Envoûte-moi - volume 4

Description ajoutée par cdv25 2014-11-12T22:22:36+01:00

Se réveiller à l’hôpital après avoir été la cible d’un tireur fou, je ne connais rien de pire. C’est pourtant ce qui vient de m’arriver. Heureusement, Tobias est plus que jamais à mes côtés. Ma meilleure amie Audrey est là aussi. Du coup, j’ai un peu moins peur. Mais où est Matt, son révolutionnaire de frère ? Et qui a bien pu nous tirer dessus ? Qui était la cible de l’agresseur, Tobias ou moi ?

Pour répondre à cette question, il va peut-être falloir que je me replonge dans des souvenirs que je pensais avoir profondément enfouis au fond de ma mémoire… Mais ai-je vraiment envie de savoir ?

Dans ce volume 4 de la série à succès Envoûte-moi, des révélations risquent bien de faire basculer la vie d’Eleanor, à tout jamais…

Extrait ajouté par bellajessica 2014-12-06T02:29:26+01:00

– Pas tout à fait, la rassure Tobias. Selon les médecins, elle est endormie, si tu préfères.

– Comment ça ?

– Le médecin dit que l’électroencéphalogramme est bon : le traumatisme n’est pas profond. Mais elle peut avoir besoin de temps pour reprendre connaissance.

– Et son autre blessure ?

– Elle cicatrisera vite, assure Tobias. La balle n’a fait que la frôler. Ce sont sa chute et le choc violent de sa tête sur le sol qui étaient les plus inquiétants.

– Il n’y a rien à faire pour la réveiller ? le presse Audrey.

– Hélas, non, il faut que cela vienne d’elle.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2017-06-18T22:26:49+02:00

La fin de l'épisode précédent était wouah mais celle là était un peu inattendu. Ce tome montre beaucoup d'amour sous différentes formes et c'est magique. Tome 5 à suivre avec un merveilleux plaisir

Commentaire ajouté par Klem1998 2015-09-12T14:40:27+02:00

L'histoire se révèle vraiment très intéressante!! Je ne me pose pas la question: Quel livre je vais lire après Envoûte-moi 4? Je connais déjà la réponse: Envoûte-moi 5!!! Je vais reprendre la lecture de cette avant dernière tome d'Envoûte-moi avec un immense plaisir!!!

Commentaire ajouté par TESSA974 2015-01-19T23:48:25+01:00

Plus de péripétie et mes doutes semblent plus concret mais pas encore tout à fait sûre. Affaire à suivre.

Envoûte-moi - volume 4

• France : 2014-12-04 (Français)

missal l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-03T22:29:40+02:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-18T09:52:43+01:00