Envole-moi

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-10-03T10:36:11+02:00

Elle ne veut pas renoncer à sa liberté… même pour lui ?

Nickie s’ennuie dans la vie et rêve d’horizons lointains, un comble pour une hôtesse de l’air ! En répondant à une petite annonce, elle ne s’attendait pas à se retrouver employée pour une luxueuse compagnie privée, dirigée par Alexis Cooper, un patron aussi têtu qu’irrésistible ! Ils s’attirent autant qu’ils se détestent… Mais Nickie n’est pas prête à renoncer à sa liberté ; celui qui lui coupera les ailes n’est pas encore né !

Jusqu’où ira-t-elle pour se préserver ? Jusqu’à renoncer au grand amour ?

Découvrez Envole-moi, la romance de Nora Davy, nouvelle auteure de la collection « Luv » aux Éditions Addictives !

Extrait ajouté par Suzanne55 2017-11-26T05:37:29+01:00

Elle descend les escaliers, pieds nus, en jean et T-shirt court. Oh merde, elle ne porte pas de soutien-gorge, encore une fois ! À croire qu’elle le fait exprès, ou alors, elle n’a pas idée de l’effet que ses seins peuvent avoir sur un mec !

– Bonjour, Michael. Bien dormi ?

– Salut, Cilia. Ouais, ça va. Et toi ?

– Comme un bébé ! Merci encore de m’avoir couchée hier soir. La terre tremblait beaucoup et j’en aurais été incapable toute seule, dit-elle en mordant dans un toast.

Elle se place tout près de moi. Je suis en train de préparer des œufs au plat ; elle pose ses fesses parfaites sur le plan de travail et discute comme si rien ne s’était passé, toujours en croquant son toast à pleines dents. Elle semble parfaitement normale, ce qui m’étonne un peu. Je préfère qu’on en parle une bonne fois pour toutes, et après on n’abordera plus le sujet.

– Et tout va bien, ce matin ? Dis-moi, rien n’a changé entre nous, n’est-ce pas ? Tu avais trop bu et tu regrettes tout ce que tu as dit hier soir, je comprends, mais tout va bien maintenant, hein ?

– J’avais trop bu, mais je pense aujourd’hui exactement tout ce que je t’ai dit hier. Je voudrais que tu sois le premier.

J’en fais tomber ma spatule… Oh non, lorsqu’elle s’est baissée, son T-shirt a bâillé au niveau du cou et j’ai pu voir la splendeur de ses seins lourds et bien ronds. L’érection est de retour ! Merde, je vais finir par attraper une pneumonie avec toutes ces douches froides ! Elle ramasse la spatule lentement et pendant qu’elle se relève, son épaule touche mon mollet, puis ma hanche et enfin mon bras. Elle sourit naïvement, comme si elle ne savait pas ce qu’elle est en train de provoquer !

Commentaire ajouté par ingrid80 2019-02-05T21:15:21+01:00

Belle histoire et c'est la première fois que je lis un livre ou tous les personnages principaux narrent l histoire . On découvre le point de vue de chacun et c'est super .. nickkie rencontré Alexis pdg de la société pour laquelle elle postule pour un emploi d hôtesse de l air et hop la coup de foudre. ... ensuite il y mike steward qui comme nickkie viens travailler pour Alexis et lui rencontré cilia hôtesse de l air embauché avec eux belle histoire. ..

Commentaire ajouté par Kathy-Kathy 2018-10-05T20:50:47+02:00

j'ai vraiment appréciée cette lecture, le fait d'avoir le point de vue de chacun a chaque chapitre est très chouette. a lire et a conseiller

Commentaire ajouté par lillychou 2018-09-18T17:55:54+02:00

J'ai trouvé compliqué le fait que les trois personnages parle à tour de rôle. C'est plutôt bof pour moi. J'avoue avoir lu des livres plus addictif que celui là. Pas beaucoup de surprise.

Commentaire ajouté par Carine28 2018-07-04T11:42:56+02:00

Un avion, un pilote....les vacances d'été qui arrivent, j'embarque donc dans cette lecture qui sent bon le voyage et je n'ai pas été déçue. J'ai navigué avec les personnages et c'était une pure détente. Les personnages sont drôles et attachants et la lecture très fluide malgré le changement de personnage à chaque chapitre.

Commentaire ajouté par Nop76 2018-06-07T22:58:42+02:00

Narration à 3 voix et descriptions des lieux, des émotions, des scènes réalisées avec finesse et fraicheur. Roman originale par sa forme notamment. Je l'ai lu après le second et c'est intelligent cette façon d'intégrer ce roman dans le 2ème. Well done!

Commentaire ajouté par machaso 2018-04-29T09:07:06+02:00

Surprise de découvrir une histoire à 3 voix.. on se laisse embarquer avec une préférence pour le couple Nikkie/ Alexis !! Jolie plume et fiction.

Commentaire ajouté par chouquette14K 2018-01-16T19:02:19+01:00

l'histoire est sur un équipage d'avion soit deux hôtesses et un Stewart ,je trouve dommage qu'on est pas le point de vue d'Alexis sa manque un peut tout de même .

Commentaire ajouté par giniebook 2017-12-28T22:11:05+01:00

Le début du roman m'a un peu surpris car il y a trois personnages mais dans l'ensemble c'est une jolie histoire.

Commentaire ajouté par Suzanne55 2017-11-29T04:53:50+01:00
Poubelle

Très bonne histoire. On suit la rencontre de deux couples qui vont se découvrir. Moments cocasses, moments romantiques.

Commentaire ajouté par cicrane 2017-11-03T21:47:21+01:00

Une bonne surprise après avoir lu le résumé. Ce n'est pas l'histoire (classique) d'une femme sans moyen qui tombe amoureuse d'un riche arrogant tombeur et joueur. Non, non, non. Alors oui il y a des rencontres, des sentiments, de l'amour, mais on est invité dans la vie de 3 nouveaux collègues qui vont se retrouver collocs et plus si affinité... Un livre très surprenant donc par sa construction originale. Après les histoires en elles mêmes ne sont pas plus originales que ça. Mais en résumé, ça change des romans habituels de ce genre.

Envole-moi

• France : 2017-10-03 (Français)