Absolute Boss

Description ajoutée par String92 2018-09-29T12:16:38+02:00

Il est son patron. Pour le meilleur et pour le pire…

Alexis Cooper a tout ce qu’il veut : propriétaire d’une compagnie d’aviation de luxe, il est habitué à naviguer dans la vie comme dans le ciel, libre de toute attache. Quand il croise le regard de Nickie, hôtesse de l’air aussi indépendante que lui, il n’a plus qu’une seule obsession : la séduire. De son côté, si elle le trouve particulièrement charmeur et troublant, Nickie n’est toutefois pas prête à entrer dans son jeu. Qu’à cela ne tienne, Alexis est joueur, alors que le meilleur gagne !

UNE PLUME FLUIDE ET DRÔLE : UN VRAI BIJOU !

S’inspirant de son ancienne vie d’hôtesse de l’air, Nora Davy nous livre un récit truffé de turbulences. Ses rencontres, ses voyages et ses nombreux séjours aux États-Unis, où elle a vécu quelque temps, apportent à sa romance des détails croustillants et rendent son univers unique. Attachez votre ceinture et préparez-vous pour un voyage de rêve !

Ce livre a été édité une première fois sous le titre Envole-moi.

Absolute Boss, histoire intégrale.

Extrait ajouté par labaleinepipelette 2022-01-19T10:55:48+01:00

Cilia se dandine sur son siège. Elle est aux anges. Je suis ému en la regardant, elle ressemble à une gamine à Disneyland. Ses yeux brillent et elle a les joues toutes rouges. Je suis content de lui faire plaisir.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2024-03-14T11:23:18+01:00

Quatre personnages qui se complètent chacun entre eux. Quatre personnages qui se relaient de chapitre en chapitre, pour faire découvrir leur opinion, leur douleur, leur émotions, leur façon de voir le monde et leur entourage.

J'ai appréciée ce livre pour le côté changement de point de vue et la façon d'aborder la romance

Commentaire ajouté par Alexa_8 2023-08-24T08:33:04+02:00

Pour une fois, un livre qui nous surprend après avoir lu le résumé.

On s'attend à une histoire entre le patron et l'hôtesse de l'air, mais nous avons deux histoires d'amour pour le prix d'une.

Une histoire narrée à 3 voix pour 4 protagonistes.

Nickie, Michael et Cilia sont engagés dans une compagnie privée d'aviation comme hôtesse de l'air et steward. Ils forment dès le départ une équipe très soudée allant même jusqu'à habiter ensemble dans le luxueux appartement de Cilia.

La rencontre mouvementée avec le PDG de la société, Alexis, va attirer l'attention de celui-ci sur Nickie.

Une très jolie romance qui manque un peu de profondeur pour ma part. Tout va un peu trop vite entre Nickie et Alexis. Les non-dits passent sans autre explication, les problèmes de classe sociale s'arrangent tout seuls. Mais cela est rattrapé par la deuxième histoire qui est plus développée.

Commentaire ajouté par Romance-et-thriller-ELLE 2023-06-13T20:05:32+02:00

En lisant le résumé on ne se doute pas a une histoire a 3 voix avec une colocation.

J'ai beaucoup aimé cette histoire ou se cache finalement 2 histoires d'amour.

Nickie est la première a se présenter et cette frenchie à du caractère. Beaucoup d'humour aussi tourne autour de ce personnage.

Micke est le beau gosse. Comme Nickie il va répondre a une annonce pour devenir steward dans une compagnie de luxe. Cette homme m'a beaucoup touché.

Et finalement Cilia, Égyptienne, est un vrai petit bonbon. L'histoire avec Sara est si touchante.

Je vous en dévoile pas plus mais je vous invite a découvrir cette histoire avec nos 3 hôtesses de l'air. Enfin un steward et 2 hôtesse lol

Commentaire ajouté par amel-1706 2023-05-02T01:26:42+02:00

Alors une histoire qui m’a fait vraiment beaucoup rire le personnage principal Nickie donne tellement envie de continuer l’histoire tellement elle a le don de se fourrée dans des galères pas possible.

Sinon l’histoire d’amour était vraiment pas mal après rien qui m’ai totalement conquise même si j’ai bien aimé qu’on parlait du monde des stewards et hôtesses de l’air étant donné que j’en savais très peu la dessus et j’ai donc trouvé ça plutôt original. Par contre, une chose que j’ai vraiment aimé c’est le développement des personnages secondaires vraiment l’histoire de la colocation et des relations entre chacun des colocataires a apporté énormément de dynamique à l’histoire ce qui fait qu’on s’attache à tout le monde d’un sens. Je vous conseille l’écrire surtout car j’ai beaucoup rigolé et que l’histoire était sympa à lire.

Commentaire ajouté par mdolo90 2022-11-03T18:27:55+01:00

J ai passé un très bon moments avec ces 4 personnages

J ai juste eu un peu de mal au début

Il y a de l'humour, de la tendresse, de l'amitié et de l'amour

Deux histoires en une avec narration 3 voix

L'histoire secondaire est aussi voire plus belle que la principale

Commentaire ajouté par winnie55 2022-07-15T00:31:50+02:00

Une histoire d'amour qui encore une fois mélange les différents monde. Une histoire bien écrite et complètement cohérente; Et les protagonistes sont très attachant

Commentaire ajouté par labaleinepipelette 2022-01-19T11:05:18+01:00

Dés le départ, j'ai beaucoup aimé ce roman et j'ai adoré le thème. Par contre, je ne comprends pas pourquoi le résumé est centré sur Nicky et Alexis. Pour moi, ce sont pas les véritables personnages principaux. Ils sont trois : Nicky, Mick et Cilia (les trois personnels navigants).Le boss est en bonus.

De plus, personnellement, je préfère Mick et Cilia. J'adore ces deux personnes, surtout Cilia, avec qui on commence au chapitre 3. Cilia est vraiment attachante et ses péripéties sont juste géniales (et même drôles à certains moments).

Ce roman est presque un coup de coeur pour moi. 😍 -> ☆☆☆☆

Commentaire ajouté par Tatie-BL-1 2021-10-29T16:15:44+02:00

Ce livre dont les chapitres sont lu à chaque personnage, est super

Commentaire ajouté par misseg 2021-03-16T21:12:18+01:00

J'ai aimé suivre l'histoire de ces trois personnages. Triste que ça se termine aussi rapidement malgré tout. J'ai eu l'impression que la mise en route prenait beaucoup de place.

Commentaire ajouté par Ile2 2020-12-18T16:56:16+01:00

un livre feel good, on sait la fin dès le debut mais le livre reste super sympa a lire

Absolute Boss

• France : 2018-09-27 - Poche (Français)

Alexa_8 l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-24T08:15:15+02:00