Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 674
Membres
1 013 330

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par iamemiliehuang 2020-05-27T16:55:08+02:00

C'est marrant que tu parles de pouvoir sur l'autre. Je pense que tu en as toujours eu plus sur moi que l'inverse. À bien y réfléchir, tu as régi sur ma vie, Mia.

(Extrait donné par l'auteure sur Facebook)

Afficher en entier
Extrait ajouté par EloLML 2020-06-11T13:30:38+02:00

Qu’est-ce que j’ai à prouver ? Que je me sens bien dans ma vie ? Que je suis libre et guérie de lui ? Il est des plaies qui ne se referment jamais. Chaque nuit, mon subconscient veille à jeter du sel dessus, empêchant tout espoir de cicatrisation.

Afficher en entier
Extrait ajouté par EloLML 2020-06-11T13:30:22+02:00

Prends-moi, m’invite-t-elle en une supplique.

Je prendrai tout ce que tu voudras me donner, mon ange.

Je me positionne à l’entrée de sa merveille, retiens mon souffle. La seconde d’après, je suis plantée au fond de son corps. L’étau autour de mes poumons se desserre, je respire enfin. Sa peau est brûlante contre la mienne, laissant nos deux âmes se retrouver pour fusionner. Mia enfouit son visage contre mon cou et se met à pleurer.

— Ne pleure pas…

— Continue.

Je m’exécute, la pilonnant comme un possédé. 

Afficher en entier
Extrait ajouté par EloLML 2020-06-11T13:28:59+02:00

Un vieux monsieur comme toi qui pourrait glisser, ce n’est pas prudent. Laisse-moi t’accompagner.

Son sourire s’étiole aussitôt.

— Pétasse.

Puis sans crier gare, il encercle mes jambes de ses bras et me balance sur son épaule.

— Tu vas voir un peu, ce qu’il va te faire le papi…

J’éclate de rire en hurlant que je veux redescendre. Il est bien plus fort que moi, ce n’est pas juste ! Bon, j’avoue qu’une fois de plus la vue de son fessier parfait n’est pas dégueu.

Afficher en entier
Extrait ajouté par EloLML 2020-06-11T13:28:35+02:00

La colère remplace la nostalgie. Sentiment brut. Violent. Infini. Je serre les dents, presse les tubes de couleurs sur ma palette pour en extraire les nuances comme mes poumons se compriment dans ma poitrine.

J’ai envie de hurler combien je le hais pour ce qu’il a fait.

Je gerbe des couleurs au gré de mes émotions, avec la rage et le ressentiment qui me dévorent. Je crois que je crie, parfois.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode