Envole-moi

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-10-03T10:36:11+02:00

Elle ne veut pas renoncer à sa liberté… même pour lui ?

Nickie s’ennuie dans la vie et rêve d’horizons lointains, un comble pour une hôtesse de l’air ! En répondant à une petite annonce, elle ne s’attendait pas à se retrouver employée pour une luxueuse compagnie privée, dirigée par Alexis Cooper, un patron aussi têtu qu’irrésistible ! Ils s’attirent autant qu’ils se détestent… Mais Nickie n’est pas prête à renoncer à sa liberté ; celui qui lui coupera les ailes n’est pas encore né !

Jusqu’où ira-t-elle pour se préserver ? Jusqu’à renoncer au grand amour ?

Découvrez Envole-moi, la romance de Nora Davy, nouvelle auteure de la collection « Luv » aux Éditions Addictives !

Extrait ajouté par Suzanne55 2017-11-26T05:37:29+01:00

Elle descend les escaliers, pieds nus, en jean et T-shirt court. Oh merde, elle ne porte pas de soutien-gorge, encore une fois ! À croire qu’elle le fait exprès, ou alors, elle n’a pas idée de l’effet que ses seins peuvent avoir sur un mec !

– Bonjour, Michael. Bien dormi ?

– Salut, Cilia. Ouais, ça va. Et toi ?

– Comme un bébé ! Merci encore de m’avoir couchée hier soir. La terre tremblait beaucoup et j’en aurais été incapable toute seule, dit-elle en mordant dans un toast.

Elle se place tout près de moi. Je suis en train de préparer des œufs au plat ; elle pose ses fesses parfaites sur le plan de travail et discute comme si rien ne s’était passé, toujours en croquant son toast à pleines dents. Elle semble parfaitement normale, ce qui m’étonne un peu. Je préfère qu’on en parle une bonne fois pour toutes, et après on n’abordera plus le sujet.

– Et tout va bien, ce matin ? Dis-moi, rien n’a changé entre nous, n’est-ce pas ? Tu avais trop bu et tu regrettes tout ce que tu as dit hier soir, je comprends, mais tout va bien maintenant, hein ?

– J’avais trop bu, mais je pense aujourd’hui exactement tout ce que je t’ai dit hier. Je voudrais que tu sois le premier.

J’en fais tomber ma spatule… Oh non, lorsqu’elle s’est baissée, son T-shirt a bâillé au niveau du cou et j’ai pu voir la splendeur de ses seins lourds et bien ronds. L’érection est de retour ! Merde, je vais finir par attraper une pneumonie avec toutes ces douches froides ! Elle ramasse la spatule lentement et pendant qu’elle se relève, son épaule touche mon mollet, puis ma hanche et enfin mon bras. Elle sourit naïvement, comme si elle ne savait pas ce qu’elle est en train de provoquer !

Commentaire ajouté par chouquette14K 2018-01-16T19:02:19+01:00

l'histoire est sur un équipage d'avion soit deux hôtesses et un Stewart ,je trouve dommage qu'on est pas le point de vue d'Alexis sa manque un peut tout de même .

Commentaire ajouté par giniebook 2017-12-28T22:11:05+01:00

Le début du roman m'a un peu surpris car il y a trois personnages mais dans l'ensemble c'est une jolie histoire.

Commentaire ajouté par Suzanne55 2017-11-29T04:53:50+01:00

Très bonne histoire. On suit la rencontre de deux couples qui vont se découvrir. Moments cocasses, moments romantiques.

Commentaire ajouté par cicrane 2017-11-03T21:47:21+01:00

Une bonne surprise après avoir lu le résumé. Ce n'est pas l'histoire (classique) d'une femme sans moyen qui tombe amoureuse d'un riche arrogant tombeur et joueur. Non, non, non. Alors oui il y a des rencontres, des sentiments, de l'amour, mais on est invité dans la vie de 3 nouveaux collègues qui vont se retrouver collocs et plus si affinité... Un livre très surprenant donc par sa construction originale. Après les histoires en elles mêmes ne sont pas plus originales que ça. Mais en résumé, ça change des romans habituels de ce genre.

Commentaire ajouté par SweetyHoneyAddictions 2017-10-28T10:04:43+02:00

Je crois que je m’attendais à tout sauf à ça. Cette histoire est une sacrée surprise mais malgré le manque de temps pour tout lire ou tout découvrir je suis ravie de m’être laissée tenter par Envole-moi.

En fait, en lisant le résumé je m’attendais à une nouvelle romance somme toute classique et érotique entre le PDG et son hôtesse de l’air avec les complications qui vont avec. Et finalement résumer cette histoire à ça est presque un affront.

Nora Davy n’a pas écrit une romance simple et commune, elle a partagé avec ses lecteurs une histoire pleine de douceur, de tendresse (et peut être même un peu de poésie) et d’amour.

En réalité, et sans pour autant vous spoiler, on ne se contente pas de suivre Nickie dans une nouvelle aventure. On fait aussi la connaissance de Mike et Cilia. Ils ont chacun un vécu qui leur est propre, un rang social différent, des blessures, des envies, des projets. Et c’est cette annonce dans le journal qui va les rapprocher.

Chacun leur tour, ils vont se dévoiler et nous raconter leurs pensées, leurs expériences, ce en quoi ils croient ou ne croient plus... Très vite inséparables, on va les suivre tous les trois vivre leur nouvelle amitié, leur nouveau job, les voyages, les sorties... Une petite famille se forme, ils sont touchants, amusants...

Je trouve la plume de Nora Davy vraiment enrichissante. Elle a une capacité déconcertante à changer de ton en fonction des personnalités du trio ; car si vous l’avez compris plus haut ce sont bel et bien 3 points de vue différents dont nous avons à faire. Je lui tire mon chapeau car je pense sincèrement que l’exercice n’a pas dû être aisé.

Ce fut une belle expérience où l’auteure nous incite à ne pas juger les gens sur leur première impression, à repousser nos limites et aussi à profiter de la vie et de prendre tout ce qu’elle nous donne.

Commentaire ajouté par WordsofLove 2017-10-23T16:07:53+02:00

Rien ne me laissait imaginer en lisant le résumé que je découvrirais non pas l’histoire d’un personnage mais de trois. J’ai été un peu surprise au début, voire même déstabilisée de ne pas suivre le schéma habituel de deux héros mais j’ai vite oublié ce détail. Vous avez sans doute déjà vu les comédies romantiques Love Actually ou Valentine’s Day ? Et bien c’est un peu l’impression que j’ai ressentie en poursuivant ma lecture : plusieurs histoires pour un même but.

Le récit commence tout d’abord de la même manière pour chacun de nos personnages : une petite annonce. En effet, une compagnie aérienne de standing recherche des membres d’équipage et nos protagonistes décident chacun de postuler :

- Nickie, une jeune femme franco-américaine, hôtesse de l’air, a besoin d’évasion et de sortir de sa bulle parisienne ;

- Cilia, une anglaise d’origine égyptienne, orpheline, a besoin de contact humain et souhaite rompre avec sa solitude ;

- Mike, l’unique mâle, est un américain sexy qui a tout simplement besoin de trouver rapidement un job pour vivre.

Ces trois points de départ différents vont finalement s’entremêler pour créer une belle amitié. L’auteure nous embarque à la fois sur la terre et dans le ciel pour de fabuleux voyages. Ces trois héros n’avaient pas imaginé qu’en répondant à une simple annonce, ils trouveraient beaucoup plus qu’un job.

Nora Davy a joué l’originalité et c’est un pari gagnant. Cette triple narration donne à la fois du suspense et un fil conducteur. Les scènes s’enchaînent dans les yeux de chacun avec douceur. J’ai apprécié tous les personnages mais Cilia est sans conteste mon héroïne préférée, elle m’a vraiment touchée. Son histoire est terrible mais elle relève la tête et décide d’aller de l’avant malgré sa solitude.

Il y a pas mal de scènes drôles qui pimentent toute cette histoire. Nos personnages sont un brin déjanté et se retrouvent plus d’une fois dans des situations cocasses.

Envole-moi est un roman qui évoque l’amour et l’amitié. Il vous fait voyager tout en restant confortablement installé dans votre fauteuil. Trois tranches de vie différentes s’offrent à vous alors parez-vous pour le décollage !!

