre. Pour renaître à la découverte des possibilités de son corps et de son esprit.

Chris Nahcal est devenue une créature féline, glamour, sauvage, assoiffée et libérée.

Mais sa nouvelle vie explose à son tour. Des crimes sordides, un attentat, un flic sous son charme, le retour de son professeur d’éducation sexuelle, des questions existentielles, une plaie du passé mal cicatrisée, des aventures excitantes et jouissives.

Un tourbillon d’émotions va emporter Chris et ses talons hauts bien plus loin qu’elle n’aurait pu l’imaginer.

Afficher en entier

Classement en biblio - 2 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Limousheels 2023-02-10T17:38:14+01:00

— Putain de bordel de merde ! jura Pierre.

Le choc sur son bras. Le café brûlant sur sa veste, sa chemise, le haut de son pantalon et surtout sa peau.

La sensation de chaud fut immédiate, comme la colère. Mais elle retomba aussi vite qu'elle était montée et Pierre ne constata pas les dégâts. Son regard était parti ailleurs.

— Toutes mes excuses ! entendit-il.

La responsable de cet attentat vestimentaire s'éloignait, la main gauche levée en un vague geste d'excuse. Délicat et gracieux, insolent et sublime.

Son sang bouillonna. Cette voix rieuse, ce parfum enivrant, cette démarche féline, cette chevelure flamboyante, ce port de tête fier, cette main élégante, ces doigts graciles, ces épaules droites, cette taille fine, ces hanches voluptueuses, ces fesses fermes, ces jambes interminables, ce tailleur volcanique, ces bas raffinés, ces escarpins foudroyants.

Et cette montre...

C'était elle. La femme incroyable dont le souvenir hantait parfois ses nuits et ses rêves érotiques. La femme qu'il fantasmait. La femme qu'il voulait baiser encore et encore. La femme dont il voulait connaître le passé.

— Canon, hein ? Mais elle vous a pourri votre costume !

Le serveur venait de rompre l'enchantement. L'enchanteuse disparut à l'angle d'une allée, sans un regard.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Antiigone 2024-01-18T09:47:13+01:00
Argent

Bien l’bonjour par ici !

Oh, mais quelle sulfureuse couverture ! L’histoire qu’elle renferme l’est encore plus… Mais que diable vas-tu lire, Antiigone ?! Tu ne nous as pas habitués à ça ?! Quoi, vous ne saviez pas que j’aimais les enquêtes policières ? Car oui, il est aussi question de cela dans ce premier opus de la série des « Entrées » de notre chère autrice limousine ! C’est pas moi, c’est @men_in_nylon2 qui me l’a prêté et qui m’a fait bien rire avec sa chronique « dans la peau du personnage »… C’est parti, je vais mettre quelques étoiles au milieu des mots susceptible de heurter la sensibilité de notre chers réseaux sociaux.

Après les « Sorties », thrillers menés par l’inénarrable Sylvie Lachan, que de mieux que de retrouver son double audacieux dans cette nouvelle série ? Ici, Limousheels donne le ton : une héroïne qui n’a pas froid aux yeux et qui décide de se lâcher, au sens propre comme au figuré, dans la sphère de l’intime… plus si intime, pour le plaisir de certain.e.s.

Parce que oui, on est clairement sur un roman érotique… mais pas seulement ! Le génie de Limousheels est d’y glisser une enquête entre deux parties de jambes en l’air (et pas en l’air… on fait comme on veut, hein !), des types biens louches, des trafics en tous genres et du mystère classé défense, le tout dans le milieu de l’aviation en fond. On commence à connaître la recette de notre limousine préférée… mais elle nous concocte ici une variante fort sympathique, montrant ses multiples talents et sa capacité à se réinventer dans un genre nouveau.

Limousheels met en scène une héroïne à la s*xualité décomplexée après bien des frustrations causées par la vie. Elle fait le choix de s’assumer et de laisse libre cours à ses passions… parce que oui, madame n’est pas exclusive et nous montre des pratiques ni romantisées (au diable ces gens à la plastique parfaite, toujours bien dotés, dans les autres livres, qui savent comment se mettre directement, qui ne font pas de bruit, qui j*uissent en deux secondes et qui ne se posent jamais la question des IST !), ni vues sous le coup de la v*olence, n’excluant personne, faisant honneur à notre communauté queer… et ne propage heureusement pas la culture du v*ol ! ici, on est dans le consentement. C’est cela que je retiens de ce livre qui m’a réconciliée avec les scènes de ce genre.

Même s’il m’a parfois manqué l’expression des émotions de l’héroïne et que j’aurais apprécié l’approfondissement de certaines de ses pensées pour bien comprendre le personnage et ses actes – mais bon, après tout, on n’est pas là pour ça, hein ! – j’ai apprécié cette lecture qui m’a sortie de ma zone de confort. Il me tarde même de savoir la suite !

On reconnaîtra également les talents de Cécile, alias @elicec_p, qui a réalisé la photographie de couverture. Simple, sobre, mais pas moins efficace !

Pour conclure, j’ai passé un bon moment de lecture avec la nouvelle héroïne de Limousheels, qui nous montre ici une autre facette de son talent d’écrivaine. Entre intrigue policière et moments de plaisir, on a là un très bon roman érotique dont il me tarde de connaître la suite !

Afficher en entier

Les gens aiment aussi

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 2
Commentaires 1
extraits 1
Evaluations 1
Note globale 8 / 10