Entremêlé, tome 2 : Trouble entremêlé

Description ajoutée par cdv25 2015-01-13T22:26:59+01:00

Elle a un rêve…

Tiffany Banks, jeune coiffeuse de vingt et un ans, pensait que sa vie était bien planifiée jusqu’à que ses collègues de travail ne la persuadent de passer une audition pour Icône américaine, un concours de chant et émission de téléréalité très connue.

Malheureusement, ses rêves de gloire sont compromis lorsqu’un des juges, une rock star a la réputation sulfureuse bien connue, Ransom, décide de faire tout ce qui est en son pouvoir pour l’empêcher de réussir.

Rien ne l’empêchera d’obtenir ce qu’il désire…

Après avoir gagné Icône américaine quatre auparavant et avoir vendu son âme, la vie de Ransom n’est plus qu’un brouillard d’alcool, de concerts, et de femmes. Puis, forcé à être un des juges de l’émission pour sauver sa carrière, il se retrouve face à face avec Tiffany, la belle copine naïve de sa sœur, et il décide coute que coute de l’empêcher de faire les mêmes erreurs et de gâcher sa vie comme lui, quel qu’en soit le prix à payer.

Avertissement – Ce livre ne convient pas aux moins de dix-sept ans et contient du matériel pour adultes.

Ce livre est la suite de « Beauté entremêlée », mais peut se lire individuellement.

- On l’appelait «Ransom le bel homme» quand on était petits, dis-je, puis je souris. Ça ne lui plaisait pas beaucoup.

- Vraiment ? Pourtant c’est un compliment, dit Sinclair.

- Ça le gênait à l’époque, dis-je. Il était assez modeste en ce temps-là, sur son apparence.

- Ce n’est plus le cas aujourd’hui. Ce mec est une légende maintenant, répondit Sinclair.

- À plus d’un titre, dit Jesse.

- Comment ça ? demandai-je.

Il répondit avec un sourire coquin. - Disons simplement qu’il est assez cavaleur ces derniers temps. Tu ne lis jamais les journaux ?

Sinclair se passa les cheveux derrière les oreilles. - Tu parles de la presse à scandale ?

- Ils ne racontent pas que des ragots, dit Jesse. Moi je crois ce qu’ils écrivent au sujet de Ransom. Il y a tout simplement trop de rumeurs qui circulent pour qu’aucune ne soit vraie.

- Franchement, ça ne m’étonnerait pas, dis-je. - Il faisait pas mal de bêtises quand il était plus jeune et je suis persuadée qu’il en fait de belles maintenant qu’il est riche et célèbre.

Nous sortîmes de l’appartement et Sinclair ferma la porte à clé.

- Je dois bien avouer que sa voix sexy me donne envie de lui en faire de belles aussi, dommage qu’il soit hétéro, dit Jesse avec un sourire malicieux.

Un tome 2 assez semblable au 1er, même si j'ai un peu moins aimé.

Si j'ai trouvé Tiffany sympathique avec du caractère, j'ai eu plus de peine avec Ransom qui se comporte comme un c*nnard pendant un bon moment. Je le trouve aussi extrêmement dénigrant envers les femmes avec qui il couche (les traitant notamment de p*tes).

Il y a également de nouveau un élément complètement WTF Spoiler(cliquez pour révéler)(l'assassinat de la mère de Ransom, dont on ne sait rien. Peut-être l'explication nous sera donnée dans le dernier tome, enfin j'espère).

J'ai aussi piqué un gros fou-rire quand l'autrice écrit "le berlingot" pour parler des parties intimes de l'héroïne (dans le précédent volume, on avait déjà eu droit à "la motte).

Une lectures très légère.

Ayant lu le tome 1 "Beauté entremêlée" que j'avais apprécié , j'ai enchainé avec le tome 2 où l'on suit la romance de Tiffany coiffeuse chez Entremêlée et amie et collègue de Sinclair (héroïne du tome 1) .

Et j'ai trouvé ce tome 2 sympa.

J'ai trouvé assez drôle d'avoir en trame de fond l'émission "Américan Idol".

Je n'ai pas trop adhéré au personnage de Ramson qui passait pas mal pour un gros bébé, égoïste.

Mais, personne n'est pas parfait.

Il est rare que je mette une romance dans la catégorie "j'ai lu aussi" mais cette fois-ci, j'ai vraiment eu du mal à terminer ce livre.

Ça passe ou ça casse, comme qui dirait.

Et là, ça n'a pas passé pour moi.

Quand on démarre un roman, on sait dès les premières lignes si ce sera un coup de coeur ; juste un bon moment de lecture ou au contraire si ce sera difficile d'arriver à la fin de l'histoire.

C'est ce qui m'est arrivé avec ce livre.

Dès le prologue, j'ai su que ce serait dur de venir à bout de ma lecture.

Que ce soit l'histoire, les personnages, je n'ai rien aimé. Le côté musical et concours de chant, m'a vraiment ennuyé et j'ai eu l'impression de me trouver dans the Voice. Quant à la romance, elle ne m'a pas transportait. Je l'ai trouvé fade.

Je ne dirai pas que ce roman est mauvais - après tout chacun ces goûts, on ne peut pas tout aimé - mais ce n'est pas un livre que je recommanderai. Désolé.

J'ai vraiment bien aimé, bien plus que le tome 1. Je trouve l'histoire plus aboutie ou alors c'est le fait de connaitre déjà un peu les personnages

Bonne histoire qui se lit bien, personnages attachants. Par contre l'histoire est courte.

J'ai bien aimé cette petite histoire en plus on a pu retrouver les personnages du premier tome donc vraiment sympa

Petite histoire sympa et qui se lit facilement. J'adore les petites histoires d'amour comme celle-ci par contre il y avait un peu de longueur. Bref, j'ai passé un beau moment.

Entremêlé, tome 2 : Trouble entremêlé

• France : 2015-01-05 (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-03T11:24:31+02:00
tex60 l'ajoute dans sa biblio or