Envoûte-moi - volume 1

Description ajoutée par cdv25 2014-10-02T07:39:48+02:00

Il est mon exact opposé : aussi ordonné que je suis bordélique, aussi guindé que je suis spontanée, aussi secret que je suis exubérante ! Et il est follement beau. Incroyablement sexy dans son costume noir… et c’est moi qu’il a choisie !

Qu’est-ce qui peut bien attirer Tobias Kent, trentenaire multimilliardaire et créateur de parfums renommé dans le monde entier, vers Eleonor Stuart, étudiante en design rencontrée par hasard dans un restaurant branché de New York ? Entre ses études à la fac, ses petits jobs et ses meilleurs amis, la vie d’Eleanor est déjà bien remplie. Hermétique à l’amour, fidèle à son célibat de toujours, sait-elle que le destin en a décidé autrement ? que sa vie va être bouleversée par une rencontre, aussi magnifique que maléfique ?

Retrouvez les aventures d’Eleonor et Tobias dans la nouvelle série de Lucy Jones, l’auteure de Mr Fire et moi.

Extrait ajouté par bellajessica 2014-10-03T20:45:12+02:00

– Comment faites-vous ?

– Comment je fais quoi ?

– Pour vous y retrouver…

– Ah ça… Je n’aime pas ranger. J’aime avoir le plaisir de redécouvrir des vêtements ou des livres qui ont disparu sous une pile ou une autre.

– Pourquoi ? me demande-t-il, surpris par ma réponse.

– J’aime les surprises, rétorqué-je en souriant.

En emménageant au début de mes études il y a trois ans, je voulais installer une bibliothèque et même un chevalet : j’y ai renoncé. Les choses se sont posées d’elles-mêmes.

– Oh, je trouve toujours ce que je cherche, le rassuré-je. Mes livres par exemple : j’ai constamment besoin de les consulter. S’ils n’étaient pas en piles autour de moi, je perdrais sans doute du temps à les chercher.

– Certes…

Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas l’air convaincu !

Commentaire ajouté par yunper 2017-12-13T16:03:59+01:00

lire ce livre est laborieux! laisser votre cerveau à l'entrée!

l'auteure fait un résumé toutes les 2 pages de ce qui c'est passé précédemment... incroyable

Commentaire ajouté par Paulinette11 2017-04-14T21:47:27+02:00

Un épisode que j'ai trouvé vraiment court. Peut être par ce que je l'ai dévoré à une vitesse folle. Les personnages sont addictif tout comme l'histoire en elle même et cette fin me donne envie de continuer.

Commentaire ajouté par malexie 2016-11-14T16:05:02+01:00

Que c'est dommage pas de séduction pas de dialogue ni d'échange à proprement parlé... Pas de romance on ne peut pas s'identifier au personnage alors que c'est écrit a la première personne.. On est complètement spectateur avec un côté gnangnan c'est dommage

Commentaire ajouté par ge39 2015-10-24T09:48:05+02:00

Lecture ennuyeuse avec des personnages fades, et des dialogues sans intérêt. J'ai survolé la deuxième partie pour arriver à la fin.

Commentaire ajouté par elodie59193 2015-09-06T08:18:53+02:00

Un peu et toujours la même histoire ...

Mais j aime sa ^^

Avec cette fin on ai obliger de continuer

Commentaire ajouté par geno79 2015-05-31T07:06:05+02:00

Quelle lecture..... Aucun intérêt mal écrit. Même pas fini le premier tome.

Commentaire ajouté par magalinette 2015-05-04T09:17:56+02:00

Et bien contre toute attente, et malgré un énième scénario Milliardaire/Jeune fille innocente et "sans le sou", j'ai beaucoup aimé!

Grace à son écriture, Lucy K Jones arrive encore à nous surprendre et à nous envouter sur un thème pourtant très à la mode en ce moment.

Je conseille vivement cette série!

Commentaire ajouté par isalou29 2015-04-16T19:05:47+02:00

Sans intérêt

J'ai pourtant lu les 6 m'évertuant a croire que l histoire se réveillerait ... Mais non. Aucune énergie.

Suis Déçue.

Commentaire ajouté par Klem1998 2015-04-13T17:33:48+02:00

La fin est addictive, je veux savoir la suite!!!

Commentaire ajouté par TESSA974 2015-01-19T18:03:14+01:00

Intéressant premier tome, on retrouve un duo gagnant milliardaire/jeune fille banale mais il y a de l'intrigue dans le personnage de Tobias et également dans le passé sombre d'Eléonor.

Envoûte-moi - volume 1

• France : 2014-10-01 (Français)

missal l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-03T22:29:14+02:00
kali16 l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-27T17:11:42+01:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-18T09:52:15+01:00