Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
705 166
Membres
965 849

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Envers et contre tout, Tome 1 : Un bandeau sur les yeux



Description ajoutée par Sophie74 2023-06-14T21:35:31+02:00

Résumé

Jusqu'où seriez-vous prêts à aller pour sauver un être cher ? Donneriez-vous votre corps ? Votre âme ? Votre cœur ?

Moi, je l'ai fait, et ça m'a coûté absolument tout.

Il dit qu'il me possède. Et c'est la vérité.

Par contrat, j'ai accepté de céder à un homme que je ne connaissais pas le contrôle absolu sur mon corps et ma vie pendant six mois. Cela fait cinq ans qu'il prévoit ce moment. On dit que la vengeance est un plat qui se mange froid, mais mon maître chanteur le préfère chaud bouillant. Il est accro à mon innocence, et maintenant, je suis accro à lui.

Il aime me faire du mal. Et j'adore le laisser faire. Il me fait renaître à la vie, me libère, me fait ressentir des émotions répréhensibles.

En même temps, il me fait peur. Il détient le destin de mon frère dans ses mains. Une vie derrière les barreaux pour des crimes qu'il n'a pas commis. Mon maître chanteur est incapable de renoncer à son désir de vengeance envers ma famille, et je refuse d'être avec lui tant qu'il n'y parviendra pas. Cela dit, je ne suis qu'un pauvre papillon pris dans ses filets. Alors, ai-je vraiment le choix ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 87 lecteurs

extrait

- On le fait à ma manière, l'avertis-je. Ou pas du tout. C'est moi qui ai le contrôle, Ryland, pas toi.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Je me suis enfin lancé sur ce roman qui était dans ma pal depuis des lustres et j’ai été un peu déçu de ma lecture j’aime beaucoup l’auteur et ses nombreux livres mais je n’ai pas trouvé l’intensité de ses précédents écrits il y a pas de longueur des incohérences et par moment j’avoue m’être un peu ennuyé, moi qui est friand des scènes erotiques j’ai été servi mais celle ci ont plus desservi le roman qu’autre chose rendant l’héroïne naïve de façon abyssal.

Afficher en entier
Lu aussi

Une soft Dark Romance.

"Un bandeau sur les yeux" se lit facilement et rapidement, sans pour autant être transcendant... C'était creux... et peut-être un peu trop cliché... Je n'ai pas réussi à apprécier les personnages, encore moins leurs actes et leurs paroles qui m'ont fait grimacer à maintes reprises... Pourtant même si je n'ai pas été convaincue, je vais tout de même lire la suite pour connaître la fin...

Afficher en entier
Diamant

J ai adorée .Dès le début je sentais que l histoire allait me plaire. Et bingo; Ryland j ai vraiment eu un coup de cœur pour lui . Je commence le deuxième livre

Afficher en entier
Bronze

Tellement déçue que je me suis même demandé si c'était vraiment Zavarelli qui avait écrit ce tome.Je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages et trouve l'histoire peu vraisemblable.Je lis le tome 2 pour avoir la fin mais suis peu convaincue.

Afficher en entier
Lu aussi

Encore un nouvel ouvrage d’A Zavarelli que je lis d’une traite.

J’ai beaucoup apprécié les touches d’humours dans le tome

Afficher en entier
Argent

Bonne lecture, en dessous des autres livres de l'autrice pour ma part.

Un peu longue sur la fin, scénario à l'américaine cad "peu crédible" mais ça le fait. Je lirai peut être la suite ...

Afficher en entier
Or

C'est toujours un plaisir de lire zavarelli 😍

Afficher en entier
Bronze

Pas mal un peu tordu mais ça va

Afficher en entier
Argent

Pour les adeptes de Dark Romance avec option BDSM, c'est une très bonne lecture.

L'accroche du livre m'a tout de suite captivée. L'idée qu'on puisse accepter de donner 6 mois de sa vie en échange de la libération d'un proche a été intéressante.

Même si on se doute de l'identité de l'inconnu avec qui elle pactise, on se laisse emporter par le suspense.

Puis vient les nombreuses interrogations sur l'attitude de son frère, et de ses collègues.

Les réponses sont fournies dans le tome 1, même si je dois dire qu'il y en a eu peut-être plus qu'il n'en fallait.

Spoiler(cliquez pour révéler) L'élément de la grossesse était prévisible, tout comme l'implication de chaque personnage. J'étais contente d'avoir deviné la trame de l'histoire et c'est ce qui m'a fait placer l'histoire en "argent". Mais cela ne m'empêchera pas de lire le tome 2.

Afficher en entier
Or

J'ai adoré cette série. Très addictive et pleine de sensations fortes.

Afficher en entier

Dates de sortie

Envers et contre tout, Tome 1 : Un bandeau sur les yeux

  • France : 2023-07-10 (Français)
  • USA : 2015-02-01 (English)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Bleeding Hearts #1 Echo - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 87
Commentaires 12
extraits 6
Evaluations 39
Note globale 7.97 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode