Alors là un véritable chef-d'oeuvre dans cette catégorie.

Je dirais pour faire cours sublime !

Magnifique aussi bien l'histoire que le graphisme ...

À lire et à faire découvrir...

J'ADORE

Gros coup de cœur.

Plus jeune, je rêvais de lire un récit consacré à Claudia. Bien entendu, je me suis longuement demandée si son introspection et son point de vue suffiraient à constituer un roman. En tout cas, le concept fonctionne en tant que BD.

En ce qui concerne le coup de crayon de l'artiste, il a réussi à sublimer un personnage déjà magnifié par Kristen Dunst. L'utilisation du sépia donne un côté rétro à l'ensemble, on a l'impression d'être plongé dans un vieille album photo et non dans une bande-dessinée actuelle.

j'ai hâte qu'il sorte vite viteeee!!

Simplement magnifique.

Les dessins et le côté sombre m'a fait complètement entré dans la vie de Claudia.

Plus de 15 ans après avoir lu Entretien avec un vampire, c'est un bon rappel et ça me donne envie de relire le livre d'Anne Rice.

Les dessins étaient très beaux et j'ai bien aimé l'effet "rouge" du sang.

Livre accrocheur même s'il manque légèrement d'action...

Véritable surprise lorsque j'ai découvert ce petit bijoux dans l'étalage!!

Graphisme magnifique et collant tout à fait au récit!

Dommage que celui ne s'arrête qu'à une partie du roman...

De beaux dessins et de l'originalité en découvrant l'histoire de Claudia et les "prémices" au bouquin!

Des dessins vraiment magnifique, qui nous replonge dans l'histoire de Anne Rice.

Une histoire sombre et triste ...

Merveilleusement bien dessiné.

A posséder pour tout ceux qui aime la série d'Anne Rice.

Bonjour,un roman graphique absolument sublime,une histoire sombre et intense, à lire et regarder.

Où l'on plonge dans la "vie " de Claudia coincée dans le corps d'une enfant ,une poupée et qui a vécu tellement de choses pourtant.

Ce roman est un peu court mais parfait comme cela ,même si l'on s'imagine que l'on aurait pût continuer et en faire une série.

Ce que j'aurais apprécié ,car la couverture est vraiment sublime à l'image des dessins à l'intérieur.