Commentaire ajouté par tvnsAddict14 2017-10-23T11:19:10+02:00

Découvert d'abord sur Wattpad, c'est une Bonne lecture sympa et très agréable !

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2017-10-22T18:47:00+02:00

Un avis + détaillé sur :https://wp.me/p6618l-bRT

[JULIE]

Une romance légère, rafraîchissante !

[...]

J’ai été touchée par l’histoire des deux derniers personnages, Cilia et Mike, avec leur faiblesse, leur fragilité et leur pudeur. La façon dont ils s’apprivoisent est touchante. Malgré son immense fortune Cilia est humaine, elle aime faire plaisir à son entourage. Mike pourrait être l'archétype du playboy mais son côté artiste et bénévole auprès des enfants lui apporte une réelle profondeur.

Je me suis plongée dans cette lecture sans trop savoir ce qu’il m’attendait … Oui, on retrouve quelques clichés : la jeune hôtesse de l’aire, Nickie qui se fait séduire par son milliardaire de patron. D’ailleurs cette relation reste pour moi superficielle, pas assez intense face à celle qui se construit entre Cilia et Mike beaucoup plus profonde, attendrissante car parfois maladroite. Ils se livrent plus sur leurs sentiments, c’est pour moi ce qu’il manque à Nickie qui est plus légère !

C’est un livre qui se lit rapidement avec plaisir, avec des personnages attachants ! Chaque chapitre est le point de vue d’un des trois colocataires. L’histoire est rythmée par leur formation, leurs débuts dans la compagnie et leurs voyages ainsi que dans leur vie privée. Tout n’est pas toujours réaliste ou un peu trop facile, mais c’est sans prise de tête, on est touché, on rit !

Entrez dans l’univers des jets privés et dans la vie new-yorkaise en colocation !

Commentaire ajouté par Nora-7 2017-10-14T12:28:03+02:00

Vous ne trouverez pas dans ce roman de personnages violents, très torturés, agressifs, ni d'héroïnes soumises. D'autres auteurs vous le proposent et en général, maîtrisent parfaitement ce genre, que j'aime de temps en temps, moi aussi.

Dans ce roman, on assiste à une histoire d'amitié, à deux histoires d'amour, à un récit à trois voix. Ce récit est agrémenté de voyages, d'un soupçon d'érotisme, et d'une bonne dose d'humour, et bourré de vraies anecdotes datant du temps où l'auteure était hôtesse de l'air. La douceur est le mot qui qualifie le mieux cette fiction car c'est une notion que l'auteure avait à l'esprit, en permanence, lors de la rédaction de son roman.

Si vous souhaitez passer un moment de lecture sans prise de tête, juste pour laisser les petits tracas de la vie de côté, alors je vous recommande mon histoire.

A bientôt sur mes lignes j'espère,

Nora Davy.

Commentaire ajouté par Jeannekdn 2017-10-11T14:52:54+02:00

J'ai découvert ce livre sur Wattpad, j'ai été l'une des premières lectrices à avoir la chance de découvrir la plume de l'auteur !

Je me suis régalée du début à la fin. C'est un mélange d'amour, d'humour et d'amitié parfait ! J'ai adoré l'idée de suivre trois personnages, aux caractères et aux vies différentes, qui se lancent dans l'aventure de devenir hôtesse de l'air / Stewart.

Le fait de suivre plusieurs personnages ajoute quelque chose en plus à l'histoire, il y a plus d'amour, plus de problème, plus de rebondissements !

Chaque personnage a son caractère et se complète avec les autres. J'ai été dès le départ attachée à tout le monde et j'ai trouvé les descriptions magnifiques. En plus de la romance et des notes d'humour, il y a de vraies leçons de vie dans ce livre. L'auteur nous décrit des pays et paysages, des cultures et des personnes, et c'est juste génial !

Bref, je n'ai pas été déçue de découvrir ce livre et j'espère que l'auteur ira loin ! Elle le mérite !

Pour ceux qui cherchent une histoire pour se vider la tête et plonger dans un univers romantique et drôle alors ce livre est parfait !

"Envole-moi" est sorti 2017-10-03T00:00:00+02:00
background Layer 1 03 Octobre

Envole-moi

• France : 2017-10-03 (Français)