Envole-moi

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-10-03T10:36:11+02:00

Elle ne veut pas renoncer à sa liberté… même pour lui ?

Nickie s’ennuie dans la vie et rêve d’horizons lointains, un comble pour une hôtesse de l’air ! En répondant à une petite annonce, elle ne s’attendait pas à se retrouver employée pour une luxueuse compagnie privée, dirigée par Alexis Cooper, un patron aussi têtu qu’irrésistible ! Ils s’attirent autant qu’ils se détestent… Mais Nickie n’est pas prête à renoncer à sa liberté ; celui qui lui coupera les ailes n’est pas encore né !

Jusqu’où ira-t-elle pour se préserver ? Jusqu’à renoncer au grand amour ?

Découvrez Envole-moi, la romance de Nora Davy, nouvelle auteure de la collection « Luv » aux Éditions Addictives !

Extrait ajouté par Mihai_Diana 2017-10-03T10:36:59+02:00

Le taxi me dépose juste devant l’entrée du siège de la compagnie. Je cours aussi vite que je peux, mais tout d’un coup, je sens que ma valise est plus légère. Les yeux agrandis d’effroi, je constate qu’elle s’est ouverte ! Mais c’est pas possible ! C’est la poisse ce matin !

Je m’accroupis pour tout ramasser aussi vite que possible. Je suis l’attraction des passants, et à sept heures quarante du matin, ils sont nombreux sur la cinquième avenue !

Alors que je m’affaire en pestant, je remarque une paire de chaussures noires immobiles sous mon nez. Je relève lentement la tête et je me crois dans un rêve. J’entends la B.O. de Titanic. Céline Dion chante dans ma tête. « My Heart Will Go On… » Alexis est devant moi, sourire aux lèvres. Je lui rends son sourire mais reste prostrée lorsque je constate qu’il tient à la main l’un de mes strings et… mon gode !

– Bonjour, Nickie. Je crois que ceci est à vous ? me nargue-t-il. Très joli, ajoute-t-il en désignant de l’index le string de dentelle noire.

Je lui prends les objets des mains et les fourre dans ma valise.

– Oui, c’est à moi, merci, marmonné-je comme si de rien n’était.

Enfin, rien est un bien grand mot. Je crois qu’une goutte de sueur ne va pas tarder à couler sur mon front !

– Voulez-vous un coup de main ?

Oh mon Dieu, je crois qu’il fait un vilain jeu de mots à cause de mon gode.

Je referme ma valise d’un coup très sec et me relève lentement, rouge de honte. Je suis plutôt grande mais il a une bonne tête de plus que moi. Je n’arrive pas à soutenir son regard moqueur. Du coup, je décide de fuir. Tout simplement.

– Non, c’est bon, j’ai fini, merci. Bon, eh bien, bonne journée !

Commentaire ajouté par tvnsAddict14 2017-10-23T11:19:10+02:00

Découvert d'abord sur Wattpad, c'est une Bonne lecture sympa et très agréable !

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2017-10-22T18:47:00+02:00

Un avis + détaillé sur :https://wp.me/p6618l-bRT

[JULIE]

Une romance légère, rafraîchissante !

[...]

J’ai été touchée par l’histoire des deux derniers personnages, Cilia et Mike, avec leur faiblesse, leur fragilité et leur pudeur. La façon dont ils s’apprivoisent est touchante. Malgré son immense fortune Cilia est humaine, elle aime faire plaisir à son entourage. Mike pourrait être l'archétype du playboy mais son côté artiste et bénévole auprès des enfants lui apporte une réelle profondeur.

Je me suis plongée dans cette lecture sans trop savoir ce qu’il m’attendait … Oui, on retrouve quelques clichés : la jeune hôtesse de l’aire, Nickie qui se fait séduire par son milliardaire de patron. D’ailleurs cette relation reste pour moi superficielle, pas assez intense face à celle qui se construit entre Cilia et Mike beaucoup plus profonde, attendrissante car parfois maladroite. Ils se livrent plus sur leurs sentiments, c’est pour moi ce qu’il manque à Nickie qui est plus légère !

C’est un livre qui se lit rapidement avec plaisir, avec des personnages attachants ! Chaque chapitre est le point de vue d’un des trois colocataires. L’histoire est rythmée par leur formation, leurs débuts dans la compagnie et leurs voyages ainsi que dans leur vie privée. Tout n’est pas toujours réaliste ou un peu trop facile, mais c’est sans prise de tête, on est touché, on rit !

Entrez dans l’univers des jets privés et dans la vie new-yorkaise en colocation !

Commentaire ajouté par Nora-7 2017-10-14T12:28:03+02:00

Vous ne trouverez pas dans ce roman de personnages violents, très torturés, agressifs, ni d'héroïnes soumises. D'autres auteurs vous le proposent et en général, maîtrisent parfaitement ce genre, que j'aime de temps en temps, moi aussi.

Dans ce roman, on assiste à une histoire d'amitié, à deux histoires d'amour, à un récit à trois voix. Ce récit est agrémenté de voyages, d'un soupçon d'érotisme, et d'une bonne dose d'humour, et bourré de vraies anecdotes datant du temps où l'auteure était hôtesse de l'air. La douceur est le mot qui qualifie le mieux cette fiction car c'est une notion que l'auteure avait à l'esprit, en permanence, lors de la rédaction de son roman.

Si vous souhaitez passer un moment de lecture sans prise de tête, juste pour laisser les petits tracas de la vie de côté, alors je vous recommande mon histoire.

A bientôt sur mes lignes j'espère,

Nora Davy.

Commentaire ajouté par Jeannekdn 2017-10-11T14:52:54+02:00

J'ai découvert ce livre sur Wattpad, j'ai été l'une des premières lectrices à avoir la chance de découvrir la plume de l'auteur !

Je me suis régalée du début à la fin. C'est un mélange d'amour, d'humour et d'amitié parfait ! J'ai adoré l'idée de suivre trois personnages, aux caractères et aux vies différentes, qui se lancent dans l'aventure de devenir hôtesse de l'air / Stewart.

Le fait de suivre plusieurs personnages ajoute quelque chose en plus à l'histoire, il y a plus d'amour, plus de problème, plus de rebondissements !

Chaque personnage a son caractère et se complète avec les autres. J'ai été dès le départ attachée à tout le monde et j'ai trouvé les descriptions magnifiques. En plus de la romance et des notes d'humour, il y a de vraies leçons de vie dans ce livre. L'auteur nous décrit des pays et paysages, des cultures et des personnes, et c'est juste génial !

Bref, je n'ai pas été déçue de découvrir ce livre et j'espère que l'auteur ira loin ! Elle le mérite !

Pour ceux qui cherchent une histoire pour se vider la tête et plonger dans un univers romantique et drôle alors ce livre est parfait !

Commentaire ajouté par Nono81 2017-10-09T22:14:41+02:00

Le résumé du livre ne reflète pas l'originalité de ce roman passionnant qui compte 3 narrateurs aussi attachants les uns que les autres ! Une histoire qui m'a permis de voyager vers les vraies valeurs de la vie : l'Amour, et l'Amitié...

Je le recommande sans aucune hésitation pour vivre un très bon moment de lecture.

Vivement le prochain roman de Nora Davy, à condition qu'il conserve le même style d'écriture, fluide, plein d'humour, et réaliste. :-)

Commentaire ajouté par Jess-15 2017-10-09T15:33:40+02:00

Nora Davy nous offre une petite perle avec ce premier roman. Le récit est original du fait de sa narration à trois voix. Les personnages sont tous bien travaillés et très attachants. Les mots de l'auteure ont le pouvoir de vous faire vous sentir bien, c'est incroyable. Lorsque je me suis plongée dans cette histoire, je n'ai pas pu en émerger jusqu'à la dernière page. En plus, le récit est truffé d'humour, ce qui est très agréable. Ce livre est un véritable feelgood que je recommande vivement !

Commentaire ajouté par lou02 2017-10-08T17:35:17+02:00

Une belle histoire mais sans plus. C'est une histoire courue d'avance. La fin nous laisse sur notre faim. Un épilogue n'aurait pas été de trop.

Commentaire ajouté par Nina4401 2017-10-05T23:19:21+02:00

Très très belle romance, des personnages attachants, de l’humour. Une belle surprise.

Célia m’a particulièrement touchée. À lire sans hésiter

"Envole-moi" est sorti 2017-10-03T00:00:00+02:00
background Layer 1 03 Octobre

Envole-moi

• France : 2017-10-03 (Français)

SBB28 l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-21T11:33:44+02:00